Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Combien pour un court métrage à vocation international?

2»

Réponses

• Merci pour les infos, c'est très intéressant tout ça

Et par curiosité où est-ce qu'on peut écouter ta zik sur dogmazic ? et est-ce que le(s) morceau(x) en particulier qui sont sur ce court métrage sont écoutable ?
  • Zeco écrit:
    Merci pour les infos, c'est très intéressant tout ça

Et par curiosité où est-ce qu'on peut écouter ta zik sur dogmazic ? et est-ce que le(s) morceau(x) en particulier qui sont sur ce court métrage sont écoutable ?

Oui, tu peux les écouter sur Dogmazic. Ils sont sur l'album Danse Rémy: :

Il s'agit de l'intro de "Manouch'" et du morceau "Le bal de Rémy"

Les versions sur Dogmazic ne sont pas les mêmes. J'ai du les réenregistrer en fonction de leurs souhaits et aussi pour les donner avec une meilleure qualité d'enregistrement. Je devrais d'ailleurs actualiser un peu tout ça :P
  • Pour info.

J'ai eu quelques précisions concernant le fait d'être aux oscars ou pas. En fait, il est préseloctionné dans les "nominables" aux oscars. En attendant, il a également reçu trois prix dont le prix principal au PALM SPRINGS INTERNATIONAL SHORTFEST qui lui donne uassi un accès direct au statut de nominable. Voilà. Rendez-vous dans quelques mois pour vous dire s'il sera bien présent aux oscars ou pas. Croisons les doigts car objectivement parlant, c'est un très bon court-métrage. :wink:
  • Petite nouvelle rapide !

Il vient de recevoir le prix de la jeunesse dans la compétition internationale du festival international de court métrage de Clermont Ferrand (près de 5500 films inscrits juste en international et d'après ce que j'ai pu lire, prés de 150.000 entrées cette année).

En bref, je suis content :D
  • Excellente nouvelle !!!

Je viens d'apprendre qu'il sera présenté durant la Semaine de la Critique à Cannes. Il n'est cependant pas en compétition officielle mais le fait d'être déjà là-bas, c'est carrément énorme :D

Pour ceux qui sont dans le coin, il sera projeté le 18 mai à 15h à l'Espace Miramar
  • Bien cool ta petite aventure, continu de venir poster.

Bonne zic !
  • Ca y est!!!! Il est enfin disponible sur le web!
    Je vous met la version avec les sous-titres en englais ;o)
    http://www.youtube.com/watch?v=w6GiS0yXLJo&sns=em
    "Enjoy" comme on dit!
  • décembre 2012 modifié
    Félicitations !

Edit : le film est fantastique, et la musique aussi !
  • Ouais super projet ! :)
  • Yep, c'était une belle aventure ! J'espère que j'en aurai d'autres :D des comme celle-là!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier