Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ils m'ont piqué mon fond de commerce

2»

Réponses

• Ils iront sans doute sur Jahmendeau puiqu'ils ont un mysproutch, d'ailleurs, radiohead a 60060 amis, dont lui :

s_b83d7e76f459b875cb643e6454e86c94.gif
  • ô Rico, y a plein de gens ici qui ont un mystroumpf, d'autres qui n'en n'ont pas mais qui sont (encore) sur Jamendouille comme moi :oops: ...
    Franchement les Bérus et Radiohead sur Dogmazic ça le ferait carrément mi bémol !
  • Nous serons ravis de les accueillir avec tambours et trompettes (en Mi bémol bien sûr) et aussi et surtout avec une humble et munificente indulgence sur leurs égarements passés 8)

Mais attention, ils n'auront pas de coin VIP sur dogmazic, c'est pas le genre de la cybertaverne...
  • Rico écrit:
    Mais attention, ils n'auront pas de coin VIP sur dogmazic
    C'est pas la prison non plus...
  • pas de risque pour les bérus ils viendront pas
  • ce qui m'avait gêné avec les Bérus c'était leur dernier dvd édité par Warner... Après ils ont expliqué eux-même qu'ils avaient besoin de pognon, mais bon. Leur démarche n'en était pas moins importante.
  • Leur démarche n'en était pas moins importante
    le pognon c'est important comme démarche oui :)
  • aisyk écrit:
    Leur démarche n'en était pas moins importante.

Ouais enfin d'accord ils n'ont pas voulu tombé dans le système (jusqu'à la sortie de ce fameux DVD !), ils avaient une certaine éthique (puisqu'on en parle) qu'ils n'ont pas renié et, perso j'ai kiffé leur musique ("Concerto pur Détraqué" est énorme, mon préféré !)... mais ils se sont quand même un peu tiré comme des voleurs alors qu'ils étaient tête de file d'un gros mouvement de rock français, s'ils avaient vraiment voulu changer quelque chose ils auraient aussi pu agir, monter une boite de prod avec une éthique différente de tout ce qui se faisait alors, proposer une alternative, ce qui n'a pas été fait du tout et aujoud'hui ils sont sur Mysctroumpf, on se demande bien pourquoi, ils avaient peut être besoin d'amis... Donc, oui, les Bérus c'était très bien... mais laissons les morts tranquilles ! Et s'ils ne voulaient pas mourir, il fallait agir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier