salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?
salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?
Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, 58.65.234.0 semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 42 site(s) Web, dont superior.cz, extra.hu, onestop-entertainment.com.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 34 domaine(s), dont langas.lt, kubas.lt, takeit.cz.
En cliquant sue le lien, j'ai une page de reconstruction, puis un message de firefox qui dit que la page a été réinitialisée pendant le chargement. Au même moment une alerte de mon antispyware qui m'informe qu'il a empêché la conexion à une adresse IP connue pour diffuser des malwares.
il y a une redirection vers:
[code:1]http://58.65.234.xxx/e/adsr.php[/code:1]
(les xxx c'est pour ne pas laisser traîner le lien direct vers le truc chelou)
Conclusion: des scans antivirus et antispyware poussés sur sa machine, à l'aide de programmes différents, changement de mot de passe du site avec caractères aléatoires (du style « B5aM8WAq »), à faire régulièrement de toutes façons, effacement intégral de tout le contenu du site, et remise en ligne intégrale des pages propres.
Ouèp effectivement le site de la verue a été infecté et du coup on a tout viré en attendant de reconstruire un truc.
Ce que dit firefox c'est qu'actuellement il n'est plus infecté, mais qu'il a été signalé comme infecté par le passé donc ils le bloquent par mesure de sécurité
Il vous reste plus qu'à écouter la verue sur dogmazic (voir sur boxson vu qu'apparement on est pas tout à fait à jour sur dogmazic]
oui voila, j'allais dire la même chose... on s'est fait pourrir notre site par un truc d'abruti... donc voila... et j'avais oublié de l'enlever de ma signature...
bon voila déjà le mix/master que j'ai fait avec les pistes du Groupe Bonzini
Eh bien le Bonzini t'en remercie chaleureusement ! C'est classe !
J'm'en vais écouter tout ça moi.
Et d'ailleurs, je suis toujours en quête de la récupération des pistes pour m'essayer à un petit mixage également... Si Mr Lonah est dans le quartier ou si quelqu'un d'autre sur Paris à possibilité de me les faire parvenir... Thanx !
Réponses
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, 58.65.234.0 semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 42 site(s) Web, dont superior.cz, extra.hu, onestop-entertainment.com.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 34 domaine(s), dont langas.lt, kubas.lt, takeit.cz.
il y a une redirection vers:
[code:1]http://58.65.234.xxx/e/adsr.php[/code:1]
(les xxx c'est pour ne pas laisser traîner le lien direct vers le truc chelou)
Ce que dit firefox c'est qu'actuellement il n'est plus infecté, mais qu'il a été signalé comme infecté par le passé donc ils le bloquent par mesure de sécurité
Il vous reste plus qu'à écouter la verue sur dogmazic (voir sur boxson vu qu'apparement on est pas tout à fait à jour sur dogmazic]
Bonjour?
Les copains?
Y'en a qui ont réussi à mixer un truc?
ici (en cours d'upload):
http://laverue4.free.fr/Dogmamix/Bonzini/
je m'attaquerais aux autres sous peu...
Eh bien le Bonzini t'en remercie chaleureusement ! C'est classe !
J'm'en vais écouter tout ça moi.
Et d'ailleurs, je suis toujours en quête de la récupération des pistes pour m'essayer à un petit mixage également... Si Mr Lonah est dans le quartier ou si quelqu'un d'autre sur Paris à possibilité de me les faire parvenir... Thanx !
car finalement j'aurai pas le temps de faire un mix correct avant un bon moment
...
mes sincères confuses pour les absences et retards, le convecteur temporel qui déconne allègrement. Mais on va y arriver
...