Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cours particuliers mix dj Paris

2»

Réponses

• matrakage a écrit:

dans la série régis apprend a mixé : http://www.dailymotion.com/relevance/search/apprendre+a+mixer/video/x8bbxr_video-n1-conseil-dj-de-paris-barcla_music

Toujours avoir un mec à sa gauche avec l'air à fond dedans Mort de rire

Mouaaaarf arf arf!!! Le coup du "Geste radical" qui rappelle les sketchs de Kad & Olivier! C'est jouissif!

• La vache c'est une poilade ce truc! Franchement y'a pas besoin de payer 400€ pour comment mixer. Voici les astuces :

1)tournez négligemment une platine
    2)touchez AU MINIMUM 3 ou 4 potard SANS LES TOURNER
    3) coincez votre casque entre votre épaule et votre oreille en maintenant les mains sur la table de mixage SANS TOURNER LES BOUTONS
    4) Secouez la tête d'un air satisfait

Recommencez (pensez bien a , de temps en temps, changer de morceau tout de même -ou, si vous n'êtes pas en confiance encore, réglez rhythmbox sur "mix de soirée" pour vous laisser le champ libre) .

Tout le secret réside dans le geste vif qui laisse croire qu'on tourne un bouton, alors qu'en fait non.

Je vous fais tout ça pour 395€ tout compris.... dans mon manoir tordu 12ème... après 5 siècle, j'ai finit par comprendre que l'essence du DJing n'était pas d'enchainer des pistes...
  • Ce fil est une bénédiction, merci à tous, je me suis bien marrée :-D
    Je ne saurai jamais mixer, mais c'est pas grave... excellent ! Eencore \o/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier