Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dogmazic team, une vraie personnalité se dégage

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
roubaix, happy polak show case, le 2 février 2008

ce qui c'est vraiment passé pendant que les artistes travaillaient à charmer le public...

Ne me demandez pas qui c'est, je ne vous donnerais que quelques lettres :c.ri..o...

ps : je n'ai finalement pas mis la vidéo tournée en caméra cachée de cette même personne en pleine discussion avec une femme fontaine, c'est trop trash.
«1

Réponses

• Hahaha, et j'ai gagné une belle chemise pour la peine :D
  • Dites-donc, ce vert sur les murs, là, c'était du côté des WC, non ?
  • ce que m'inspire cette photo (montage ?) :
    - c'est qui l'autruche en bonnet noir ? c'est dana ? (nombreux sens cachés derrière cette question)
    - comment doit-on considérer l'exploit : est-ce positif, au regard de la fille / de l'homme / de l'autruche, et du regard de ce(tte) dernièr(e), ou bien négatif et de quel point de vue ?
  • woh, c'est un fake, même pas de la dogmateam, je dis cela parce qu'on a vraiment un c.ri..o... dans l'équipe, et qu'il ne faudrait pas induire en erreur notre cher public.
    Et puis je n'ai jamais vu autant de tendresse dans notre équipe, snif !
  • Et puis je n'ai jamais vu autant de tendresse dans notre équipe, snif !

Ca c'est bien vrai !!!
  • Heu, ha bon ?
    heu, au cas où, je rappelle le genre de tendresse que vous regrettez :
    tbls écrit:
    ps : je n'ai finalement pas mis la vidéo tournée en caméra cachée de cette même personne en pleine discussion avec une femme fontaine, c'est trop trash.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • rico, est-ce que l'enregistrement de ton Eb est bien passé sur le stream ?
  • LA VIDEO! LA VIDEO!! LA VIDEO!!!
    ...enfin, je dis ça, moi je m'en fous, je l'ai vue. Je pense aux autres qui loupent un grand moment de promo de dogmazic.
  • sam écrit:
    rico, est-ce que l'enregistrement de ton Eb est bien passé sur le stream ?
    ben je suis justement en train de l'écouter, le fameux La
    dogbreath écrit:
    LA VIDEO! LA VIDEO!! LA VIDEO!!!
    ...enfin, je dis ça, moi je m'en fous, je l'ai vue. Je pense aux autres qui loupent un grand moment de promo de dogmazic.
    Ah c'est malin !
    Je me désolidarise complètement, moi, j'étais bien derrière mon appareil photo.
  • __sam écrit:
    rico, est-ce que l'enregistrement de ton Eb est bien passé sur le stream ?

Hein ? Oui, il y a des traces que je vais m'amuser à remixer sans doute ce soir...
    alors, rdv bientôt sur ma page pour l'ouïr !

Pour la vidéo, ça doit être grandiose, comme tout ce que je fais...
    enfin, hmmm, p't-être pas cette fois-ci, rrrntudjuu :lol:

bon, si vous voyez le batteur, dîtes-lui qu'on le laissera tranquille au moins jusqu'en 2113, le pauv'gars :P
  • j'ai la vidéo

10$ en VOD à l'ordre d'Antiblues :)

dF
  • Moi, j'en ai aussi des géniales, avec toi, sutzuma et altf4, je pense que tu saisis de quoi que je cause ? :D
    100 € à mon nom pour pas que je les diffuz ? :lol: :lol: :lol:
  • DAmn !!! :roll:

J'ai toujours pas de copie de ces histoires, j'ai que le Altf4 et l'histoire du jouet le plus pourri de l'histoire du chocolat ><

Je te fais le chèque... mais si je ne m'abuse t'es dessus aussi, tu solde à 50% ? :D

dF
  • je rajoute 10 pour voir
  • Ahaha, les enchères sont les enchères, va falloir augmenter les mises :D
  • Je remets 20 dans le bourrin. Je l'ai vu en vrai, mais je suis sûr que ça se bonifie avec le temps.
  • je suis sûr que ça se bonifie avec le temps.

Oui, comme le vin, non ? :wink:
  • Ya rien de mieux qu'un "château Mibémol" 30 ans d'âge.
  • tbls écrit:

CIMG0220reduit.JPG

Ne me demandez pas qui c'est….

Tout de même, si mes souvenirs de la suite sont bons, moi je dis… le pôvre, venir avec deux gonzesses, les chauffer comme ça toute la soirée, et finir seul dans une chambre de formule 1 roubaisienne parce qu'une des deux s'est écroulée sur le premier canapé rencontré et qu'il s'est fait piquer l'autre…

:-D
  • il faudrait que je floute toute la vidéo pour pouvoir la balancer sur le net, donc en attendant un petit bout d'ambiance de soirée, sur la piste, avec un son de matajanka, décidément toujours aussi doué.

http://tbls.free.fr/tmp/CIMG0218.AVI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier