Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

sursautement (attention risque de troll inside)

2»

Réponses

• MrPiggiePopp écrit:
    marcovitch écrit:
    haaa...

mais au passage je vous recomande une petite prise d'ayaouaska avec un vrai chaman expérimenté, du pérou ou d'amazonie...
    je viens d'essayer ce week end en dordogne avec l'un d'entre eux qui vit aussi en france actuellement, et c'est génial ...puratif, et un bon technival de pensées et de solutions aux problêmes existenciels personnels, qui s'ouvre dans ton esprit !!
    Prochaine session cérémoniale, d'une nuit, en Aout dans une fôret de dordogne toujours avec le même chaman...
    A bon entendeur intéréssé, contactez moi en PM en vous présentant si je n'vous connait pas...

Yo...m V

Le collectif "Ouvre ton esprit" organise parallélement une initiation pratique sous la direction d'un vrai hippie expérimenté, ancien d'Haight-Ashbury.
    Pour les débutants atelier "Récolte THC bio et fabrication de beurre de Marrakesh", et "Découverte des champignons de nos campagnes".
    Pour ceux ayant assisté au séminaire précédent : "Extraction de GHB à partir de solvant-décapant pour peintures", puis test in vivo.
    Pour les débrouillés "La cristallisation de la pasta-avantages-inconvénients".

A bon entendeur intéréssé, contactez marcovitch ou moi en PM.

faudra dire l'interet de poster sa ici, sa a rien a voir, je ne suis pas contres mais bon si tu veu qu'un poulet t'envoie un mp . . .

sinon cette discussion est tres interressantes, j'ai frequenté les teknivals mais suis pâs tres doué pour commenter et trouvé les bon mots donc je vous laisse faire mais suis attentivement.

pour ma part le teknival sont mort et enterré, sa ne veut plus rien dire. la musique electronique se meurt peu a peu dans ce genre d'évenement . le public est de plus en plus shep sans savoir pourquoi (c'est la le probleme). étant plus encré dans le métal avant, je ne suis pas non plus expert sa fait 7-8 ans que je traine un peu par si par la.

ma conclusion, ou avant il y avai de la qualité musicale, de la musique traivaillé de l'experimentation, maintenant 80% des teufs, c'est de la hartek tribe, du sons pouet pouet d'aucun interet musicale. Il n'y a plus aucune originalité ou elles sont tres rares, genre 1 free sur 8. sinon c'est toujhours le meme son a la meme vitesse, faut quer se soit comme sa sinon sa siffle et sa geule sur les organisateurs. bref c'est de la daube en boite que des gens viennent écouté poar effet de mode et pour la défonce. a mon avis l'esprit originel est completement pârti et nous connard de francais, comme a notre habitude on fait mourrir les choses bonnes.

Revenant d'angletterre ou j'y ai pu decouvrir les teufs de la-bas, euh sa a vraiment rien a voir alors que pourtant sa vien de la bas a la base.
    en france les gens sont omnubilé par le coté soit disant underground alors que tous se qu'il achettent, production musicale, fringues ( comme si fallait etre kaki pour aller en teuf) bref sont tous sauf "underground".
    bref le principale est oublié, la musique, le plaisir et le voyage...

"ou sont les frees ou les gens applaudissent, ont un gros sourrire, ou on recherche la prestations scénique et non le boum boum qui perche par ce que t'as prit sa et sa."

j'espere ne pas trop etre hors sujet. . .
    :wink:

• Le collectif "Ouvre ton esprit" organise parallélement une initiation pratique sous la direction d'un vrai hippie expérimenté, ancien d'Haight-Ashbury.
    Pour les débutants atelier "Récolte THC bio et fabrication de beurre de Marrakesh", et "Découverte des champignons de nos campagnes".
    Pour ceux ayant assisté au séminaire précédent : "Extraction de GHB à partir de solvant-décapant pour peintures", puis test in vivo.
    Pour les débrouillés "La cristallisation de la pasta-avantages-inconvénients".

A bon entendeur intéréssé, contactez marcovitch ou moi en PM.

puisqu'on y est dans les annonces culturelles, j'y vais de la mienne alors :
    l'association "ouvre ton corps - ateliers cantalous de régénération libinales" (dont je dois admettre que je suis le seul et unique membre (et quel membre !! humm) propose des stages d'une semaine cet été. L'hébergement se fait dans des burons (cabannes de berger) plus ou moins aménagé (pas trop afin de recréer un environnement propice à la réactivation des besoins primaires : sexualité primaire, alimentation primaire, intelligence primaire). Notre slogan : trop de savoir tue l'espoir ! notre programme : la revitalisation libidinale, associée à l'affaiblissement volontaire des fonctions intellectuelles, libère les potentialités (primaires) enfouies et refoulées par la culture occidentale. On dansera (nus dans le fumier frais) à l'occasion (ce qui me permet de conserver un vague lien avec le sujet de ce post.

stages animés par dana hilliot, mrpiggiepop et marcovitch, tous diplomés de l'association internationale de régénération libidinale (dont le siège est quelque part dans le cantal et qui fut fondée la semaine dernière après que je me sois fait renvoyé de l'éducation nationale pour comportement déplacé auprès d'élèves impubères)

me contacter par pm ou bien marco ou bien piggie.Pas sérieux s'abstenir (encore que)

poulets acceptés
  • Notre slogan : trop de savoir tue l'espoir ! notre programme : la revitalisation libidinale, associée à l'affaiblissement volontaire des fonctions intellectuelles, libère les potentialités (primaires) enfouies et refoulées par la culture occidentale.
    Est-ce que ça n'est pas déja la politique du Nainculte ? :D
  • Pas de cette soupe assimilée musique électronique que nous servent les Guetta et autre Bob Sinclar.

:D :D :D
    Dans les années 90, la Techno était assimilée en France à" l'Italo Dance" diffusée en boucle par M6 et les radios pour jeunes. Dans les années 2000, la Techno est devenu synonime de tube au kilomètre / générique pour la Star Ac.
    Pourtant la Techno est un courant essentiel de la musique moderne. Il faut s'intéresser à son histoire, ses hymnes, ses courants nombreux et pour certains, d'une grande complexité technique pour comprendre la frustration de ceux et celles qui l'a font.

Tout à fait, mais d'un autre côté c'est ça que je ne comprend pas trop dans l'article, car la musique électronique en générale, même la tekno en particulier est, à mon sens, reconnue comme une "culture", je ne voit pas trop ce qu'il faudrait de plus.

Il y a eu les expérimentateurs, les précursseurs, les suiveurs, les récupérateurs et les profiteurs, les stars, les tubes... cette musique à suivi l'évolution caractéristique de toute musique issue de l'undergound, c'est une culture... avec ces codes bien ancrés, pourquoi tout le monde est-il habillé en treillis aux teknivals... si ça c'est pas du code vestimentaire... "Ha nan ! Toi t'es en costume, ça va pas être possible..."...

Enfin je vois pas bien où ils veulent en venir...
    matrakage écrit:
    A mon avis l'esprit originel est completement pârti et nous connard de francais, comme a notre habitude on fait mourrir les choses bonnes.

Pour la première partie de la phrase, complètement d'accord, ça fait bien longtemps que les spi ne sont plus là et ça se ressent... par contre je pense que les bonnes choses meurent d'elles même et qu'on n'a rien à y voir, ça ne peut pas durer éternellement...
    matrakage écrit:
    en france les gens sont omnubilé par le coté soit disant underground alors que tous se qu'il achettent, production musicale, fringues ( comme si fallait etre kaki pour aller en teuf) bref sont tous sauf "underground" :wink:

Là je te rejoins également ! Je ne sais pas si c'est français... mais c'est clair que plus les choses se veulent underground et sensées être hors normes, plus elles sont codées, normées et plus il y a un uniforme, ça m'a toujours halluciné en teknival comment les gens sont habillé tous exactement pareil... et c'était la même avec le punk... Attention, je dis ça mais j'étais pas le dernier à avoir l'uniforme du parfait petit punk... puis du parfait petit raver après... pas mieux que les autres. Mais Dana, tu saurais surement nous éclairer là dessus, après tout c'est certainement inhérent au comportement de l'homme en société, besoin d'être intégré à un groupe, besoin de reconnaissance, de connaître et d'utiliser les code du groupe d'individus donnés... j'imagine que tout ça est assez normal... qu'on se veuille underground ou au contraire...
  • dana écrit:
    et tu veux dire quoi par "puratif" marco ? ce à quoi je pense ou est-ce plus disons.. sublimé que ce à quoi je pense ? (parce que de purifié à puratif bon, on n'est pas si loin mais quand même :)

ah bein je voulais juste dire se purifier de pleins pleins de toxines et de mauvais coups que t'as mal géré dans ta vie passée avec des gens proches et bien d'autres coups dures...
    faut savoir que tu gerbe tout ça, bien comme y faut, 2 ou 3fois après la prise, pendant les 5heures d'effets, et que t'as quelques coliques pas méchantes mais bienfaisantes...tu dois juste faire une diette la veille de la prise d'ayaouaska et pendant 8 jours ensuite...
    mais la diette c'est juste:
    pas de porc, pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe et pas trop de sel et de café...( car c'est un mauvais mélange avec la plante maître...)
    tout le reste est autorisé... :P
  • ah bein je voulais juste dire se purifier de pleins pleins de toxines et de mauvais coups que t'as mal géré dans ta vie passée avec des gens proches et bien d'autres coups dures...
    faut savoir que tu gerbe tout ça, bien comme y faut, 2 ou 3fois après la prise, pendant les 5heures d'effets, et que t'as quelques coliques pas méchantes mais bienfaisantes...tu dois juste faire une diette la veille de la prise d'ayaouaska et pendant 8 jours ensuite...
    mais la diette c'est juste:
    pas de porc, pas d'alcool, pas de drogues, pas de sexe et pas trop de sel et de café...( car c'est un mauvais mélange avec la plante maître...)
    tout le reste est autorisé..

ha bon
    ben je préfère le truc de piggiepôp (ouvre ton esprit) et mon stage à moi (ouvre ton corps) alors :)
  • puratif, curatif....
    chez mon pharmacien j ai la meme chose, pas besoin d un chaman pour faire ca...

a la limite tu prends 2 ou 3 bouteille de vodka et tu as le meme effet...
    et les effets secondaire ne durent que 3 jours max!
    :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier