Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La radio y'a quelqu'un dedans ?

2»

Réponses

  • DonVincenzoo écrit:
    j'vais envoyer "carotte man" le plus grand de tous les heros !
    Non, c'est super tomate, l'alliée du concombre masqué

    :D
    PeLF
  • pour samedi 18h00, ça devrait être bon, si contraire, je te mail PeLF
  • DJ_PCTM écrit:
    pour samedi 18h00, ça devrait être bon, si contraire, je te mail PeLF

    Pas de problème :)
    Puis maintenant que tu as les paramètres, tu peux déjà faire un ou deux petits tests de connexion tout seul.
    Généralement, là où on a besoin des autres c'est pour régler les niveaux (entre un son trop faible et la saturation) :D

    PeLF
  • je viens de tester la connections, et ça marche : je être content :P !! faudra juste faire le test micro samedi donc :)

    à DonVincenzoo --> Faudra qu'on s'arrange pour les horaires par la suite ;)
  • coool si tes tests étaient ok !

    pour les horaires je pense qu ca posera pas de problemes !
  • bon ben j'ai pas pu m'empecher de faire un petit test sauvage (moins d'une minute!)

    et ca a l'air de fonctionner nickel !!

    c'est cool !
  • J'ai cru comprendre qu'il y aurait des volontaires pour animer eux aussi la radio, mais depuis des mois de ça. Et puis plus de nouvelles... S'il y a des candidats, n'hésitez pas à contacter le staff du site à cet effet, et si tout est déjà fait, à vous lancer. Comme je ne suis pas compétent dans tous les styles musicaux à moi tout seul, ce ne serait que bénéfice que je ne sois pas le seul à animer.
  • oui j'ai abandonner avant même de commencer ! alors même que mes jingles sont pret !

    je vais voir pour au moins essayer d'en faire une !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier