et concrètement ça veut dire quoi ?
Mettre une clé wifi...(hackable de toute façon)
Et après ... y a d'autres types de protection accessible aux internautes de base.
Désactiver le wi-fi n'est même pas possible chez la quasi totalité( voir tous ?) des Fai...
En plus l'accès wi-fi chez les autres est vendu par les Fai, c'est sécurisable ça ?
Ex le neuf... c'est possible de désctiver son accès wi-fi pour les autres abonnés, l'abonné en question est-il identifiable ?
va-t-on devoir revenir aux anciens boitiers avec connexion filiaire, pour être en total accord avec la loi ?
Bref ou c'est inapplicable ou bien on fait régresser la technologie sur l'ensemble du territoire pour le bon vouloir des seigneurs du chateau...
Et en plus on continue de leur paye la dîme pour copie privée sur tous les supports numériques.
Mouais :evil:
va-t-on devoir revenir aux anciens boitiers avec connexion filiaire
ha pasque mon modem à connexion filiaire, c'est déjà "ancien" ?
arggll
c'est chouette en tous cas cet esprit de délation, de protectionnîte aigû
mon voisin est peut-être un pirate
faut se méfier
je viens de faire visite aux différents sites de propagande du gouvernement sur la question :
quand on lit ce qu'on lit, on se demande s'ils se relisent
et comme forcément il y en a qui les relisent
ben ça rassure pas
Chez moi, c'est le premier truc que j'ai fait, et j'ai même emm**** de type de la hotline jusqu'à qu'il comprenne que c'est quand ça marche encore que c'est un problème pour moi. Sur ma Schtroumpfbox, c'est de l'internet par éthernet et plus rien d'autre.
Et c’est parti pour un hors-sujet absolument délirant : « On est un peu en retard par rapport aux Etats-Unis, par exemple. Et c’est pourquoi je voudrais faire une journée autours de ce thème du scénario et des scénaristes pour savoir qu’est-ce qu’on peut faire. Il y a tout le thème général de la formation des scénaristes, c’est également un sujet. Oui, je crois que les auteurs, c’est le sel de la terre et le sel de la création. Et je suis vraiment à leur côté, ne serait-ce parce que je suis un vieux membre de la société des auteurs. » C’est là la seule intervention de la ministre sur le site qui défend son projet de loi.
Euhhh Mme Albanel ... youououh... allez, soyez gentille, suivez donc ces sympathiques messieurs en blouse blanche,...comment ?... oui oui eux aussi vont à l' AG de la SACEM on vous y accompagne allez... oooooohhhhhle joli costume à longue manche blanche...et hop :arrow: *
hadopi dit juste : le détenteur de l'IP est responsable de sa ligne internet. Point barre. tout simplement !!
oui. tout simplement
...
bon, sinon, y'a aussi celui où Albanel se voit couper sa connexion Internet parce qu'elle s'est fait piraté son wifi :twisted:
(celui-là, je le met dans le domaine public)
Et pour cracker la clef wep de son voisin, voici comment on s'y prend.
A usage éducatif bien sûr et pour bien prendre la teneur du problème si on ne se base que sur l'adresse IP pour chasser le "méchant pirate".
Si quelqu'un nous lit et qu'il est voisin de notre chère ministre du kul ou de sieur Olivennes, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Réponses
Mettre une clé wifi...(hackable de toute façon)
Et après ... y a d'autres types de protection accessible aux internautes de base.
Désactiver le wi-fi n'est même pas possible chez la quasi totalité( voir tous ?) des Fai...
En plus l'accès wi-fi chez les autres est vendu par les Fai, c'est sécurisable ça ?
Ex le neuf... c'est possible de désctiver son accès wi-fi pour les autres abonnés, l'abonné en question est-il identifiable ?
va-t-on devoir revenir aux anciens boitiers avec connexion filiaire, pour être en total accord avec la loi ?
Bref ou c'est inapplicable ou bien on fait régresser la technologie sur l'ensemble du territoire pour le bon vouloir des seigneurs du chateau...
Et en plus on continue de leur paye la dîme pour copie privée sur tous les supports numériques.
Mouais :evil:
arggll
c'est chouette en tous cas cet esprit de délation, de protectionnîte aigû
mon voisin est peut-être un pirate
faut se méfier
je viens de faire visite aux différents sites de propagande du gouvernement sur la question :
quand on lit ce qu'on lit, on se demande s'ils se relisent
et comme forcément il y en a qui les relisent
ben ça rassure pas
http://www.ecrans.fr/Les-conditions-pour-un-filtrage,5595.html
http://www.ecrans.fr/Aime-les-artistes-ou-ca-va-couper,5575.html
Euhhh Mme Albanel ... youououh... allez, soyez gentille, suivez donc ces sympathiques messieurs en blouse blanche,...comment ?... oui oui eux aussi vont à l' AG de la SACEM on vous y accompagne allez... oooooohhhhhle joli costume à longue manche blanche...et hop :arrow: *
ça vous plait comme scénario ? :twisted:
* ce micro scénar est en LAL
Non, parce que ça : , ça ne l'est pas vraiment. Il faudrait peut-être qu'on prévienne Hortefeux pour qu'il nous dise 'il pourrait bien faire pour nous débarrasser de ce boulet
...
bon, sinon, y'a aussi celui où Albanel se voit couper sa connexion Internet parce qu'elle s'est fait piraté son wifi :twisted:
(celui-là, je le met dans le domaine public)
A usage éducatif bien sûr et pour bien prendre la teneur du problème si on ne se base que sur l'adresse IP pour chasser le "méchant pirate".
Si quelqu'un nous lit et qu'il est voisin de notre chère ministre du kul ou de sieur Olivennes, vous savez ce qu'il vous reste à faire
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php