En conséquence de quoi la littérature est la cause majeure de la crise économique, de la baisse du pouvoir d'achat et de la perte de la compétitivité des entreprises
En conséquence de quoi il faut créer une police de la littérature (après qu'on ait pris soin de créer la police du net)
de manière générale, rêver et penser sont à l'origine de biens des maux
mais arrête donc de te torturer comme ça !
penser est une perte de temps, il faut agir
le doute est la cause majeure de la perte d'influence de la France dans le monde
le meilleur remède contre la pensée et la maladie mentale : le travail
la psychanalyse est une pratique de charlatans, ou peut-être même une sorte de secte
les psychanalystes rendent leurs patients fous et associaux (la preuve : ma fille, qui vient d'entamer une analyse, a commencé par plaquer son homme et son boulot, alors qu'elle avait vraiment une bonne situation !)
Tous les problèmes qu'on dit psychiques seront un jour résolus par les neurosciences
Les psychotiques ne sont évidemment pas des gens comme nous : toute psychose est d'origine biologique et devrait être soignée à l'aide de psychotropes - parler à un psychanalyste n'a jamais aidé personne à part quelques intellectuels nantis et paresseux
Réponses
Si Bordeaux est capitale européenne de la culture, y'aura plein de fric pour les assos !
(et il mange les enfants)
les lycéens d'aujourd'hui obtiennent le bac sans même savoir lire
la faute de l'échec scolaire est due à la méthode globale et aux pédagogues
le retour au baba, à l'instruction de la morale et la Marseillaise constituent la solution à l'échec scolaire
l'administration de Ritaline peut contribuer aussi à lutter contre l'échec scolaire et la délinquance
le but de l'école est d'instruire, pas de faire des jolis dessins
les professeurs qui passent la moitié de l'année en vacances et bossent 15 heures par semaine enseignent à 90% de feignants
Tous les parents d'élèves en échec scolaire sont alcooliques (on devrait leur suppirmer les alloc)
la cause de l'échec scolaire et de la délinquance est probablement génétique
En conséquence de quoi il faut créer une police de la littérature (après qu'on ait pris soin de créer la police du net)
mais arrête donc de te torturer comme ça !
penser est une perte de temps, il faut agir
le doute est la cause majeure de la perte d'influence de la France dans le monde
le meilleur remède contre la pensée et la maladie mentale : le travail
la psychanalyse est une pratique de charlatans, ou peut-être même une sorte de secte
les psychanalystes rendent leurs patients fous et associaux (la preuve : ma fille, qui vient d'entamer une analyse, a commencé par plaquer son homme et son boulot, alors qu'elle avait vraiment une bonne situation !)
Tous les problèmes qu'on dit psychiques seront un jour résolus par les neurosciences
Les psychotiques ne sont évidemment pas des gens comme nous : toute psychose est d'origine biologique et devrait être soignée à l'aide de psychotropes - parler à un psychanalyste n'a jamais aidé personne à part quelques intellectuels nantis et paresseux
Les médecins sont des gens sains
(parce que comme dirait je sais plus qui, yen a des biens)
Très très bon ça.
je dirais même plus :
Le meilleur remède contre la maladie mentale c'est le C.A.T
(ben oui faut bien qu'ils servent à quelque chose ces cons d'infirmes)
(quelqu'un l'a déjà dite ?)
c'est d'ailleur une preuve que ces problèmes ne me concernent pas.
La publicité nous informe sur les meilleurs produits.
Je n'achète que des marques, au moins je suis sûr de la qualité.