Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

LE SERVICE MARKETING DE DOGMAZIC PRESENTE :

2»

Réponses

• merci dana de ne pas diffuser ce genre de courrier que je te fais parvenir en toute confidentialité. merci d'avance.
  • mouarffff tbls :)
    oui mais j'ai pas donné ton nom tu vois :)
    ha zut

donc résumé :

N'ENVOYEZ PLUS DE CDS À MR_ERSATZ ET DADA L'IDIOT
    non seulement ils les écouteront pas mais en plus ils vont essayer de faire de l'humour sur votre dos avec vos plaquettes promos !!
    les enflures je vous dis !
  • Dana, comme tu as l'air doué pour les formulaires, je t'embauche quand tu veux pour démarches administratives diverses et avariées (si tu acceptes d'être payé en visibilité, parce que l'euro, c'est dépassé).
  • Dana, comme tu as l'air doué pour les formulaires, je t'embauche quand tu veux pour démarches administratives diverses et avariées (si tu acceptes d'être payé en visibilité, parce que l'euro, c'est dépassé).

alors là tu vois c'est marrant, mais c'est pas que j'aimerais pas, mais j'ai pas envie.. le truc con
    là j'en ai rempli plein au mois de septembre : fin de première année d'exercice de ma vie de notable sans le sou.. jusqu'à présent j'étais relativement exonéré de paperasses et des charges afférentes, et là, fini de rigoler
    ça doit être pour ça qu'en ce moment j'ai comme un don pour la circulaire administrative
    mais ça va pas durer non !

je laisse la main question circulaires administratives destinées à rétablir l'ordre et la justice sur ce forum de sauvages
    suis sûr que vous ausi avez un don pour ça (peut-être est-il simplement profondément enfoui ? )
    si on veut pouvoir être pris au sérieux par la Sacem, le ministère du Kul, les médias, les artistes amateurs et professionnels et les inspecteurs du fisc, il faut absolument de toutes façons qu'un d'entre nous se chargent de rédiger régulièrement des messages dans le style administratif coupe couille
    c'est un gage de sérieux et de .. sérieux voilà !!

parce que moi quand je lis certains messages hein .. même des messages de nos chers administrateurs, hé ben ça fait pas crédible voilà !
  • Dans le meme genre j'ai un ami qui bosse sur le merveilleux site http://www.metalorgie.com/ où il y a entre autre des chroniques. Hé ben a force de se faire pourrir par des pounks irrités qu'on ose critiquer les groupes qu'ils aiment l'équipe du site a rassemblé tous les mails pour en faire un générateur d'insultes:
    cliquez sur "un générateur d'e-mail d'insultes" dans
    http://www.metalorgie.com/punk/contact.php#
    tout y est autentique jusqu'au fautes d'orthographes :lol:

Allez un petit coup pour le fun:
    l'album de Dana Hilliot il dechire tout ! je di pa ke vs devé mettre 20 mes au moin 15 koi !!! ce groupe il é apprécié par bocou de metalleux et je suis sur kil ni ya pa ke moi ki fai des crtiques sur la note kils ont ! ca va pa du tt ca !! je di pa ke c le meilleur groupe de metal (pour moi si mes bon) mes la c abusé !!!!
  • l'album de Dana Hilliot il dechire tout ! je di pa ke vs devé mettre 20 mes au moin 15 koi !!! ce groupe il é apprécié par bocou de metalleux et je suis sur kil ni ya pa ke moi ki fai des crtiques sur la note kils ont ! ca va pa du tt ca !! je di pa ke c le meilleur groupe de metal (pour moi si mes bon) mes la c abusé !!!!

allez dana, avoue : c'est toi qu'a écrit ça :lol:
  • l'album de Dana Hilliot il dechire tout ! je di pa ke vs devé mettre 20 mes au moin 15 koi !!! ce groupe il é apprécié par bocou de metalleux et je suis sur kil ni ya pa ke moi ki fai des crtiques sur la note kils ont ! ca va pa du tt ca !! je di pa ke c le meilleur groupe de metal (pour moi si mes bon) mes la c abusé !!!!

o merci jojonouvo
    c'est la chronique la plus tendre et la plus sincère qu'on ait jamais écrite sur mes diques
    je suis très touché

[edit : @dj3c non moi j'aurais écrit ça comme ça :
    L'album de dh vraiment, on peut dire qu'il déchire tout, ce qui est une façon de parler. Je ne dis pas que je noterai ce disque à hauteur de 20, mais il mérite bien 15 à tout le moins. ce groupe est apprécié de bien des amateurs de métal : je suis bien certain que je ne suis pas le seul à émettre des critiques sur les notes dont il a été jusqu'à présent affligé ! Ça ne va pas du tout ! je ne suis pas en train d'affirmer que c'est le meilleur groupe de métal (bien qu'au fond j'en fusse intimement persuadé en mon for intérieur), mais là, tout de même, il y a de l'abus !
    ]

tiens d'ailleurs à propos de métal j'ai reçu un chouette cd ce matin d'un duo qui est prêt à me recontrer pour un entretien et un éventuel contrat (sic)
    et c'est leur quatrième scud si j'en crois leur joli dépliant promo en papier glacé
    ils cherchent "une maison de distribution qui nous permettrait d'être distribué"
    (en même temps, ce serait con effectivement qu'une maison de distribution leur donne des cours de cuisine, on s'attend plutôt à ce qu'elle distribue)
    le truc qui cloche un peu c'est que
    1° je ne distribue rien du tout
    2° j'ai arrêté le bisness depuis deux ans
    3° ma spécialité c'est plutôt les trucs débranchés, voire carrément les sonorités boisées
    4° leurs tronches me font carrément peur avec les tatouages partout
    5° je déteste le métal (et pourtant on a essayé de m'y convertir mais j'ai toujours detesté
    6° il y a un magnifique logo SACEM sur le disque pressé : je vous dis pas l'erreur.. s'ils savaient

bref encore un scud que je vais même pas ouvrir, du fric foutu en l'air par el groupe (évidemment c'est du pressage avec pochette 12 pages papier glacé quadri, les cons)
    et après les mecs se plaindront des labels qui les snobent et les méprisent
    mais : est-ce qu'il y aurait pas d'abord une erreur de casting hein ?
    qui se fout de la gueule de l'autre en fait ?
  • L'album de dh vraiment, on peut dire qu'il déchire tout, ce qui est une façon de parler. Je ne dis pas que je noterai ce disque à hauteur de 20, mais il mérite bien 15 à tout le moins. ce groupe est apprécié de bien des amateurs de métal : je suis bien certain que je ne suis pas le seul à émettre des critiques sur les notes dont il a été jusqu'à présent affligé ! Ça ne va pas du tout ! je ne suis pas en train d'affirmer que c'est le meilleur groupe de métal (bien qu'au fond j'en fusse intimement persuadé en mon for intérieur), mais là, tout de même, il y a de l'abus !

8)

... c vré ke le langage SMS demande kan mm d ané de pratik
    (putain, j'ai mis au moins 5 minutes à écrire c'te phrase...)
  • putain on vient de prendre dix ans dans la tête mon pov dj3c1t (voire plus)
    j'ai même pas de téléphone portable.. terrible
  • terrible, en effet :!:

...
    ce qui me sidère le plus, à y regarder de plus près, c'est que ça pourrais presque avoir un sens, des fois, le langage SMS.

par exemple: "la note kils"
    'suis presque sûr que c'est exactement ce qu'il a voulu exprimer (ou alors c'est pas 10, mais 20 ans, que j'viens de me prendre, là.... ah lala...)
  • Depuis maintenant toutes les années, cette formation originaire du Point Nodal se plonge sans retenue dans ses propres compositions. Leurs morceaux reprennent toute la palette de leurs influences antérieures (pré-histoire, Moyen-Âge, Conquête Spatiale, Guerre Télévisée, ....) avec la maturité d'un groupe qui a su s'en affranchir, poussé par d'ultimes convictions. Les guitares sont des canons, la rythmique est hystérique et les mélodies vocales s'offrent le luxe d'envolées lugubres qui vous collent au poteau d'éxécution, ou à Guantanamo, c'est comme on veut, sans crier gare. L'Humanité est tout sauf impersonnelle. Ni totalement adulte, encore moins insipide, loin des extrêmes et des partis pris radicaux, l'Humanité navigue à vue avec une sensibilité à fleur de peau, entre lucidité dramatique et l'envie de sublimer la Connerie. En résultent 12 milliards de titres inaudibles investis du Système, comme autant de tentatives nourries d'un désir morbide de communiquer avec les autres, de partager quelque chose de mort, creux, et volontairement perdu d'avance. Une jeune révélation au goût d'amertume.

:?
  • Merci des conseils dana, j'en ferais bon usage lorsque j'aurais une démo digne de ce nom (musicalement s'entend, car graphiquement c'est pas du papier glacé de toute façon.)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier