Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !
Hitmuri et Maverick R sont fiers de vous présenter leur site officiel qui a tout d'un site web, non pas sur une plateforme communautaire web 2.0 mais bien sur Dogmazic.
C'est interactif, c'est beau, il y a des photos, des vidéos, des news, des boutons et des visuels. Désormais les pages dogmazic se montrent ( slogan de bas étages ;D )
Dîtes-nous quoi !
Cliquez sur l'image pour vous y rendre.
C'est interactif, c'est beau, il y a des photos, des vidéos, des news, des boutons et des visuels. Désormais les pages dogmazic se montrent ( slogan de bas étages ;D )
Dîtes-nous quoi !
Cliquez sur l'image pour vous y rendre.
Réponses
Par contre, comment tu as fait pour que les titres ne s'affichent pas ?
C'est voulu ? C'est un bug ?
J'espère que ça va donner des idées à d'autres en tout cas,
et on pourrait faire un thread sur les plus belles pages dogmazic.
Et qui sait, même, quand on aura de bons dev dispo, travailler à améliorer l'intégration des pages persos sur le site.
Tous les boutons sont une image avec un lien, les images étant stockées sur mon serveur Free mais ça peut aussi être stocké sur un blog. Comme Dogmazic est super bien référencé, on peut s'ouvrir un site minimaliste ailleurs qui se retrouvera dans les abysses de Google et s'en servir pour stocker les images que l'on affiche sur sa page dogmazic et du coup remplacer les page myspace et autres sites mal foutus par une belle page dogmazic.
Ca donne des idées, c'est une très bonne chose.
Seulement si aucun morceau n'est visible. Si au moins un morceau est visible, alors le lien "aller aux morceaux" apparaît.
Beau boulot en tout cas.
C'est cool.
Ca me laisserais d'autres trucs a faire avec mon nom de domaine, au lieu de réinventer la poudre et le fil a couper le beurre tout ca.
bah maintenant que vous avez lancé l'idée, j'ai refait ma page, c vrai que ca a un peu plus de gueule quand même: silencide on dogmazic
BRAVO et tout ca tout ca
silencide
website
Comment tu as fait pour ta page pour inclure les images et les liens en les faisant se chevaucher ?
ensuite j'ai juste mis "a gauche" dans les propriétés de l'image et voilà...
Mais attention, le problème c'est la différence entre l'affichage réel et le preview de ta page d'édition...
Oui, il y a une différence entre le preview et la mise en page réelle. Ca demande à faire pas mal d'aller retour entre les deux pour avoir quelque chose qui tienne la route. C'est assez long, dans mon cas en tout cas.
http://www.dogmazic.net/otake
Moi j'avais bidouillé vite fait un truc comme ca:
http://www.dogmazic.net/tsunami_wazahari
Comment tu as mis le fond ?
Donnez un peu vos trucs les gars, l'objectif de ce thread est aussi de donner des tuyaux pour les gens qui veulent se faire leurs pages et en finir avec leurs Myspace.
Mouarf !
Quand est-ce que vous sabordez votre page Myspace ?
www.dogmazic.net/Alexis >>> www.chatougri.com/projet-alexis
www.dogmazic.net/Chatougri >>> www.chatougri.com/projet-chatougri
www.dogmazic.net/Kir_Cassis >>> www.chatougri.com/projet-kir-cassis
Ce sont des tableaux tout cons avec des attributs du genre:
[code:1]<table style="machinbidule">
<tr>
<td width="33%" style="machinchouette">
Mon contenu 1 blablabla
</td>
Mon contenu 2 blablabla
</td>
Mon contenu 3 blablabla
</td>
</tr>
</table>
[/code:1]
Enfin bref voila, avec des tableaux c vite fait de faire un peu tout ce qu'on veut. Je me sers beaucoup de ça, perso.
Là c'est pas grand chose c'est juste trois cases, mais bon voilà, c'est le principe qui jme suis dit pouvait intéresser d'autres gens.
Pour ma part, j'ai créé des boutons que j'ai uploadé sur mon serveur Free et que j'ai ensuite "appelé" sur ma page Dogma et insérée dans un tableau pour que les écart entre les images soient réguliers. Pour les photos, j'ai fait la même chose avec des miniatures et j'ai mis des liens vers les images en taille réelles qui sont appelées dans un popup depuis mon serveur.
J'ai mis le tout aux couleurs de la charte graphique de dogma pour que ça s'intègre parfaitement. Chaque bouton est relié à un "paragraphe" de la page via une ancre, ça permet de naviguer au bouton plutôt qu'à l'ascenseur et donc d'aller vite à l'essentiel.
C'est un peu fastidieux à construire mais moins que de faire des boucles avec Audacity
Il faudra que j'essaie le coup du copier/coller depuis une page web.
Je suis content de voir que ça fait des émules, ça rend le site plus vivant comme composé de pleins d'univers graphiques trés personnels. On peut vraiment personnaliser les pages comme on le veut, bien plus qu'avec un thème sur Myspace et sans aucune connaissance en html ou css. C'est purement graphique.