Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
ou acheter de la musique?
Lequelle cite utilizez-vous pour acheter de la musique?
je utilise normalement un cite, que j'aime beaucoup, mais, chacun me dit, que c'est un pub, alore, si quelqun veux, je vais ecrit l'adress avec un message prive, sinon - bon, mais comme meme je voudrait savoir votre opinion
je utilise normalement un cite, que j'aime beaucoup, mais, chacun me dit, que c'est un pub, alore, si quelqun veux, je vais ecrit l'adress avec un message prive, sinon - bon, mais comme meme je voudrait savoir votre opinion
Réponses
si tu veux absolument acheter, je pourrais pas trop te dire.
sinon, y'a des sites où c'est en diffusion libre...
(ou alors gros naïf que je suis, c'est une pub déguisée en question :arrow: )
je veux seulement savoir ou je peut achter de la musique, ou il y a grand choix, ou c'est pas cher, ou c'est de bon qualite et comme ca. chacun sais qch interesat. pour échange d'expérience ))
yes that's legal if you download music of the public domain or free of rights (je sais pas si c'est ça le terme anglais :? )
j'ai le vague sentiment que nous prends pour des quiches
on dirait presque un racolage pour visiter ton magnifique magasin de musique
un des rares endroits sympas pour achter de la musique comme tu dis, puisque tu veux que nous échangions nos expériences
c'est ici :
http://www.pragmazic.net/bin/accueil.php
tu n'es pas francophone c'est ça ?
ou alors "écrire" c'est pas ton truc..
parce que là j'ai un peu de mal à comprendre ton dernier message
(je ne te fais pas de reproches à ce sujet hein.. je comprends que tout le monde ne soit pas à l'aise à l'écrit.. ça ne me gène pas.. mais on a du mal se comprendre là)
bon
l'expression "prendre quelqu'un pour une quiche" doit être un peu obscur pour un non francophone j'imagine..
to think we are a lot of idiots xD
enfin, je sais pas, mais acheter de la musique à 10 centimes ou gratuitement ET légalement, je préfère la dernière alternative
to think we are a lot of pan cakes
mais tu sais, lerka, les musiques qui sont dispos ici, les auteurs sont d'accord....
C'est vrai j'ecrit mal en francais, c'est pourquoi je suis ici))
et comme la di dj3c1t, les auteurs sont d'accord pour qu'on télécharge leurs oeuvres (c'est d'ailleurs le but de ce site). Il faut juste respecter les licences ! Mais apparement, les licences ne sont pas reconnus par l'état russe
qu'est ce que tu a pas compri, je vais essaye d'explique avec les autres mots?
j'ai compri, je pense, ici le music gratuit - c'est le meme avec le music pirate
ici ce n'est pas illégal, car les musiciens mettent leurs musiques à dispositions pour qu'on les télécharges mais en respectant certaines conditions : http://www.dogmazic.net/static.php?op=tableau_licences.php