Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

my dogmazic :) une plus jolie page...

2»

Réponses

• mr_ersatz écrit:
    Rico bosse sur le prochain look ???

heu... j'ai pas dis ça moi :mrgreen:
    sans doute ai-je parlé d'une envie que nous avons depuis belle lurette de tout refondre, mais plus au niveau de la structure du site que du look. Mais bon, pour que tout ça change il faut une équipe solide, un cahier des charges précis, et pas mal de temps surtout, car le boulot est colossal ! Et pour l'instant, nous n'avons rien de tout cela...
  • Ersatz, j'te fais des compliments sur ton boulot énorme pour ce site et tu rale aussi..
    Bon, c'est évident que Xulops est toujours là dérrière, ça a commencé à fonctionner vraiment ( ce site )quand Xulops est arrivé...y'a des années...ça on l'sait presque tous sur ces forums ...

Alors ouaih..bein moi j'vais faire des dessins avec télécalc de c'que je garde en effet et les scanner et vous les envoyer, ce sera plus explicite, t'as raison, et pis on a qu'à tous faire ça, faire fusionner les bonnes idées, et le mettre au vote ensuite à toute la communanté pour connaître le truc final choisi...
    mais rien qu'pour ça y'a du boulot...

mais en tout cas l'autre habillage comme tu dis dont je parle plus haut, était top ! en page d'acceuil au moins..
    c'était un peu plus compact, les fonds en gris-metal, et un peu plus design, des angles arrondis, boutons potars, et ça tappait à l'oeil davantage...bref, mais si ! tu sais heeeuuu ...
    c'était p'têtre une propal de pelf maintenant qu'j'y réfléchi ...l non ? :roll:
  • allez les mecs, je sens qu'ca va peter le dogmasite en v3.0!!! J'veux bien vous aider mais j'y connais rien en prog, en html, en code et tout ca... moi j'sais juste zoomer a fond dans le séquencer de reason ... ah si a la limite j'peux faire la popote, j'suis "le roi d'la quiche" :)

Sérieusement, On sait qu'il y a beaucoup de taf pour repenser / redisgner un site web comme celui-ci... Mais Il faut le faire!!! Donc, lançons un "rassemblement de bonne volonté" de ceux qui veulent bien participer, donner un peu de temps ou des idées... non ??? un forum c'est bien pour ca...
  • avec l'extension croissante et exponentielle que Dogmazic ne pourra que prendre à l'avenir (je crois que Rico veut devenir maître du monde), sans déconner : avec le buzz (terme à la mode) formidable qui attend la musique libre en 2009, la gratuité et la simplicité (faites un site simpliste et classe !!) seront de valeurs porteuses...c'est la conjugaison des signes astraux de mes 3 dernières instrus qui vous le dit !!

...faut que j'arrête la weed la dimanche matin au réveil, moi...
  • Quand j'avais vu ça : http://www.dogmazic.net/compil/ , j'avais cru que c'était un teaser pour la nouvelle version du site. Ce n'était pas le cas, mais ça pourrait donner des idées.
    jp.
  • C'est vrai que ce design est plus web friendly que l'actuelle interface de NPDS. Avec quoi est-elle faîte ?
  • On doit cette interface à Julien Lenoël (graphisme)l & mpop (intégration web). Ça a été entièrement codé à la paluche...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier