Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
idées folles
- De tout et son contraire. Voilà je vais vous parler du jour et de la nuit, de la Vie et et la Mort.
- Mais qui c'est celui là pour nous parler de la mort.
- Ben c'est moi, juste moi.
- ce soir j'ai envie de vous parler d'une idées folles que vous aurez sans doute du mal à suivre.
- La théorie des groupes dit que l'élément neutre est unique. L'élément neutre dans un groupe multiplicatif est aussi appelé unité.
- C'est un fait établi : l'unité est unique
- C'est aussi un fait établi que tous les contraires coexistent.
- voilà j'y viens, voilà la propriété : La mort pour ceux qui l'ont connu (pas de ce monde sans doute) est ce lieu où tout élément est unité. Je dis bien chaque élément est une unité en soi.
- Donc futurs mathématiciens : A vous de créer la mathématique des NON-Groupes : celles où tous les éléments sont unité
- Aller sur ce, je vous laisse
- Mais qui c'est celui là pour nous parler de la mort.
- Ben c'est moi, juste moi.
- ce soir j'ai envie de vous parler d'une idées folles que vous aurez sans doute du mal à suivre.
- La théorie des groupes dit que l'élément neutre est unique. L'élément neutre dans un groupe multiplicatif est aussi appelé unité.
- C'est un fait établi : l'unité est unique
- C'est aussi un fait établi que tous les contraires coexistent.
- voilà j'y viens, voilà la propriété : La mort pour ceux qui l'ont connu (pas de ce monde sans doute) est ce lieu où tout élément est unité. Je dis bien chaque élément est une unité en soi.
- Donc futurs mathématiciens : A vous de créer la mathématique des NON-Groupes : celles où tous les éléments sont unité
- Aller sur ce, je vous laisse
Réponses
Tu as des idées bien étranges. Je pense à une dérive délirante de tes propos qui méritent que les pouvoirs publics s'attardent sur ton cas !
Ne t'inquiètes pas, tout est normal, demain tu te réveilleras avec une piquouse dans le derrière...
A voir sinon : le reportage Schizophrénia (un peu pénible à suivre) sur l'internement des 'malades divergents' en ex-urss.
Si quelqu'un se dénonce il n'y aura pas de punition collective.
D'où mon post sur la pétition.
mais c'est vrai qu'ILS nous ont laissé nous échapper, moi et davidstr...
Deux vieux fous...
Qui parlent de tout et de rien : c'est bien ici l'adresse ?
Mais surtout de rien
Pour le message koko ça fait avancer mon schmilblick
et si ce devait etre le cas, serait-ce un k.o. technique d'euclide (ou un autre, futur pourquoi pas) sur aristote ?
Moi je pense que les contraires existent en toute chose mais que nous ne savons voir souvent qu'une face de l'objet.
personne n'a ouvert la porte de mcp... Ils (eux, les autres) se sont échappés par la fenêtre avec un couteau de boucher et une hache à la main...
Et moi, je pense que la vision cartésienne nous éloigne de la réalité qui est plus simple. Rien n'est contraire, tout est complémentaire. Ainsi la mort ne devient pas le contraire de la vie mais bien un complément nécessaire qui donne un sens à la vie. Enfin, ça devait être étudier comme cela pour nous permettre d'être de meilleurs vivants. En acceptant que les contraires n'existent pas, on accepte le monde tel qu'il est fait et on ne catalogue plus les choses en bonnes ou mauvaises. De cette façon on ne cherche pas à éliminer ce que subjectivement nous avons décidé comme étant mauvais. Tout le monde s'en porterait mieux.
Et tout le monde sait comment ça va se finir. Une infirmière qui allait tuer un tit nenfant dans un service en sous effectif va être égorgée durant la nuit de la St Silvestre.
Y'a pas de fumée sans feu.
Pour revenir à mon schmilblik : dans un groupe cyclique ou infini il y a toujours un éléments neutre, un point zéro, un point unité... je sais au fond de moi qu'il y a une autre mathématique que celle que les humains pratique.
Elle se construit quand chaque (1, 2, ou plus) nombres de l'ensemble est à la fois nombre et unité... Comme en mécanique quantique un électrons peut être dans deux états à la fois.
Comme compter au hasard et plus rationellement justement
sans feux de voitures qui brulent bien sûr !
Demain le grand décompte la bouche ouverte sur france 1.
"Mesdames et messieurs, cette nuit de la saint sylvestre a compté plusieurs centaines de victimes à 4 roues...
Dont un 4*4 BMW d'une valeur de 43000 euros.. Nouvelle terrible à mettre sur le compte de la délinquance galopante dans les cités ou circulent le haschich, la coke, les mp3 et téléphones volés. Où le jeune n'accepte pas les lois de la république..."
je rigole car mon véhicule est garé dans un parking ultra sécurisé. arf arf arf.
Nan mais c'est vrai que cramer des voitures c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent, mais qu'est ce que c'est emmerdant le jour de l'an.. faut bien se défouler...
:roll:
(enfin tant que c'est pas ma caisse ni celle de mes proches )
Dabord bonne année...
Ensuite je sais, ici, on est dans" de tout et de rien", comme son nom l'indique ...
Mais aussi je réponds pour vous dire, que je ne suis pas le seul à remarquer le nombre de trhead que vous ouvrez sur des sujets, diverses et variés et même intéréssants parfois à mon goût, dans ces forums, mais je me demande aussi, comme d'autres ici, pourquoi vous n'ouvrez pas un BLOG dédié à toutes vos questions existencielles et psychologiques, ensemble tout les deux, pourquoi pas ???
C'est vrai que je vous dis ça aussi, car lorsqu'on arrive en page d'accueil de dogmazic, on retrouve souvent mis en avant vos trhead, résultat de votre productivité d'écrits et messages, et que je me demande ce qu'en pensent les visiteurs de nos forums, lorsqu'ils veulent savoir ce qu'il se passe en musique libre, ce qui se dit surtout sur le sujet, et pas spécialement sur toutes les problématiques que vous soulevez...
Bref, ça me fait marrer et m'intérèsse aussi, certains de vos questionnement, mais bon la place que ça prend en page d'accueil du site me fait vous poser ces questions...
Pourquoi pas votre propre blog ??
Alors oui, d'un autre côté je pourrais demander aux ADMINS, s'ils sont daccord de ne plus afficher en page d'accueil le Fil " DE TOUT ET DE RIEN ", qui est bien sympa mais n'a rien à voir avec l'importance des autres sujets des forums ...
Tiens je fais un copier coller d'ailleurs de ce message, et je leur envois...
Bon ne vous vexez pas, je vous dis ça de bonne augure ...
Portez vous bien ! 8)
Comment peux tu dire que je suis partout
Si tu parles de MCP j'y ai en effet 359 messages mais devrais-je te faire remarquer que tu as 418 messages à ton actif sur dogmazic
Alors tous ces chiffres pour te prouver que si je te semble présent c'est juste que je t'interpelle.
Tu veux que je te parle musique. ici c'est tout et rien
Si tu veux voir mon blog
http://www.idfolles.com
A+
Comme je ne veux pas te vexer, malgré que j'ai dis mon intérêt parfois à lire vos thèmathiques, j'ai opté pour la 2eme solution dans mon message précédent, avec les admins et l'affichage des forums en page d'accueil de ce site...et j'espère que ma requette sera possible et entendu, car elle est légitime...
Ici en effet, j'espère et je concidère que c'est plus important de parler de musique libre, de droits d'auteurs, de CC, d'expériences mutuelles à ce sujet, etc...et de le mettre en avant en page d'accueil, dans ces domaines, que de tout et de rien simplement...
c'est vrai !
mais dans un autre sens si tu as confiance en ton blog que tu me donne en lien, pourquoi faire du doublon ici, au lieu de ne mettre ici que ton lien pour attirer les autres à ta cause sur ton blog ??
Euh en l'occurrence un fil de discussion sur une pétition j'appelle pas ça des questions existentielles ou des trip ''psychologiques''? (et puis c'est quoi cette expression ?)
Et puis surtout c'est pas du tout péremptoire de ta (votre) part
Tu(vous) voulez sans doute un forum tout propre tout net?
Ah putain je suis déçu.
Ah oui et de quoi je me mêle par rapport à un ''blog ''?
On se connait, on a couché ensemble?
Donc au final : Circulez, les grands enfants, y a rien à voir ?
Ah la la la grande déception.
Putain je suis sur le cul. :!:
Un ton péremptoire et totalement infantilisant, une pseudo-tolérance cachée derrière des sentiments d'incompréhension des choses, et c'est bien connu les choses que l'on ne comprends pas, on les rejette, discrètement...
Allez je ne vais pas t'embêter plus, c'est vrai qu'il ne faut pas faire tache sur un forum de musique libre..
[rires jaunes] ahaha
mais Heu , je te prierais d'essayer d'être comprehensif à ton tour et pas trop provocant...
qu'y'a t'il dans la plupart de vos trhead ouverts que je ne peux comprendre et dans leur démarche ?? tu peux me dire ?
Bref, en plus vous êtes vexatil ?? comme il vous plaiera ...
Ce n'est pas l'équipe dogmazic qui parle c'est Moi, uniquement pour l'instant...
je l'assume Ok ?
je ne veux pas de forum Propres et je vous ai dis et redis qu'au fond vous pouviez vous lacher avec vos thématiques socios psycho tintouin, intelligentes aussi de surcroit c'est vrai, comme vous vouliez et que le problême venait de l'affichage de ces trhead en page d'accueil plutôt...
donc pas de votre faute au final je suis daccord !
mais relis mon ancien message d'une autre manière merci, et évite moi la psychanalise à 2 balles...
Car oui je pense qu'il y'a des sujets sur la musique libre plus importants que d'autres à mettre en avant en page d'accueil, pour les nouveaux visisteurs ...
:arrow:
La première phrase est d'une banalité frappante. J'anale lyse
Eh en cette période de fêtes c'est bien normal que n'apparaissent que nos fils de discussion.
Et puis on peut cliquer sur forums sur la pages d'accueil pour voir tous les threads
Si un intitulé idées folles te fait peur pour la lisibilité du site, tu me fait peur. où est le libre de Musique Libre. Quand à savoir si j'aurais du le faire ou pas ? Je ne me suis pas posé la question....
Pour ta gouverne la notion de groupe que j'évoque en début de ce fil est très importante en musique.
Certains analysent sur arxiv.org que la musique de Bach peut s'analyser selon la théorie des groupes.
Alors la question était de savoir s'il existait des non-Groupe à contrario de la réalité actuelle.
Si c'est tiré par les cheveux. Moi ça va j'en ai encore. Je peux donc me les tirer tranquillement