Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dogmazic team, une vraie personnalité se dégage

2»

Réponses

• Rico écrit:
    Ahaha, les enchères sont les enchères, va falloir augmenter les mises :D

Pour que les mises augmentent, faut appater le chaland.
    Voila de quoi monter les enchères : Mi bemol

:D :D :D
  • c'est dingue, ça avec mon wi-fi qui déconnait... c'est le seul truc que j'ai pu capter : le mibémol ... et les aleas d'accordage tout autour.

Bref THE déjà-culte "mi bémol" !
  • T'inquiète cher quota, je m'occupe du remix, et commence à obtenir des résultats plutôt étonnants :wink:
  • Ben voilà, en exclusivité planétaire, voici donc le concert exorciste de style à l'happypola.k showcase party dont seul 98% du matériau d'origine à légèrement été modifié par votre serviteur...

2577.png

Pour les fénéants, voici le direct link stream vers le seul morceau de l'album live : Mi bémol is rich
  • 'faut arréter l'hélium, là :D
    (ou alors c'est mon player qui refuse de passer le truc à la bonne vitesse...)
  • Déjà qu'on ne compte pas arrêter le reste, alors l'hélium :lol:
  • :lol:
    bon, sans déconner, j'ai le truc en accéléré sur mon ordi.
    (mauvaise config xmms, peut-être....)

edit: quelqu'un l'entend à la vitesse normale ? (pour savoir si c'est ma bécanne qu'est au taquet...)
  • Chez moi, ça passe mais c'est vrai que Rico a un peu la voix du nain dans le donjon de Naheulbeuk...
    A cette fin d'anthologie "Aucun mi bémol ne peut représenter l'humanité", mais la musique libre, oui !
  • Chez moi, ça passe
    donc mon ordi est au taquet.
    damned....
  • février 2008 modifié
    meuh non, ton ordi marche, j'ai précisé tout à l'heure :
    moimêm écrit:
    voici donc le concert exorciste de style à l'happypola.k showcase party dont seul 98% du matériau d'origine à légèrement été modifié par votre serviteur...

En fait, le pitch, je trouve que ça met plus en valeur l'accent gascon/béarnais que j'ai décidé d'arborer je ne sais pourquoi durant ce concert que j'aurais pu effacer de ma mémoire, si je n'était pas un brin pervers :mrgreen:
  • ah ok, c'est en mi bémol :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier