Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
cours particuliers mix dj Paris
www.cours-dj-paris.com est un site internet qui vous propose des cours particuliers de mix dj en plein coeur de la capitale, à deux pas de Saint Germain des Pres dans une magnifique cave voutée datant du 13ème siècle.
Différentes formules sont proposées selon le besoin, l'envi et le niveau du client.
Pour plus d'informations : www.cours-dj-paris.com
Me contacter : Claire
claire@agence3e.com
01 78 11 48 11
Différentes formules sont proposées selon le besoin, l'envi et le niveau du client.
Pour plus d'informations : www.cours-dj-paris.com
Me contacter : Claire
claire@agence3e.com
01 78 11 48 11
Réponses
Faut un prof pour apprendre à mixer ? :shock:
Si y'a un truc d'autodidacte pour moi c'est bien caler des sceuds...
Après le bon mix, les bons enchainements, la bonne progression... bein c'est le talent quoi et puis regarder comment régissent les gens qui dansent...
Mais bon, peut être c'est sure que quand je me suis pris la tête pas mal d'heure dans ma piole pour apprendre à les caler ces p'tains de sceuds y'avait pas encore de cours...
P'tet maintenant ça s'fait... C'est vrai que le coup des coach c'est tellement à la mode, pourquoi pas se faire coacher pour mixer :roll:
rhaaaa pourtant :
Foreach($pubs as $spamm) {
if($free_related && $category=="good") {
echo $tolerance;
}
elseif ($at_last->category=="good" {
echo $warning;
}
else echo "$nuclear_destruction";
}
hmmm....
dF
edit :quoi ? quoi je suis altéré par mon activité ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob+sinclar+mix+fun/video/x3k4fq_les-bons-conseils-de-bob-detourneme_fun
MAIS BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELE
J'aurais bien aimé être le premier sur place pour ce guguss là! J'ai le droit de lui botter le cul avant qu'on l'atomise!!!
Les boulets qui plébiscitent leur merde au premier post ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeee....!!!!!
En plus c'est le genre de boulet qui va pas revenir pour s'insurger de notre réaction...
ET VOILA, UN 100èME POST VENER'
elle habite paris, dans le 3e,
une chambre de bonne, en étage élevé,
elle s'habille chez zara, plutôt en noir
parfois elle sort, boulevard saint germain,
alors elle s'habille bien.
elle raconte à des types qu'elle rencontre
sa passion pour le mix,
et comme elle est jolie,
les types se passionnent.
elle fait des mix dans des soirées
elle est plutôt electronica
mais parfois elle passe du tdBt
c'est des happening lounge "pour fils de riches"
(fils des amis de son père)
elle est peu payée, disons en cachet.
etc.
du coup, elle a ouvert cette superbe école de mix
c'était sensé être excitant? parce que les pouffiasses parisiennes qui traînent dans les bars lounge très peut pour moi!
Bien essayé Marcel (AKA Claire)! Mais il faudra faire mieux que ça la prochaine fois!
qui datent du 13ème siècle
pour mixer j'veux dire
ça me rappelle cette fois où j'avais un pentalon de ski (c'était l'hiver) et bien la cave était voutée. aussi. bon. j'ai pas mixé. peut-être j'aurais du. un bonjour au passage, tiens, si tu lis ça (on sait jamais). j'ai bien aimé. surtout la fin, c'était sympa. un peu étrange, mais sympa. une chouette voix en tout cas. une dance comme j'en ai rarement vue. je sais pas de quand datait la cave par contre.
n'allez pas croire n'importe quoi non plus.
il se fait tard et je termine ma clope.
après je sais pas moi... quoi dire.
Il me semblait que les forums étaient un lieu de libre expression...je vois que je me suis nettement trompée..
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de proférer des insultes ou des phrases dégradantes lorsque l'on n'est pas intéréssé par un sujet, le mieux est de ne pas y repondre.
Je m'appelle bel et bien claire, j'aurai pu effectivement m'appeler Marcel, quelle importance puisque d'une part ce n'est pas moi qui dispense les cours de mix, et que d'autre part ce n'est pas à moi qu'appartient le site, je suis seulement la responsable communication. Il fallait s'incrire pour poster un article, donc entrer un pseudo, et la meilleure idée selon moi était d'y mettre mon prénom..Erreur puisqu'apparemment mon prénom fait beaucoup parler.
Je n'ai pas l'impression d'avoir forcer qui que ce soit à venir prendre des cours, il s'agit seulement de faire de la communication dans le but de faire connaitre le site.
Certains apprennent tout seul à faire du piano ou autre instrument de musique, de la meme maniere que mixer, mais d'autres préferent prendre des cours. Il en faut pour tout le monde!
Cher Marcel,
Sache que oui, ce forum est un forum libre d'expression -et même plus qu'ailleurs!. Néanmoins, pour que nous puissions parler de nos sujets favoris, et ainsi laisser libre cours a nos verves passionnées (beaucoup aiment les tartines ici) nous somme malheureusement* obligé d'envoyer déféquer certain messages.... qui ressemblent un peu trop a une pub a la con faite par quelqu'un qui n'a pas l'ombre d'une idée de ce qu'est dogmazic, le libre, etc...
Sur ce Marcel, je souhaite bien du bonheur a ta cave vouté du 13ème siècle, et soit le bienvenu pour faire autre chose que ton autopromo.
Cordialement
T.
*enfin "malheureusement"... j'avoue que ça m'amuse quand même un peu des fois...
yo claire ! nettement, en effet, je n'aurai pas dit mieux.
le problème vois-tu, c'est que tu es ici sur un site qui traite des musiques sous licence de libre diffusion.
tu peux être surprise des réactions en effet, mais c'est justement (ou injustement c'est selon) surprenant (ou pas) venant d'une responsable communication !
pas de bonjour déjà, et communication, ça rime juste avec promotion ?
tu viens dans un lieux sans même te soucier des sujets, idées, philosophies, qu'il défend.
alors ne t'étonnes pas des quelques moqueries, tu n'as pas encore été atomisée (ça aurait pu !)
pour faire ta com, puisque tu es tout de même bien affilié à cette (hum) chose donc, il convient de poster dans la rubrique de tout de rien ou ne pas poster du tout (c'est selon et dans ces situations, souvent préférable...).
pour le coup des platines en marbre t'en offusque pas.
je suis sûr que Tumulte en rajoute un peu et qu'elles venaient au mieux de la renaissance.
(faut toujours qu'il en rajoute...)
Imagine : t'es dans un café, tu constate qu'un groupe de 4 chevelus de noir vétu parlent de leur groupe de grindcore à une table, tu déboule dans leur conversation et tu leur propose d'aller apprendre la guitare avec des "vrais" professionels dans une cave voutée du 13 eme siècle pour 300 euros seulement.
Qu'est-ce tu crois qu'il va se passer ?
dF
(une cave voutée du 13eme siècle se serais mieux pour des cours de maquillage gothiques non ?)
Nananère!
@tdBt
Les grindeux sont gentils, l'écoute pas Marcel
Mais alors pour le pitch c'était de -X à X et dessus tu métais des XXXIII tours ou des XXXXV tours que tu calais à CVX bpm, parfois à CCXX mais point trop n'en faut non plus sinon ça fait vibrer la tortue ce qui n'est pas bon...
C'était des MKII tes platine ?
Ha bein non ! Là c'est pareil ! :arrow:
des cours de calage déja c'est moyen mais en plus avec des platines cd, j'aurais tous vu.
dans la série régis apprend a mixé : http://www.dailymotion.com/relevance/search/apprendre+a+mixer/video/x8bbxr_video-n1-conseil-dj-de-paris-barcla_music
ok.
bon Claire, je crois que tu vas pouvoir embaucher Tumulte : il a plus de 5 siècles d'expérience en mix (dont une partie sur platines en marbre qui dataient donc bien de l'époque romaine).
Toujours avoir un mec à sa gauche avec l'air à fond dedans