Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

après la licence globale (le truc qui va suivre hadopi)

2»

Réponses

  • Je te rejoins dans ton analyse Christophe.
    Mais pour moi, l'état devrait quand même intervenir dans son domaine de compétence : Garantir l'accés à la connaissance en faisant de cette connaissance un bien public. Donc l'état doit servir de contre-pouvoir aux industries physiques et numériques. Si il y a à légiférer c'est de ce côté-là. Pour permettre au citoyen de ne pas se retrouver seul face à la prédation des conglomérats industriels. Ca vaut aussi pour nous garantir que nos données personnelles qui sont de plus en plus externalisées sur le réseau restent à nous.
    De plus, ça permettrait de reconnaître l'existence de la connaissance sous licences libres et ouvertes.
    Le but n'est pas l'argent mais le changement :)
    Et comme tu l'as écrits, ce changement sautera peut-être une génération.
  • salut man , ok tout est plus compliquer que se que j'ai dit ! ( méssage reçu ). mais une fois que c'est dit , sa a changé quoi a mon commentaire sur le fond ? . mais je n'ai peu étre pas compris ta réponse ? . bréf , Salutations sincères (douzi28.05.70 -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier