Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

dead tv

Je suis en train d'expérimenter du direct live son/vidéo from ma carte son et ma webcam.
je tente un passage express à 23h30 pétantes par là

... je joue un morceau 2/3 minutes... et je coupe :arrow:
«13

Réponses

  • 23h30 pétante :
    Unable to open 'mms://88.191.16.97:12345'
  • Hé !
    Excellent !!! :)

    Je ne connaissais que ta main, maintenant, j'ai vu tout le reste sauf la tête.
    Mais heu.. c'est quoi donc ce moyen de diffusion en streaming ?

    Dîtes-moi tout cher ami.
  • je n'ai pas le plugin pour le visionner, c'est quoi ?
  • Ah mince...
    Je l'ai vu sous Windows, ça ressemblait à Windows media player chez moi.
  • @koko : alors c'était toi MON spectateur :lol:

    en ce qui concerne le mms, je vais me faire lyncher, mais c'est un flux de vidéo au format wmv

    (pas taper)

    MAIS : c'est le seul que j'arrive, pour le moment à, en même temps :

    - émettre de mon ordi
    - relayer sur une dédibox pour assurer le débit
    - intégrer au final dans un player sur une page web.

    j'emet avec vlc sur mon PC
    je relais avec vlc sur la dédibox

    dans sa version 0.9 qu'est sorti y'a pas longtemps, vlc permet aussi d'envoyer au format FLV (vidéo pour flash) : là, c'est une avalanche de pierres qui va me tomber dessus :oops:

    disons que je cherche le moyen d'avoir ça sur une page sans avoir à aller ouvrir un flux avec un lecteur...

    faudra que je tente d'autre formats, quand même...
  • Passé trop tard...
  • Donc mort pour moi, je n'ai pas de windows.
  • octobre 2008 modifié
    j'ai essayé de l'ouvrir avec VLC mais sous nunux
    pis avec rythmbox et pis audacious etc..
    pourtant on arrive à lire des flux petitmou media player des fois.. (et des flux flash aussi bien sûr, ça se lit sans pb sous nunux)
    zarbi
  • Au format FLV sous gnu/Linux, ça devrait passer non ?
  • dj3c1t écrit:
    @koko : alors c'était toi MON spectateur :lol:

    en ce qui concerne le mms, je vais me faire lyncher, mais c'est un flux de vidéo au format wmv

    (pas taper)

    MAIS : c'est le seul que j'arrive, pour le moment à, en même temps :

    - émettre de mon ordi
    - relayer sur une dédibox pour assurer le débit
    - intégrer au final dans un player sur une page web.

    j'emet avec vlc sur mon PC
    je relais avec vlc sur la dédibox

    dans sa version 0.9 qu'est sorti y'a pas longtemps, vlc permet aussi d'envoyer au format FLV (vidéo pour flash) : là, c'est une avalanche de pierres qui va me tomber dessus :oops:

    disons que je cherche le moyen d'avoir ça sur une page sans avoir à aller ouvrir un flux avec un lecteur...

    faudra que je tente d'autre formats, quand même...

    Tu prends les pires des formats.
    Le .wmv c'est pas génial et pas très compatible (je suppose que c'est du .wmv9 ?).
    Le .flv c'est lent et extrêmement lourd (je ne peux pas lire du .flv en HD sur un 3000+ comme processeur).

    Et pourquoi pas .ogg theora ?
    http://theora.org/
  • dana écrit:
    j'ai essayé de l'ouvrir avec VLC mais sous nunux
    pis avec rythmbox et pis audacious etc..
    pourtant on arrive à lire des flux petitmou media player des fois..
    zarbi

    Ben en ce qui me concerne sous Windows, je n'utilise pas Windows media player, j'aime pas ce truc chelourd. J'utilise Media player classic et d'habitude, je ne peux pas lire les flux wmv, c'est tout brouillé mais là pas de problème... Etrange...
  • moi non plus j'ai pas windows
    mon pc est sous ubuntustudio
    la dédi est une débian etch

    j'utilise le plugin mplayer...

    Mais ok ok :D je vais chercher pour faire ça avec d'autres formats.

    @dana : en même temps, mon passage fut vraiment bref. 2min30. à tout casser.

    c'est mon deuxième de la soirée.
    j'en prévois un troisième à 00h00.

    (et puis après je vais me coucher)
  • @Aisyk : oui, le theora, j'ay ai pensé aussi. s'intègre sur une page avec une applet Java.

    ce serait déjà moins trash sur les formats...

    bon, je suis pas encore au point là-dessus... mais c'est clairement vers ça que j'oriente mes prochaines tentatives.

    edit:
    @koko : pour le flash, effectivement, ça a tendence à passer partout, mais j'ai pas encore trouvé les bon paramètres sur vlc pour diffuser/relayer comme il faut...
  • Tu ne pourrais pas faire un tuto sur la façon de faire du streaming avec VLC ?
    Parce que ça m'intéresse bigrement.
    A partir de combien de gens connectés tu fais péter le serveur Free ?
  • Pour le serveur de Free, là, comme je relais via une dédibox, j'ai quand même une bonne bande passante : et comme j'émet en qualité assez basse, ça peut monter à pas mal de visiteurs... je calculerais ça.

    pour le tuto, ok, je rédigerais un petit truc et je posterais un lien par là.

    mais pour le moment, et pour le fun 8) je rejoue exactement le même morceau (aux fautes prêts) maintenant tout de suite :arrow:
  • Ca ne sert à rien que tu fasses bonjour à la caméra, ton visage est pixelisé comme si tu faisais valoir ton droit à l'image :D
  • ça doit venir du format vidéo :lol:

    :wink:
  • Ca a un côté happening que j'aime bien en tous cas ;)
  • diffusion en ce moment en theora/vorbis par là:
    http://flux.dj3c1t.com/dj3c1t.html
  • bon, désolé, j'ai pété une corde :mrgreen:
    je continue la diffusion, ma là, je suis en train d'essayer de la réparer...
    'vous ai mis un sample en fond sonore...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier