Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ATTENTION la psykose est une maladie mentale Dang...

2»

Réponses

• ha c'est bizarre...moi il n'apparait pas dogmazik sur ma recherche, l'autre fois oui..
    j'ai reverbnation en 1er, mais c'est vrai que mon pauvre lieu a perdu sa place de "leader" il vient après tous mes autres sites..en 5 6 comme tu dis ..mince alors....héhé

.....Ha si en recherche page france....2
    Et là c'est le drame!! mon space montain n'existe plus.;haha
  • Bon, je vais être direct..
    j'ai vraiment besoin de vos oreilles..surtout ceux qui ont du bon gros matos pour écouter (les autres aussi biensur, je vais pas faire mon difficile)
    ça fait plus de 6 mois que je galère pour régler mes PPPUUUTTTAAAIIIINNNNN de SSSOOOOONNNNSSSS..je ne cherche pas à faire de la grosse prod ou de la super came, mais au moins un minimum de qualité..et que ce soit "agréable" à écouter..
    Donc votre avis m'intéresse et bien entendu quelques conseils seront aussi les bienvenues..
    Je me fous de savoir si vous aimez ou pas, si je chante bien ou sais pas jouer de la gratte ou si mes morceaux ont de la gueule ou pas, enfin si vous trouvez ça bien bah tant mieux..vous pouvez le dire quand même..héhé, mais juste savoir si y a rien qui bug, genre la basse dégueule, trop ou pas assez de reverb, chant pas assez fort ou "tient je te donne une combine pour mieux l'intégrer", c'est trop dans les médium, ça grésille ou sature ou autre etc etc..ce qui vous choque à la première écoute en quelque sorte...et vu le matos que j'ai, c'est assez difficile de contrôler

Je me suis gravé un énième CD et ça a plutôt l'air de passer..ce coup ci..enfin, on va dire que ça à l'air correct..je suis plutôt satisfait du rendu, mais bon..
    Alors comme j'en ai un peu marre de toujours changer, chercher, essayer, charger les morceaux sur les sites tout les 2 jours et que je commence à ne plus avoir d'oreilles à force..et si en plus vous vient à l'idée de les réécouter ou télécharger, autant qu'ils soient le mieux possible une fois pour toute et on n'en parle plus tant qu'a faire.

Donc merci d'avance, mes neurones et mes plombs vous en seront très reconnaissants..mon désespoir ainsi que ma p'tite femme (elle commence en a avoir marre de me voir devant l'ordi et surtout elle aimerait que je fasse autre chose)...

Pour infos je travail sur garage band pour le mix (haha..oui je sais..) et suis à la limite du rouge catastrophique...alors je veux bien aussi des tuyaux pour pouvoir monter les potards sans que ça sature..surtout quand je passe sur itunes..car là à chaque fois c'est le drame..et ça m'énerve..

YYeeeaahhhh!!!!
  • Salut tout le monde,

Nouveau titre "PsyKose" :arrow:

hAut Plaisir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier