si si moi j'aime bien les bras mais la c'était trop l'arrache.
Je t'ai pas prévenu non plus Byk, sorry
Bon de toute facon , comparativement au chargement au de la camionnette c'etait facile le déchargement
ca empechera pas de se capter sur Lille, perso j'habite encore un mois au moins à Strasbourg (il me reste un matelas, les plaques et le frigo dans l'appart, c'est bien pour la réverbe naturelle )
Et dogmazic Lille j'y ai déja pensé vu tout le monde qu'il y a Lille , mais point de précipitation, déja trouver une salle de repet (près du quartier Vauban vous connaissez ?)
La vodka... ouaip...
Seulement quand on me prend par les sentiments quand je suis en train d'écouter Eros Ramazzotti à donf' dans ma voiture en rentrant tard de Roubaix.
Non mais...
ouais, en même temps, je crois qu'après trois heures de tchakapwaaaaaaaam de notre batteur dans les oreilles, elle a le droit d'écouter n'importe quoi, de toute façons elle entend plus rien. Sauf les invits à boire un vodka, of course :-)
Par contre, j'arrive pas à comprendre comment t'arrives à écrire "serieux" et "eros ramazzzozzzzz" dans le même sujet. moi j'y arrive pas.
Je re-essaie :
"eros ramazzoti" et "serrrrrrrrrxx"… ah ben non… "serieux" et "errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"… zut, encore raté…
Pour rire un poste sérieux ? Eros, déjà, c'est hilarant !
Mouarf...
Mais y a pas de mal, j'écoute aussi certainement des trucs hilarant.
On m'a même déjà dit sur MonCul que je faisais de l'Indochine. C'est vraiment drôle ! Et ce qui sort de MonCul, c'est sérieux.
Eros Rama... j'y arrive pas non plus... J'ai mal au ventre.
Réponses
A tout'
K
quand est ce qu'on ouvre un dogmazic lille?
peut etre cela vous a traversé l'esprit non?
bien a vous
didier
Mais, c'est pas idiot.
Je t'ai pas prévenu non plus Byk, sorry
Bon de toute facon , comparativement au chargement au de la camionnette c'etait facile le déchargement
ca empechera pas de se capter sur Lille, perso j'habite encore un mois au moins à Strasbourg (il me reste un matelas, les plaques et le frigo dans l'appart, c'est bien pour la réverbe naturelle )
Et dogmazic Lille j'y ai déja pensé vu tout le monde qu'il y a Lille , mais point de précipitation, déja trouver une salle de repet (près du quartier Vauban vous connaissez ?)
Pas de souci.
Comme quoi, tu vois, on est vraiment sympas ici...
Hein?
Quand tu veux pour une bière et à bientôt.
K
Seulement quand on me prend par les sentiments quand je suis en train d'écouter Eros Ramazzotti à donf' dans ma voiture en rentrant tard de Roubaix.
Non mais...
Hé, vous deux là haut, ça vous dérange pô de pourrir les posts sérieux?!
Nan mais, j'te jure... Pas moyen d'avoir le dernier mot ici.
Je re-essaie :
"eros ramazzoti" et "serrrrrrrrrxx"… ah ben non… "serieux" et "errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"… zut, encore raté…
sériiiuuuuuu...
non moi non plus désolé
Mouarf...
Mais y a pas de mal, j'écoute aussi certainement des trucs hilarant.
On m'a même déjà dit sur MonCul que je faisais de l'Indochine. C'est vraiment drôle ! Et ce qui sort de MonCul, c'est sérieux.
Eros Rama... j'y arrive pas non plus... J'ai mal au ventre.
Pola m'a tuer...
Snork!
Et puis, si ça se trouve, c'était Toto Cutunio.
J'sais plus bien en fait.