Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

2

Réponses

  • J'ai reçu les deux dvd ce matin dans la boîte du label.

    J'ai l'intention de m'occuper de HackerSpace, ça représente déja beaucoup de boulot.

    Qui s'occupe du reste ?
    Qu'est-ce qu'on fait de ce qui a été améliorer ( j'espère ) aprés ?
  • De mon côté, le premier DVD est vierge. Ça tombe bien, je n'en avais plus. Mais pour les pistes, c'est pas ça.
  • ah ! 8 pistes, parfait. moi je veux bien faire VS. je ferai ça sur bande magnétique sur ma vieille grosse table vintage qui prend de la place et de la poussière :D
  • 8 pistes ? Il me manque le 1er DVD (avec les sessions 1 et 3), mais sur la session 2 (un groupe israélien), je n'ai que 5 pistes, sur la session 4 (Louise Mitchells) 6 pistes, et sur la session 5 (un truc electro) 3 pistes dont une vide...

    Bon ben je vais essayer de bricoler sur Louise Mitchells, déjà.
  • Je ne voudrais pas m'avancer, mais je me devrais de faire Bonzini !

    combien de morceaux/temps?

    Faut que je termine l'album de dakat...aussi
  • edised écrit:
    Je ne voudrais pas m'avancer, mais je me devrais de faire Bonzini !
    Faut que je termine l'album de dakat...aussi

    Wahoo ! :P Re-Wahoo ! :P :P et re-re-wahoo !!

    Sinon, moi aussi je veux bien faire les pistes du bonzini, plus pour le fun parceque si Ed à le temps d'y toucher ça n'aura bien sure rien n'a voire en terme de qualité... mais bon si y'a moyen de les récupérer tenez moi au courant !
  • Me reste plus qu'à faire les bounce pour Louise Mitchells. Je mets ça en quel format et j'en fais quoi ?
  • Cool !
    hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe :)
  • Wahou.

    Mes (Nos, meme) sınceres remerciements a tous et bravo pour la motive, avec mes excuses pour le dvd vierge, le cerveau probablement un peu trop stupéfié a l'époque...

    (z'avez le bonjour des chats d'Istanbul, les copaıns)
  • Pas eut le temps de m'y mettre, et j'aurai pas le temps avant un moment mais je ferai The Joni Johnson Band, le mieux que je pourrai



    ...
  • salut à tous,
    juste pour vous dire que nous attendons impatiemment vos mixs pour pouvoir monter les vidéos des concerts. elles seront disponibles sur les sites de ralamax et libreaccès.
    bon courage et à bientôt
  • Et moi je ne sais toujours pas comment dl les pistes... C'est bien lonah qu'il faut contacter ?
  • Oui.

    Mais rentré de Turquie samedi et une centaine de mails de retard, si tu m'as contacté par mail, j'arrive

    (yiha)
  • à ta guise chanceux vacancier...
  • salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
  • sans doute pas :D
  • laverue écrit:
    salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?

    Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore, désolé les gens. J'avais pour ambition de m'occuper de la partie électro avec HackerSpace.
    Si tu es plus disponible que moi et que ça te tente, tu me donnes ton adresse en mp et je t'envoie les dvd par la poste.
    Sinon, il faudra être un peu patient, désolé, m'ssieurs dames. :)
  • Et moi j'attends toujours en ce qui concerne Bonzini, est-ce uniquement dispo par dvd ou est-il possible de télécharger les pistes sources?
  • Rico écrit:
    Cool !
    hé bien, ça serait pas mal de les proposer sur dogmazic, mais avant tout de les envoyer au groupe :)

    Voilà les morceaux de Louise Mitchels en wav : ici. Je ne sais pas si ce que j'ai fait apporte vraiment grand chose, mais bon, j'ai fait de mon mieux.

    Moi, je veux bien les proposer sur Dogmazic, mais j'ai pas les titres des morceaux. Donc, j'envoie ça au groupe et je les laisse faire ce qu'ils veulent avec, plutôt.
  • euh... moi j'attends toujours les dvd... que se passe-t-il ?.....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier