Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Scene Francaise

2»

Réponses

  • Pour que ce genre de mariage œcuménique fonctionne, Calogero3615, est-ce qu'il te semble possible que l'espace "libre" de ton site soit également libre de pub, et qu'on voit clairement cette différence ?
    (t'as même le droit de doubler la taille des bandeaux sur la page de Lorie, on s'en fout)

    S'ouvrir comme ça sans concessions sur nos valeurs, c'est utopique ?

    bonne question....
  • Très bonne question... rien n'a ajouter :D
  • Bonsoir,
    Je répond à vos interrogation. Bah , à une certaine époque on a mis de la publicité, ok, mais on a tenu compte des remarques de tout le monde, et on l'a enlevé, je tient à signaler que ca fait déjà au moins une bonne quinzaine de jour que c'est fait.

    Et sinon je tenais à remercier les nouvelles personnes qui veulent bien faire des interview, mais je tient aussi à dire que nous sommes débordé par les taches de Gestion/Modération/ Actions en ce moment et que les interview prennent quelque peu du retard.

    Voila pour le moment,
    Sur ce ,
    Bonne soirée
    Calogero89
  • Bravo pour l'abandon de la pub sur ton site!
  • Bonjour,
    Nous continuons les interview d'artistes. N'hésitez pas à prendre contact avec moi en MP.
    Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier