Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche ingé son motivé pour mixer concerts de Libre Accès

13»

Réponses

  • laverue écrit:
    salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?

    Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?
  • laverue écrit:
    salut, je suis mokozore de boxson, il m'arrive de mixer, enfin, ça fait plus que m'arriver... j'arrive après la bataille ou pas?

    Ca n'a rien à voir avec le sujet mais quand je clique sur le bouton www en bas de tes posts, mon antivirus s'affole et me dit qu'il a trouvé un malware. qu'est-ce que ça veut dire ?

    Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

    Au cours des 90 derniers jours, 58.65.234.0 semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 42 site(s) Web, dont superior.cz, extra.hu, onestop-entertainment.com.

    Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

    Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 34 domaine(s), dont langas.lt, kubas.lt, takeit.cz.
  • Je pense que son site était pourri de virus... Il est en reconstruction.
  • octobre 2008 modifié
    En cliquant sue le lien, j'ai une page de reconstruction, puis un message de firefox qui dit que la page a été réinitialisée pendant le chargement. Au même moment une alerte de mon antispyware qui m'informe qu'il a empêché la conexion à une adresse IP connue pour diffuser des malwares.

    il y a une redirection vers:
    [code:1]http://58.65.234.xxx/e/adsr.php[/code:1]
    (les xxx c'est pour ne pas laisser traîner le lien direct vers le truc chelou)
  • Tout pareil. Pas cool...
  • Conclusion: des scans antivirus et antispyware poussés sur sa machine, à l'aide de programmes différents, changement de mot de passe du site avec caractères aléatoires (du style « B5aM8WAq »), à faire régulièrement de toutes façons, effacement intégral de tout le contenu du site, et remise en ligne intégrale des pages propres.
  • Ouèp effectivement le site de la verue a été infecté et du coup on a tout viré en attendant de reconstruire un truc.

    Ce que dit firefox c'est qu'actuellement il n'est plus infecté, mais qu'il a été signalé comme infecté par le passé donc ils le bloquent par mesure de sécurité

    Il vous reste plus qu'à écouter la verue sur dogmazic ;) (voir sur boxson vu qu'apparement on est pas tout à fait à jour sur dogmazic]
  • oui voila, j'allais dire la même chose... on s'est fait pourrir notre site par un truc d'abruti... donc voila... et j'avais oublié de l'enlever de ma signature...
  • ahem..

    Bonjour?

    Les copains?

    Y'en a qui ont réussi à mixer un truc?
  • Réussi, je sais pas, mais j'ai mixé Louise Mitchels. mp3 et archive de wav ici
  • Eih... bein... pas de news pour savoir comment récupérer les pistes...
  • bon voila déjà le mix/master que j'ai fait avec les pistes du Groupe Bonzini

    ici (en cours d'upload):

    http://laverue4.free.fr/Dogmamix/Bonzini/

    je m'attaquerais aux autres sous peu...
  • Mokozore écrit:
    bon voila déjà le mix/master que j'ai fait avec les pistes du Groupe Bonzini

    Eh bien le Bonzini t'en remercie chaleureusement ! C'est classe ! :D
    J'm'en vais écouter tout ça moi.

    Et d'ailleurs, je suis toujours en quête de la récupération des pistes pour m'essayer à un petit mixage également... Si Mr Lonah est dans le quartier ou si quelqu'un d'autre sur Paris à possibilité de me les faire parvenir... Thanx !
  • euh... mais que devient lonah ?!? je n'ai toujours rien reçu pour mixer et mes MP restent sans réponse... :roll:
  • hum...j'en suis étonné...trop de boulot ?
  • Je peux t'envoyer les pistes si tu veux
    car finalement j'aurai pas le temps de faire un mix correct avant un bon moment




    ...
  • Ah ! Si tu as les piste séparées moi ça m'interresse de récupérer quelque chose...
  • merrowww?

    mes sincères confuses pour les absences et retards, le convecteur temporel qui déconne allègrement. Mais on va y arriver
  • DaKat, donne-moi ton adresse en pv je t'envoi le tout



    ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier