Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A propos d'une petite municipalité...

2»

Réponses

  • Pour le prix, il faut compter plusieurs milliers d'€, une broutille pour une ville comme Strasbourg, cher LaSp, puisque c'est à peu près le prix d'un abri-bus
    Ah ? On peut la faire sponsorisée par JC Decaud alors ? :D :arrow:
  • Tiens une idée : quelqu'un balance la photo de la borne sur monculprod.

    ya bien quelqu'un qui va redécorer la machine en version punk ou néo-metal... ou pire Jc-decaud. Ah purée mais merde c'est le nom du maire ! vade retro satanas !

    Bon trève de parasitage de sujet, je garde le thread sous le coude bien sûr pour vous informer de la suite... ou pas.....
  • En Woui Thon tant que vous y êtes :D
  • Ah oui la classe: en Woui Thon .

    Argg ...... mais postez donc !
  • Y a quand même une morale dans tout ça, c'est qu'il faut jamais s'avancer trop sur des résultats d'élection !
    La liste pluraliste en question, très sympathique au demeurant, multi-culturelle tout ça, qui a eu le soutien de pas mal de gens, s'est pris une sacrée raclée.
    Le maire sortant soutenu par un grand parti national est à 40% contre 20 pour la petite liste dissidente. Bon il y a divers facteurs qui rentrent en compte là dedans mais voilà, du coup je me vois assez mal aller les démarcher pour des projets genre automazic vu que je connais un peu les personnes qui seront en charge de ces question dans ma municipalité... et que ça risque de pas être de la tarte.

    Bref, encore une victoire de canard.

    @+
  • Je compatis...

    Pour vous rassurer,
    Sur Lyon celui qui voulait "défoncer" ses adversaires s'est pris une baffe monstrueuse.
    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19778
    51.5% pour Collomb (PS), 31.6% pour Perben (et surtout il s'est fait éliminer dans l'arrondissement où il se présentait avec le même score)

    Sinon, sur Bordeaux, vous ne pleurez pas trop ?
  • Salut,
    Juste pour te répondre,
    En fait ma municipalité est à bâbord quand même, mais le maire n'est pas du genre à l'écoute je pense, (avis qui n'engage que moi )

    Un truc marrant : la personne qui se présentait en tête, sur la liste pour qui j'ai voté est le fils du candidat se présentant aux cantonales.
    Ils ont été surnommé par des gens (qui ont de l'humour) : Kim jong Il et Kim Il-sung héhé.

    Enfin bon grosse déception quand même.

    A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier