ok, je deja compris))) c'est confortable)) merci
et vous avez un chose comme ca seulement pour la musique ou c'est pour tout multimedia?
en russie tout ca c'est illegal, c'est poirquoi j'ai compri pas du premier coup
Lerka, sur ce site toute la musique que tu peux télécharger (download) est légale (legal), tout les artistes sur dogmazic.net diffuse leur musique sous licence libre libre (copyleft like for software).
Il existe beaucoup de site où le téléchagement est légal, mais les artistes ne sont pas les mêmes. Ici sur dogmazic le téléchargement est légal !
Comme te l'a expliqué tout le monde, tu peux télécharger ici de la musique gratuitement et légalement, mais pour aider Dogmazic tu peux faire un don à l'association si tu veux "en échange de la musique que tu télécharges", mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste si tu veux aider l'association…
ok lerka.
comme tu dois commencer comprendre, ici la muique est en libre diffusion, alors ça énerve quand quelqu'un viens poster ici des liens vers des sites payants.
Mais comme tu as enlevé le lien dans ton premier post, c'est maintenant clair que tu voulais pas faire de pub... juste échanger des idées.
Réponses
et vous avez un chose comme ca seulement pour la musique ou c'est pour tout multimedia?
en russie tout ca c'est illegal, c'est poirquoi j'ai compri pas du premier coup
sur ce, je coupe l'ordi, je passe le relai à quelqu'un d'autre :P
!!!! je perdu la presque 5 euros!! vraiment, j'aime bien que il ne marche plus)
Il existe beaucoup de site où le téléchagement est légal, mais les artistes ne sont pas les mêmes. Ici sur dogmazic le téléchargement est légal !
Welcome russian friend !
http://creativecommons.org
htttp://artlibre.org
free licence give the author to give rights to its audience, basically the right to download and to share. learne more in the FAQ.
see ya !
dF
comme tu dois commencer comprendre, ici la muique est en libre diffusion, alors ça énerve quand quelqu'un viens poster ici des liens vers des sites payants.
Mais comme tu as enlevé le lien dans ton premier post, c'est maintenant clair que tu voulais pas faire de pub... juste échanger des idées.
pardon pour mon soupson.
... et bienvenue par ici
Si tu recherches des sites de musique payants :
http://www.pragmazic.net/bin/accueil.php (tu verras, ça ressemble pas mal à Dogmazic)
Donc bienvenue à toi lerka !