Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Crachons-nous à la gueule, y'en a marre des gentils coms !!!

2»

Réponses

• pola, tu es en forme en ce moment,
    j'aurai juste modifié ta dernière phrase, la rendant plus irrésistiblement de droite

Facile de passer pour pionniers du militantisme culturel quand on a tout simplement inventé le chômage …
  • Excellent. Si tu l'as pas déjà copyrighté, je prends.
  • Ca me rappelle un truc : un commentaire d'un vrai troll sur cet article de dogmazine :
    http://blog.dogmazic.net/2008/06/a-partir-de-combien-de-mecontents-vote-t-on-ou-amende-t-on-une-loi
    eddybarclay écrit:
    Vous avez raison profitez en pour faire votre pub et exprimez vos idées IDEALISTES… Vous ne changerez pas la face du monde, parce que vous n’êtes rien… On ne vous écoute pas parce que vos idées illusoires ne vous ont pas rendu accessible au grand public…
    Continuez avec vos DOGMES… rien que ce mot represente votre bétise : “un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible”…
    Vous êtes paroles d’évangile, et vos opinion sont incontestables… c’est pour ça que c’est scandaleux que votre opinion ne soit pas pris en considération ?
    Allons !!!!
    La bête dangereuse ferait mieux de s’interesser à son public et de se mettre à sa portée, plutot que de tenter d’imposer ses idées pseudo révolutionnaires qui ne changeront rien !!!

Y a de la matière, largement "pipotronable", non ?
    Merci Eddy, encore !!!! :lol:
  • Lu sur Another records :
    j’ai rédigé cette chronique, les mots coulaient tout seuls… je n’ai pas encore écouté l’album
    mais il m’a beaucoup touchée - Valo

Du pur génie ^^
  • Lu sur Another records :
    Citation:
    j’ai rédigé cette chronique, les mots coulaient tout seuls… je n’ai pas encore écouté l’album
    mais il m’a beaucoup touchée - Valo

Du pur génie ^^

surtout que tu sais que la valo en question c'est half asleep (et qu'elle a joué sur l'album dont elle cause là :)

NB : dans le recueil de pseudo-chronique d'un disque par ailleurs bien réel, il y a des must comme la chronique de collegue (page 11)

le boss du label sur lequel le disque était sorti avait moyennement goûté le côté subversif du truc quand même :)
    de fait plus aucun chroniqueur sérieux n'avait osé écrire quoi que ce soit après ça
  • C'est ça qui est dément :)
    Flou total, jeux de l'esprit, mots en robe de chambre, phrases en papillotes, parler musique devient une création en soi. Ainsi on sort du discours pathétique du musicien lambda qui souvent est proche de celui du sportif, dans l'esprit. ( je me demande si le mot esprit est approprié dans ce cas :) )
  • faut surtout lire les comments
    qui ont donné lieu à ça
    http://www.another-record.com/danahilliot/dana_music/altpressbook.pdf
    qui me semble encor' aujourd'hui assez remarquable

:D
    ah oui !!! on s' amusait bien ici à une époque :wink:
  • qui me semble encor' aujourd'hui assez remarquable

...Et le premier qui se fait dessus prévient les autres et gagne un filet garni ! :o

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier