Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic bientôt taxé au profit des majors ?

2»

Réponses

  • Pola-k écrit:
    nous assistons vraiment à l'aube d'une ère nouvelle : celle de la censure inversée(...)Il s'agit, pour la censure inversée, non plus de définir des critères d'exclusion, mais de bâtir un modèle exclusif en dehors duquel on n'est pas admissible.

    et cela s'applique même aux relations humaines, c'est pas formidable ça ?
    Il n'y aura plus d'exclus d'ici 2012 (promesse de Sarko) : que des "inclus"...et tout un tas de gens en dehors du système merveilleux qu'on nous prépare basé sur la consommation (un classique), la "valeur travail", la "famille" (ça sent pas l'sapin ces notions, sérieux ?!)...on habitue "les jeunes" à la répression, tout doucement, insidieusement, afin qu'on soit tous comme aux States : on se croit en démocratie, on est en démonarchie ou chais pas quoi, bref dans un système qui ne tolèrera plus la déviance (on va sécuriser les hopitaux psy comme ça, ça sera pas des prisons mais presque) ni le hors normes (je vous rappelle qu'"ils" veulent détruire la Demeure du Chaos (voir là : http://www.demeureduchaos.org/) entre autres atteintes à l'expression créative), fliquer le net et nos vies, faire de nous des "cibles" et nos enfants des machines à ne surtout pas penser par eux-mêmes (hou, les vilaines cellules invisibles qui veulent pas vivre comme tout le monde, bosser et s'acheter une maison et faire des gosses et partir en retraite à 70 ans en allant acheter pleins de trucs merveilleux, le dimanche de préférence et on y va avec quelle bagnole, le gros kakatre ou la petite qui était offerte avec ?...enfin vous voyez quoi...)

    prendre le maquis ? va falloir y songer...
  • DaMDi écrit:
    Il n'y aura plus d'exclus d'ici 2012 (promesse de Sarko) : que des "inclus"...et tout un tas de gens en dehors du système merveilleux qu'on nous prépare basé sur la consommation (un classique), la "valeur travail", la "famille" (ça sent pas l'sapin ces notions, sérieux ?!)...on habitue "les jeunes" à la répression, tout doucement, insidieusement, afin qu'on soit tous comme aux States : on se croit en démocratie, on est en démonarchie ou chais pas quoi, bref dans un système qui ne tolèrera plus la déviance (on va sécuriser les hopitaux psy comme ça, ça sera pas des prisons mais presque) ni le hors normes (je vous rappelle qu'"ils" veulent détruire la Demeure du Chaos (voir là : http://www.demeureduchaos.org/) entre autres atteintes à l'expression créative), fliquer le net et nos vies, faire de nous des "cibles" et nos enfants des machines à ne surtout pas penser par eux-mêmes (hou, les vilaines cellules invisibles qui veulent pas vivre comme tout le monde, bosser et s'acheter une maison et faire des gosses et partir en retraite à 70 ans en allant acheter pleins de trucs merveilleux, le dimanche de préférence et on y va avec quelle bagnole, le gros kakatre ou la petite qui était offerte avec ?...enfin vous voyez quoi...)


    Y a pas un petit moustachu avec une mèche criant très fort en allemand qui aurait déja fait ça ?

    Bizarre cette sensation de déja vu ...
  • http://www.numerama.com/magazine/11560-Les-deputes-rejettent-le-controle-du-net-par-le-CSA.html
    Suite du feuilleton : pour l'instant c'est non. A la vue de ses déclarations qui font "ouh là là très très peur" (plus que le pathétique spot de télé qui mélange tout et n'importe quoi pour nous faire comprendre qu'un jour faudra vraiment fliquer le net), j'ai envie de dire : à la niche Lefebvre !! (Sérieux c'est quoi ce type, un auteur de films d'horreur kitschs même pas sortis en salle ?)

    EDIT : On dirait que d'un point de vue économique, certains veulent "réguler" quand ça les arrangent... :roll:
  • "L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?

    Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde."

    (...)

    "Les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid"

    grandiose
    c'est mon préféré lui
  • temps de crises, tant de constipations... :D
  • et PILLAGE
    c'est un joli mot
    par exemple, souvent durant les guerres, ou pendant des crises sociales aigües, on assiste à des "scènes de pillage"
    c'est pas la même chose que le piratage
    les pirates sont repérables, ils ont des bateaux avec des drapeaux noirs et de longues barbes et des sabres et souvent un perroquet
    les pilleurs eux, c'est le tout venant
    votre voisin peut-être, si la ville est en flamme ou sous les eaux peut se réveler être un pillard
    les pillards profitent du chaos, tandisque les pirates s'inscrivent dans un cadre réglé (le suvertissent mais subvertir c'est aussi conforter l'existence de ce qu'on subvertit)
    alors que les pilleurs profitent de la désagrégation, du délitement de tout cadre
    bref
    c'est un joli mot qui me semble assez bien adapté à la situation vers laquelle nous allons gaiement (enfin moi j'y vais gaiement)
  • Ah j'ai été trop virulent. D'un seul coup, je m'en veux... (mouarf) Ce mec est un vrai poète-philosophe incompris, il est trop avant-gardiste pour nous autres violeurs, pilleurs ou pirates potentiels...
    "Mhumhmhmhh"...
    Non rien, je viens juste de lui faire bouffer ses cheveux :twisted: Désolé, j'ai pas tenu...
  • Je vous assure amis, avoir été le témoin d'une forme d'hystérie similaire de la part d'un responsable de Discograph, un distributeur bien connu, qui tenait, d'aprés son discours au bord des larmes, internet, un truc auquel visiblement il ne comprend rien mais sur lequel il projetait tout ses fantasmes de fin du monde, comme le responsable de tous les maux auquel nous devont faire face en cette fin du monde proche.
    Comment une technologie peut-elle, à ce point, renfermer tous les délires superstitieux de ces âmes en peine ?
    Je ne me l'explique pas.

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4424&t=4424&sid=42d1f8007923a54a8d815120e856550c&npds=0

    C'est le fait que ça ait un côté vivant, en dehors de tout contrôle étatique et religieux qui provoque ce délire ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier