Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je débute (critiquez, conseillez, felicitez moi ...)

2»

Réponses

• Il faut rappeler aux béotiens qui font de la musique électronique comme des singes l'ayant découvert à Noël dernier, qu'il ne s'agit pas d'un genre musical mais d'une marque protégée par un copyriht et appartenant à TF1

cent fois sur le métier remettre son ouvrage... s'il n'y a pas déjà eu 4 ou 5 post sur le forum pour expliquer que la tektoch'tenic ne pourrais jamais être dogmazicienne (because copyrighté à mort) il n'y en a eu aucun... donc soit notre interlocuteur ne comprend vraiment rien, soit il nous prend vraiment pour des cons...

Vu le matraquage marketing mis en place ici je pencherais plus pour la deuxième solution...

Et comme disait jello... "Killl, kill, kill, kill, kill the poor" !!!
  • LIBEREZ DE L'ESPACE DISQUE !
    LIBEREZ DE L'ESPACE DISQUE !

Tectonique des FARC?
  • je vois que mon topic est sur la dervive !

je viens donner quelques nouvelles. Donc j'ai pas mal progressé et je n'utilise plus les meme procedés qu'avant. de jours en jours j'en aprend.

De plus, je suis responsable d'un CyberCentre informatique, et debut octobre j'ouvre un atelier de MAO, basé sous linux. dans l'avenir j'aurais egalement des formations sur cela.

je vais tester cette atelier pendant 1 ans. Si cela montre un certain succés, il y aura possibilité de construire un vrai studio.

les idées et les ambitions sont la. d'ailleur j'ai pas mal d'idées pour mon CyberCentre par rapport a Dogmazic, apres je ne sais pas si mes idées vont dans le meme sens de celles de l"équipe Dogmazic. mais je prefere les garder dans ma tete pour le moment et les faire murir avant de les dévoiller.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier