Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
je débute (critiquez, conseillez, felicitez moi ...)
Bonjour a tous,
alors je suis un tout jeune débutant dans la MAO,
je viens de faire ma premiere réalisation, qui est dans un style techno.
pouvez vous me donnez des conseillez, des critiques, ou meme des felicitations (je pense pas mais bon).
je demande ca pour moi progresser et me motiver d'avantage .
merci beaucoup
http://www.dogmazic.net/MaZe
alors je suis un tout jeune débutant dans la MAO,
je viens de faire ma premiere réalisation, qui est dans un style techno.
pouvez vous me donnez des conseillez, des critiques, ou meme des felicitations (je pense pas mais bon).
je demande ca pour moi progresser et me motiver d'avantage .
merci beaucoup
http://www.dogmazic.net/MaZe
Réponses
moi j'aime, mais il y 100 fois mieux
A plus.
Maintenant, je faisais exactement le même genre de truc à mes débuts de MAO et comme toi, j'étais content de ce que je faisais.
Il y a un début à tout, continue de tater du logiciel, essaye de mettre ta patte pour que ça ne ressemble pas à 10 000 compos provenant d'e-jay ou autres.
Les voix pré-enregistrées à la chaine sont plus de facilité que d'utilité (à mon avis).
Tes breaks sont timides, j'entend par-là qu'on se retrouve avec un pauvre boom boom pendant 10 secondes, c'est un peu vide à l'écoute.
Egalement la gestion du volume de tes samples.
Certains sont très en avant (le titututitutitutniouiuuwiiiiiiiii que je fais super bien t'as vu ça ^^) et abrutissent un peu les tympans
Essaye d'harmoniser plus le tout.
Après c'est peut-être l'effet voulu, je sais pas, un courant minimaliste ?
En tout cas t'arrête pas, il faut passer par ce genre de compo pour pouvoir progresser et s'auto-critiquer.
Bonne continua-son
matmix
Je suis sous linux, j'utilise lmms, savez vous si il y a mieu en MAO sous linux ?