Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ma page Dogma est plus belle que vos Monpauvrelieux ! ! !

13»

Réponses

• c'est juste de l'humour man..pète un coup ;) c'etait juste pour te faire enrager..et ca marche !!

Mais t'inquiet, ca va pas rester, c'etait juste pour faire reagir !

Nos posts se sont croisés, ej précise :)

Tu as raison, sans me faire "enrager", faut pas pousser non plus, ça a faillit me décevoir un peu. héhé ! :)
  • En passant, j'ai écouté hier soir quelques compos du label, c'est vachement bien... Même très.

C'est toi koko qui est derrière les manettes?
  • [aparthé]

Nous sommes trois dans le label. Deux musiciens et une photographe / graphiste.

Je m'occupe de la charte graphique, je compose et je remixe.
    Hitmuri compose et écrit des programmes pour faire de la musique live sous linux qui seront bientôt disponibles sous la forme d'un live cd.
    Lydie nous suit et s'occupe de toute l'archive visuelle et promotionnelle du label. Les décisions sont collégiales, sinon.

[/aparthé]
  • En tout cas bravo, vachement beau et attractif!
    Et puis dans votre style, on se rend beaucoup mieux compte du boulot grace aux vidéos.

Va nous falloir un sacré bout de temps à faire un truc aussi bo de notre coté...
  • Bon ba perso j'ai refait mon site, et du coup j'ai c/c la page d'accueil sur une page Dogmazic que voila:

www.dogmazic.net/Alexis_Chatougri

Voilà, la boucle est bouclée. Sur ce jva m'coucher.

Bisous.
  • Très choli !
    Par contre plutôt que les url du type :
    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Kir+Cassis
    tu ferais mieux d'utiliser les courtes :
    http://www.dogmazic.net/Kir_Cassis :)
  • C'est vrai oué, j'ai zappé, veiller tard a du y être pour quelque chose !

Hop c'est modifié.

D'ailleurs en parlant de ça, une pitite question, est-ce qu'il y aurait pas aussi moyen d'avoir des URL + simples pour les albums ?
  • En effet !!! je fais remonter cela à nos devs. mais c'est assez long à faire, à ce que j'ai vu pour les url des pages artistes et labels.
  • Chouette photos :)

Il faudrait que tu la recadres de façon à ce que la mise en page de Dogmazic ne la bouffe pas sur le côté droit. La largeur de la page c'est 600 pixels.
  • oui j'ai vu ça..
    mais faut que je refasse l'image map, or, là entrainement de volley, on verra plus tard :)
  • Allez, fini mon dogmaspace myspace like..

Maintenant place a mon vrai DOGMASPACE: http://www.dogmazic.net/tsunami_wazahari

Mais bon, soory Kokonotsu, mais y a plus marqué que t'est mon copain pour la vie ;) ..
  • Oh ben non hé ho ! :D
    C'est chouette d'avoir changé le fond, ça personnalise vraiment la page.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier