Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
une mousse avec des parisiens ?
Messages pour les domgateux parisiens, (je n'ai pas tout vos pseudos en tête)
je rompt mon boycott de paname pour le boulot, et vais en profiter pour prendre 3 jours pour croiser tout mes potes parisiens, ce qui peut laisser le temps de boire une bière avec certains d'entre vous autres "forumeux" et musicien libre de paris, échanger, débattre, brailler, lancer des fatwas, etc...
Y'en-a-t'il que ça brancherais et qui seraient par là pour une tite rencontre informelle dans un bistrot entre le 6 et le 8 ? Ce serait avec grand plaisir pour ma part ! Laissez donc un message par ici, et je vous PM mon numéro de tel pour un calage plus précis.
dF
je rompt mon boycott de paname pour le boulot, et vais en profiter pour prendre 3 jours pour croiser tout mes potes parisiens, ce qui peut laisser le temps de boire une bière avec certains d'entre vous autres "forumeux" et musicien libre de paris, échanger, débattre, brailler, lancer des fatwas, etc...
Y'en-a-t'il que ça brancherais et qui seraient par là pour une tite rencontre informelle dans un bistrot entre le 6 et le 8 ? Ce serait avec grand plaisir pour ma part ! Laissez donc un message par ici, et je vous PM mon numéro de tel pour un calage plus précis.
dF
Réponses
donc ... quid ? c quand qd que tout le monde se croise ?
entre le 6 et le 8, pas de soucis pour aller trinquer un coup logiquement je suis là tout le weekend, donc si tu passes dans le coin fait savoir et ça roule, avec plaisir.
Bon sam te m'as pas répondu à mes messages, ta veulerie ne m'émeut plus .
Dakat ce serais avec grands plaisir de te voir enfin "in the flesh".
Bon j'imagine que vous êtes tout les deux des travaillants, donc qu'il serait plus sage de caler un truc samedi dans l'aprem, ou fin d'aprem. Je vous avoue que j'ai pas de programme, et que donc je vais devoir jongler pour voir tout le monde, mais si vous êtes ok pour un meeting houblonné samedi aprem ou fin d'aprem, levez la main. (envoyez vos numéros de tél en PM, car je suis pas très internet mobile comme garçon).
D'autres candidats ? y'a quand même pas que 2 parigots ^^ ?
dF
Je n'abuse pas des bonnes choses.
Bon, de toute façon, je vous connais déjà, hein ?
Avec Dakat, j'ai une idée d'où vous risquez de vous retrouver ...
Une autre fois pitet, plus au sud...
dF
bein woui un peu juste pour moi aussi, mais ça fait un bout que je n't'ai point vu !
La prochaine fois alors, n'oublie pas de te manifester !
On peut changer d'endroit si tu veux... mais j'en doute !
Mais je ne reste pas à Paris.
Evidemment, je te ferai signe quand je viendrai durablement
bises
J.
(rico t'attend à l'EPAD)
T'es là samedi ? t'es chaud pour un thé (vu ta constitution je te propose pas la binouze )
On fais la teuf dans ton appart le soir ? coool, je voulais voir à quoi ressemblais les apparts de la "ville de paris" ^^
dF
bon, c'est ou, et a quelle heure ?
quant à moi je serai à paname du 3 déc à 14h, au 4 à 11h, et pris l'après-midi du 3 de 16h à 19h environ. simple, hein ? tdbt, tu seras là encore ?
Dakat c'est quoi ce lieu mystérieux où toi et mista erzatz êtes des "regulars" ? et mieux : c'est où ?
On peux ptet partir de là pour fixer un endroit un heure, et viens qui veux. On va se retrouver à 3 zicos libristes ? (enfin je sais que dakat fais de la musique, pour sam je me questionne encore... na ! )
dF
oui, je suis prix, dans le sens que des gens payent pour me voir, m'inviter à leur soirée, les faire rire, les faire pleurer, les entertainner etc.
Non je monte juste pour le WE former des gens sur leur beau drupal tout neuf, et j'en profite pour aller voir les coupains... mais en décembre je serais place de la comédie en teeshirt en pensant à la maison de radio france ou sam aura fini par égratiner ces portes de la gloire définitivement closes au libriste averti, à force de suppliques et de coups désespérés...
dF
Arff, pardonne mon ignorance, mais je ne vois point ce que ce vocable dont le champ sémantique me semble provenir de la sphère économico-médiatique signifie. Merci de me répondre au plus vite, j'en ai besoin pour construire mon business-plan et le transmettre à ma joint-venture.
smells like teen spirit, nirvana, kurt cobain, 91 ?
en anglais dans le texte 'entertain me'
il l'a dit, il l'a fait, on y va, on invente, on le fait, on le dit.
et la boucle est bouclée.
Alors... ce lieu tentant et mystérieux bien connu des amis bordelais ce situe près de la gare montparnasse (et pour cause combien ont faillit louper leur train vers la Gironde tant l'accueil y est chaleureux et éthylique)... c'est en fait le resto d'un ami et c'eût été avec plaisir que j'y aurait convié les âmes motivées tant l'accueil y est chaleureux et éthylique... mais je me répète !
Malheureusement, et comme quoi y'a pas que des malades à Paris, mon pote ferme son resto le weekend pour cause de "Moi aussi j'ai le droit d'avoir une vie et de voir mes amis le samedi soir !"...
J'admets que ça doit être le seul restaurateur parisien à fonctionner comme ça mais ce sera donc pour une prochaine fois ! Si tu passes en semaine !
Donc, tdBt, je m'adapte à tes dispositions en milieu-fin d'après-midi, éventuellement j'ai quelques ressources genre endroit chaleureux du côté de Montmartre, un lieu un peu plus "branchouille", mais chez des potes qui sont très très branchés électro et hip hop, c'est jouable et sinon bistrot à la cool posé tranquille ça me va très bien aussi !
En tout cas une chose est sûre les amis je suis en lo-budget. Donc un bar portuguais me sied mieux qu'un trap-bobo, (je partage ce vice du resto portuguais avec des hauts responsables de l'EPAD ).
On doit bien pouvoir trouver un endroit chouette à peu près equidistant de tous pour samedi fin aprem...
ceci dis dommage pour le resto du pote...
dF
Pas de soucis on peut faire comme ça... le ieu à Montmartre, même s'il est très sympa n'est pas du tout Lo-budget (et oui... Montmartre) et peut être un peu trop Electro-Branchouile pour _Sam... vers Montparnasse (je dénonce la rumeur, encore un coup de la rive droite !) il y a un bar basque très sympa, chaleureux et tout et tout avec des prix très corrects (pour le quartier) et sinon on trouvera je ne me fait pas de bile ! So à Samedi !