Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

idées folles

2»

Réponses

• donc marcovitch, s'il ne s'agit que d'un problème de visibilité sur la page d'accueil, je pense qu'il n'était pas la peine de faire cette démarche vis à vis de posts socio psycho machins...

My two cents
  • oui bon heu, rro, mméé, hhoo, menffinn, ...
    en fait vous me lisez en diagonale messieurs, avec susceptibilité simplement...
    je démissionne ...
    Bon cojitummm... :?
  • janvier 2009 modifié
    J'aime bien ces fils de discussions complètement dadaïstes.
    Je ne crois pas non plus qu'un forum sur une plateforme de musique libre doive ne contenir que des threads en rapport avec le sujet. Surtout dans une catégorie qui s'appelle : de tout et de rien...

Ensuite comme l'a si bien fait remarqué David, son fil est en page d'accueil parce que l'activité sur le forum est basse et que les sujets récurrents manquent de protagonistes.
    A ceci, je rajouterais qu'il est intéressant d'observer la version écrite de la pensée d'un autre. Souvent je ne saisis pas le tenant et l'aboutissant concernant celle de David mais le fait de me poser la question est en soi une fin qui stimule ma boîte à neurones.

Ex :
    Alors la question était de savoir s'il existait des non-Groupe à contrario de la réalité actuelle.
    Mais...De quoi ?
    Est-ce qu'être soliste c'est être un non-groupe ? Je tâte...^^

Et des réponses comme celles-ci :
    Si c'est tiré par les cheveux. Moi ça va j'en ai encore. Je peux donc me les tirer tranquillement

Excellent. Comme dirait Yza, c'est capillotracté :D
  • Bon la nuit aidant, effectivement y a plutôt matière à rire de cette incompréhension mutuelle qu'autre chose... :)
    Je crois pourtant tout de même avoir compris qu'il s'agissait de mettre en avant les fils de discussions qui traitent de musique copyleft ?

Bref.. :lol:
  • Est-ce qu'être soliste c'est être un non-groupe ? Je tâte...^^

voilà bien une bonne question. Mon non-Groupe un peu à la manière du monde des non A (non Aristotélicien) de Van Vogt serait bien un ensemble avec plusieurs éléments mais chaque élément pourrait être l'unité, selon une densité de probabilité donnée.

L'unité unique est la seule vision du monde que nous connaissons en mathématique et je pose la question : est ce la seule vision possible

au nom des contraires qui coexistent, n'y a-t-il pas une mathématique des non-groupes.

Je pourrais poser cette question sur un newsgroup math mais les newsgroups sont quasiment mort à l'heure actuelle (je crois)

Et puis ça me fait plaisir de vous faire part ici de mes tribulations. Aller promis j'arrête de.... demain je fais
  • Avant de me prendre un retour de flamme : (ou histoire de)
    je voulais juste te dire Marco, que je comprends bien ton désarroi et que je ne te souhaite que du bonheur à toi aussi...
    Je compatis... :lol:

Allez j'arrête ... :lol:
  • solcarlus écrit:
    Et puis surtout c'est pas du tout péremptoire de ta (votre) part :/
    Tu(vous) voulez sans doute un forum tout propre tout net?

Il n'y a pas de "vous", juste pour préciser :D
  • Bonjour Rico,

C'était un vous à double tranchant...
    vouvoiement et vous (''je ne suis pas le seul''...)

...

Amicalement,

('nous' je allons/vais essayer de nous/me contenir en postant de manière un peu plus constructive ou plutôt euh.. en évitant le flood..)
  • Bon je sais qu'on est sur un forum, pas dans la vraie vie.. enfin un peu quand même...
    Je voulais dire à Marcovitch que j'étais un peu gêné de la situation.
    Et que mon foutage de gueule est un peu too much.

Donc parlons sérieusement, (oui j'ai que ça à foutre de mes journées)

Le ressenti 'd'incompréhension' que j'ai exprimé n'est pas un sentiment tiré par les cheveux..
    Il est vrai toutefois que je t'ai peut-être prêté des intentions fausses... (cf psychanalyse à deux balles)
    Je témoigne à mon tour de ce que je peux ressentir vis à vis de personnes un peu ''barrées'' , plus que moi soyons lucides, j'en croise parfois dans mon assoc' :
    je fuis le plus souvent, j'occulte ces personnes le plus souvent, j'évite de parler avec elles quand moi même je ne me sens pas capable.
    Je peux me le permettre, je ne bosse pas dans le social.

En fait on rencontre plutôt les personnes délirantes en Hôpital Psy (HP) , où, il faut le rappeler, malgré tout, on y croise également PLEIN de gens très très lucides. (plein)
    On y rencontre la 'lie' de la société, des gens surtout en précarité sociale ... et donc en précarité psychique... (là c'est la question de l'œuf et de la poule)

Revenons à l'association que je fréquente:
    Le plus souvent, les personnes que j'y rencontre sont à fleur de peau, la plupart.. (un peu comme moi donc)
    Et ça t'amène PARFOIS à te protéger de sentiments trop chargés... Rentrer dans une discussion avec une personne extrêmement sensible c'est assez épuisant, ça rejoint un peu ce que disait koko vis à vis des réflexions mathématiques de David (ou je pige que dalle vu que je ne suis pas matheux) ...

A+

manu.
  • Oui et heureusement qu'il n'y'a pas toujours une Grand "vous" quand différentes personnalités d'une équipe s'expriment parfois avec un peu de liberté...! ce serait bien triste !
    par ex, j'aime bien le côté Cash du Professeur CHORON parfois, et adore en user un peu...mais je me modère beaucoup ici tout de même hein ..!
    Bon en tout cas, vous avez le feu vert du Président Rico d'ici héé...
    "Alors c'est sûrement moi qui ai dit une connerie", donc,...LACHEZ vous les Gars, A fond !
    Alors Ok je vous propose un autre sujet, finalement amusons nous, par ex :
    "sur la nécéssité et l'impoortance de la purée Moussline accompagnée d une multitude d'aliments différents, dans un asssiette que l'on donne à un enfant, histoire qu'il associe déjà petit, différentes choses entre elles et se dise :
    Ah mais, c'est autorisé et possible de faire un groupe de choses qui fonctionnent entre elles et de les asssocier alors, pour s'en nourir...? !
    c'est une idée non ? et c'est toute une étude en psychologie de l'enfant à ce qu'il parrait...
    Bon je vais vous suivre moi aussi maintenant, ça devrait être marrant et intéréssant c'est vrai....
    Avec humour et sympathie bien sûr, bien à vous ... :D :D :D :D :D 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier