merci yza pour ce "yeah !"
j'ai donc fait un super live avec DEUX séances de réparation de corde en direct live from chez moi, suivi d'un morceau qui doit être le seul que j'ai pour le moment à peu prèt préparé, suivi d'environs 15 min de nimport nawak et conclu par à nouveau le morceau que j'ai préparé (le même que le premier)....
'me suis bien amusé
bon, la prochaine fois, j'essaierais de préparer un peu plus...
ouaip, trop la classe.
ça me rappelle quand j'étais dans ma piaule de 9 mètres cubes à la fac et que je m'imaginais, là avec mon casque et ma gratte, qu'en fait j'étais en train de faire un putain de spectacle pour au moins 10 milles personnes.
sauf que là, y peut vraiment y avoir des spectateurs.
bon
j'ai encore de la marge avant les 10 milles
pour l'instant, mon record, ça a du être 2
Bon après le souci c'est que dans un concert tu dialogue avec ton publique dans le sens ou tu vois leurs réactions, donc le top serait que tout tes spectateurs aient aussi des webcam et des micros
le but, c'est pas non plus de faire comme si c'était un vrai concert.
dans un vrai concert, y'a aussi le mec qui monte sur scène et se met à mimer le grateux comme un furieux avant de sauter dans la salle et de se mettre à pogoter (par exemple )
j'veux dire: on peut mettre autant de retours qu'on veut, là, ça restera quand même un truc à distance...
mais je comprend ton paralelle avec le concert: outre le coup du concert imaginaire dans ma piaule en fac, le fait de savoir que y'a un spectateur, là, maintenant... ça m'a aussi un peu rappelé quand je faisais des concerts (des vrais. bon, on avait quand même plus d'un ou deux spectateurs, hein ).
Une sorte de sensation hybride entre le concert imaginaire et le vrai, quoi...
... bon, 'faut vraiment que je prépare un truc, là. pour l'instant, j'ai :
- à peu près ce qu'il faut pour diffuser en ogg (theora/vorbis)
- 6 cordes sur ma gratte
- un morceau... et demi
edit:
'me suis essayé à imaginer ce que ça pourrait donner:
le top serait que tout tes spectateurs aient aussi des webcam et des micros
par exemple un ecran géant sur un mur de mon salon, avec plein de cases où apparaissent plein d'images de gens : y'en a un qu'est le nez sur sa cam, un autre assis sur son canapé, un autre avec un casque, manifestement en train de faire autre chose en même temps.... ça pourrait être juste ce qu'il faut d'étrange pour être quand même pas mal trippant.
et puisque l'occasion m'en est donnée, laissez-moi, s'il vous plait, vous présenter mon micro
s'il vous plait
je l'adore
un jour, que je me baladais dans la bibliothèque familiale
j'ai trouvé, entre l'intégrale des "j'aime lire" et un vieux monopolie, un micro.
comme ça
jamais su d'où il sortait...
mais le son vient de lui. principalement (après, j'equalise aussi un peu et je monte à la limite de la satu).
d'après les lettres qui étaient encore visibles dessus quand je l'ai trouvé, je dirais que ça pourrait être un grundig. sa connecticte d'origine était trop étrange pour que je puisse le brancher tel quel sur mon matos et j'ai fait un raccord comme j'ai pu sur une prise jack, avec un peu de soudure et un peu de scotch... mais je me fais du soucis, là: il sort plus de son. depuis tout à l'heure. je suis en pleine opération chirurgicale, là, pour tenter de le ranimer...
bon sinon, j'ai pas ce qu'on pourrait appeler un programme avec des emissions et tout...
donc y'a des chances pour qu'à l'ouverture du flux, au choix :
1) le flux marche pas parce que je stream pas
2) le flux marche mais je fais absolument rien d'interessant
bon quoi qu'il en soit, je passerais par ici pour annoncer mes super-concerts express de 3 min et demi.
le magnifique album du groupe "The Little Psychedelics Flowerz" (cc by-nc-sa 2.5)
edit [mode pub déguisée]
Le collectif Revolution Sound Records décline toute responsabilité quant au contenu de ce flux. le membre du collectif qui est à l'origine de ce projet cramé est en passe de subire un interogatoire visant à déterminer son engagement avec les factions enemies du Libre.
Et maintenant, mesdames et messieurs, l'album "Pourquoi j'ose" des Trois P'tits points
c'est en cc by-nc-nd 2.5
et c'est bon comme un poisson qui cherche Dieu
et c'est bien sûr sur la dead tv avec en gros plan la pochette de l'alboum
mini concert tout à l'heure en direct from mon salon à minuit pétante.
je viens de m'entrainer un peu
mais ce sera sans doute plein de fautes avec des accords pas à leur place, tout ça
et ça durera 13 minutes
Réponses
j'arrive...
... le temps de réparer l'autre qui vient de péter maintenant
(elles sont vielles aussi faut dire, ces cordes...)
j'ai donc fait un super live avec DEUX séances de réparation de corde en direct live from chez moi, suivi d'un morceau qui doit être le seul que j'ai pour le moment à peu prèt préparé, suivi d'environs 15 min de nimport nawak et conclu par à nouveau le morceau que j'ai préparé (le même que le premier)....
'me suis bien amusé
bon, la prochaine fois, j'essaierais de préparer un peu plus...
see you on DeadTV 8)
faudra que j'essaie un jour
ça me rappelle quand j'étais dans ma piaule de 9 mètres cubes à la fac et que je m'imaginais, là avec mon casque et ma gratte, qu'en fait j'étais en train de faire un putain de spectacle pour au moins 10 milles personnes.
sauf que là, y peut vraiment y avoir des spectateurs.
bon
j'ai encore de la marge avant les 10 milles
pour l'instant, mon record, ça a du être 2
mais c'est... assez stimulant, quand même.
dans un vrai concert, y'a aussi le mec qui monte sur scène et se met à mimer le grateux comme un furieux avant de sauter dans la salle et de se mettre à pogoter (par exemple )
j'veux dire: on peut mettre autant de retours qu'on veut, là, ça restera quand même un truc à distance...
mais je comprend ton paralelle avec le concert: outre le coup du concert imaginaire dans ma piaule en fac, le fait de savoir que y'a un spectateur, là, maintenant... ça m'a aussi un peu rappelé quand je faisais des concerts (des vrais. bon, on avait quand même plus d'un ou deux spectateurs, hein ).
Une sorte de sensation hybride entre le concert imaginaire et le vrai, quoi...
... bon, 'faut vraiment que je prépare un truc, là. pour l'instant, j'ai :
- à peu près ce qu'il faut pour diffuser en ogg (theora/vorbis)
- 6 cordes sur ma gratte
- un morceau... et demi
edit:
'me suis essayé à imaginer ce que ça pourrait donner: par exemple un ecran géant sur un mur de mon salon, avec plein de cases où apparaissent plein d'images de gens : y'en a un qu'est le nez sur sa cam, un autre assis sur son canapé, un autre avec un casque, manifestement en train de faire autre chose en même temps.... ça pourrait être juste ce qu'il faut d'étrange pour être quand même pas mal trippant.
C'est exactement ça que j'imaginais ce matin...en petit-déjeunant :idea:
* private joke de forum inside
et puisque l'occasion m'en est donnée, laissez-moi, s'il vous plait, vous présenter mon micro
s'il vous plait
je l'adore
un jour, que je me baladais dans la bibliothèque familiale
j'ai trouvé, entre l'intégrale des "j'aime lire" et un vieux monopolie, un micro.
comme ça
jamais su d'où il sortait...
mais le son vient de lui. principalement (après, j'equalise aussi un peu et je monte à la limite de la satu).
d'après les lettres qui étaient encore visibles dessus quand je l'ai trouvé, je dirais que ça pourrait être un grundig. sa connecticte d'origine était trop étrange pour que je puisse le brancher tel quel sur mon matos et j'ai fait un raccord comme j'ai pu sur une prise jack, avec un peu de soudure et un peu de scotch... mais je me fais du soucis, là: il sort plus de son. depuis tout à l'heure. je suis en pleine opération chirurgicale, là, pour tenter de le ranimer...
http://www.dj3c1t.com:9191
(bon j'ai qu'un morceau à jouer, alors je le joue en boucle... autant d'ici 10 min / 1 quart d'heure j'arrète)
merci aux deux spectateurs 8)
bon A+
le hibou profane commence à faire son effet sur l'amie graine, je vais pouvoir me recoucher.
Désolé... Je n'ai pas pu résister.
thanks Gloup
l'est maginfique ce micro
y'a des lecteurs qui vont mieux quand ils trouvent une extention donc maintenant c'est
http://www.dj3c1t.com:9191/tv.ogg
j'ai aussi fait une mini page avec un lecteur Itheora (trop bon ce lecteur) ici :
http://dj3c1t.free.fr/tv.php
bon sinon, j'ai pas ce qu'on pourrait appeler un programme avec des emissions et tout...
donc y'a des chances pour qu'à l'ouverture du flux, au choix :
1) le flux marche pas parce que je stream pas
2) le flux marche mais je fais absolument rien d'interessant
bon quoi qu'il en soit, je passerais par ici pour annoncer mes super-concerts express de 3 min et demi.
A+
En direct live from mon salon
le magnifique album du groupe "The Little Psychedelics Flowerz" (cc by-nc-sa 2.5)
edit [mode pub déguisée]
Le collectif Revolution Sound Records décline toute responsabilité quant au contenu de ce flux. le membre du collectif qui est à l'origine de ce projet cramé est en passe de subire un interogatoire visant à déterminer son engagement avec les factions enemies du Libre.
[yeah]
c'est en cc by-nc-nd 2.5
et c'est bon comme un poisson qui cherche Dieu
et c'est bien sûr sur la dead tv avec en gros plan la pochette de l'alboum
quant aux TTP, c'est par là:
http://troisptitspoints.net/
mini concert tout à l'heure en direct from mon salon à minuit pétante.
je viens de m'entrainer un peu
mais ce sera sans doute plein de fautes avec des accords pas à leur place, tout ça
et ça durera 13 minutes
A+