Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
dogmazic team, une vraie personnalité se dégage
roubaix, happy polak show case, le 2 février 2008
ce qui c'est vraiment passé pendant que les artistes travaillaient à charmer le public...
Ne me demandez pas qui c'est, je ne vous donnerais que quelques lettres :c.ri..o...
ps : je n'ai finalement pas mis la vidéo tournée en caméra cachée de cette même personne en pleine discussion avec une femme fontaine, c'est trop trash.
ce qui c'est vraiment passé pendant que les artistes travaillaient à charmer le public...
Ne me demandez pas qui c'est, je ne vous donnerais que quelques lettres :c.ri..o...
ps : je n'ai finalement pas mis la vidéo tournée en caméra cachée de cette même personne en pleine discussion avec une femme fontaine, c'est trop trash.
Réponses
- c'est qui l'autruche en bonnet noir ? c'est dana ? (nombreux sens cachés derrière cette question)
- comment doit-on considérer l'exploit : est-ce positif, au regard de la fille / de l'homme / de l'autruche, et du regard de ce(tte) dernièr(e), ou bien négatif et de quel point de vue ?
Et puis je n'ai jamais vu autant de tendresse dans notre équipe, snif !
Ca c'est bien vrai !!!
heu, au cas où, je rappelle le genre de tendresse que vous regrettez :
...enfin, je dis ça, moi je m'en fous, je l'ai vue. Je pense aux autres qui loupent un grand moment de promo de dogmazic.
Je me désolidarise complètement, moi, j'étais bien derrière mon appareil photo.
Hein ? Oui, il y a des traces que je vais m'amuser à remixer sans doute ce soir...
alors, rdv bientôt sur ma page pour l'ouïr !
Pour la vidéo, ça doit être grandiose, comme tout ce que je fais...
enfin, hmmm, p't-être pas cette fois-ci, rrrntudjuu
bon, si vous voyez le batteur, dîtes-lui qu'on le laissera tranquille au moins jusqu'en 2113, le pauv'gars :P
10$ en VOD à l'ordre d'Antiblues
dF
100 € à mon nom pour pas que je les diffuz ?
J'ai toujours pas de copie de ces histoires, j'ai que le Altf4 et l'histoire du jouet le plus pourri de l'histoire du chocolat ><
Je te fais le chèque... mais si je ne m'abuse t'es dessus aussi, tu solde à 50% ?
dF
Oui, comme le vin, non ?
Tout de même, si mes souvenirs de la suite sont bons, moi je dis… le pôvre, venir avec deux gonzesses, les chauffer comme ça toute la soirée, et finir seul dans une chambre de formule 1 roubaisienne parce qu'une des deux s'est écroulée sur le premier canapé rencontré et qu'il s'est fait piquer l'autre…
:-D
http://tbls.free.fr/tmp/CIMG0218.AVI