Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

"Les indépendants ou la victoire d'internet ?"

2»

Réponses

• Lu sur le site de Nine inch nails....
    Big news today!

As many of you know, I've been working closely with Saul Williams on his new record. We've spent many hours together in hotel rooms, busses, backstages and studios around the world working on something we knew was great. This is the most involved I've been with any project outside NIN since Antichrist Superstar, and I've been impatiently waiting for the chance for you to hear it.
    Well... guess what?
    The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust! has arrived!
    After my own recent dealings with record labels we decided to release it directly to you. Head over to www.niggytardust.com for all the details. Register now and you can download the record November 1st.

Working on this project was a real pleasure. Saul was interested in breaking boundaries / crossing genres / defying expectations and we learned a great deal from one another in the process. When asked about the sound of the record, I've had to resort to "... I really don't know HOW to describe it." That's a good thing more than ever these days.

A word on the way we've chosen to release this.
    There are obvious similarities in how Radiohead just released their new record and the way we've chosen to. After thinking about this way too much, I feel we've improved upon their idea in a few profound ways that benefit you, the consumer. You obviously will be the judge of this in the end. One thing that IS very different in our situation is that Saul's not the household name (yet!) that Radiohead is, and that means we need your support on this more than ever. If you like what you hear, spread the word
    .

I hope you enjoy the music,

TR
  • ouais c'est pas mal :
    You will first be asked to enter your e-mail address. This is where you will receive the download link when the album becomes available on November 1.

If you choose to pay for the record, your download will be available in the following formats:

* 192Kbps MP3
    * 320Kbps MP3
    * FLAC lossless audio

If you choose not to pay for the record, you will receive it in 192Kbps MP3 format.

All versions include a PDF with artwork and lyrics

All files are 100% DRM free, and can be played on any device. MP3s are encoded with LAME v3.97 and love.
  • c'est acheté pour moi, je pense que ca peut être sympa, et ils ont surement plus besoin de ca que radiohead
  • [mode fan]Saul williams seul ça envoie...alors avec trent reznor aux commandes ,j' attends avec impatience[/mode fan]
  • clair !
    il est passé au eurocks en 2005 quand j'y étais mais comme je ne connaissais pas je me rappelle pas si c'est lui que j'ai vu :oops:
    NIN aussi était aux eurocks et la même année d'ailleurs mais ca je me rappelle 8)
  • Grandes nouvelles aujourd’hui !
    Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai travaillé de façon étroite avec Saul Williams sur son nouveau disque.
    Nous avons passé de nombreuses heures ensemble dans les chambres d’hôtels, les bus, les coulisses de studios du monde entier à travailler sur quelque chose que nous savions prometteur. C’est le projet dans lequel je me suis le plus impliqué en dehors de NIN depuis Antichrist Superstar et j’attendais impatiemment le moment de vous le faire écouter.
    Et... devinez quoi ?
    The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust! est sorti !
    Après mes récentes discussions auprès des maisons de disques, nous avons décidé de vous le proposer directement.
    Allez voir sur le site www.niggytardust.com pour plus de détails. Inscrivez vous maintenant et vous pourrez le télécharger le 1er novembre.
    Travailler sur ce projet a été un réel plaisir. Saul était intéressé par le fait de franchir les frontières / mélanger les genres / défier les attentes et nous avons appris beaucoup de l’autre pendant l’élaboration du projet. Quand on nous demande de décrire le son du disque, je suis obligé de répondre « ... Je ne sais vraiment pas COMMENT le décrire ». C’est une bonne chose, encore plus ces jours-ci.
    Un mot sur la manière dont nous avons choisi de le distribuer.
    Il y a de grandes similitudes entre celle-ci et la façon dont Radiohead vient de distribuer son nouvel album. Après avoir trop réfléchi à cette manière de faire, j’ai senti que nous avions amélioré leur idée sur certains points qui bénéficiaient à vous, le consommateur. Vous serez vraiment le dernier juge. La seule VRAIE différence est que Saul n’est pas (encore !) un nom aussi porteur que Radiohead, ce qui veut dire que nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Si vous aimez ce que vous écoutez, faites le savoir.
    En espérant que vous aimiez ces musiques,

T.R.

petite traduction du message ;) merci alphonse
  • collegue écrit:
    [mode fan]Saul williams seul ça envoie...alors avec trent reznor aux commandes ,j' attends avec impatience[/mode fan]

Yes, alors ça c'est clair que ça devrait dépoter un max... et toujours très engager en plus !

J'adore déjà les 2 séparement, mais ensemble... attention ! :twisted:
  • MP3s are encoded with LAME v3.97 and love.

ça c'est de l'encoder :D
  • J'adore déjà les 2 séparement, mais ensemble... attention ! Maléfique

on peu deja se faire une petite idée et une autre.
  • ok ...c ' est la sortie ;)
    Un ovni sonore..qui fait du bien aux oreilles. :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier