Chez moi, ça passe mais c'est vrai que Rico a un peu la voix du nain dans le donjon de Naheulbeuk...
A cette fin d'anthologie "Aucun mi bémol ne peut représenter l'humanité", mais la musique libre, oui !
voici donc le concert exorciste de style à l'happypola.k showcase party dont seul 98% du matériau d'origine à légèrement été modifié par votre serviteur...
En fait, le pitch, je trouve que ça met plus en valeur l'accent gascon/béarnais que j'ai décidé d'arborer je ne sais pourquoi durant ce concert que j'aurais pu effacer de ma mémoire, si je n'était pas un brin pervers
Réponses
Pour que les mises augmentent, faut appater le chaland.
Voila de quoi monter les enchères : Mi bemol
Bref THE déjà-culte "mi bémol" !
Pour les fénéants, voici le direct link stream vers le seul morceau de l'album live : Mi bémol is rich
(ou alors c'est mon player qui refuse de passer le truc à la bonne vitesse...)
bon, sans déconner, j'ai le truc en accéléré sur mon ordi.
(mauvaise config xmms, peut-être....)
edit: quelqu'un l'entend à la vitesse normale ? (pour savoir si c'est ma bécanne qu'est au taquet...)
A cette fin d'anthologie "Aucun mi bémol ne peut représenter l'humanité", mais la musique libre, oui !
damned....
En fait, le pitch, je trouve que ça met plus en valeur l'accent gascon/béarnais que j'ai décidé d'arborer je ne sais pourquoi durant ce concert que j'aurais pu effacer de ma mémoire, si je n'était pas un brin pervers