Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

une mousse avec des parisiens ?

2

Réponses

  • si c'est vers montparnasse, le bar réputé le/un des moins cher du XVe (le XVe, ce désert de la soif, mon dieu...), j'ai oublié le nom, genre pub anglais, diverses bières et du picon bière honnête, etc., , est sis au coin de la rue Barthélémy et du boulevard Garibaldi, avec terrasse sur le coin de trottoir, spacieux, devant. métro Sèvres-Lecourbe, on sort du métro, demi-tour gauche, un fleuriste en vue et le bar juste après. bus, débrouillez-vous, le 70 notamment passe par là. à pinces depuis montparnasse : en regardant la gare, prendre le bld de Vaugirard sur la droite de la gare, jusqu'au bld Pasteur, prendre celui-ci à main droite, en pente descendante, jusqu'à la place Henri Queuille, là où le métro Sèvres-Lecourbe, se reporter aux indications ci-dessus métro Sèvres-Lecourbe. de rien, service !
  • Autrefois, j'ai pris un pot dans un rade à Paris.
    C'était avant d'être à charge de famille, bien sûr.

    Et là, samedi, j'ai piscine. Sinon, vous pensez bien...
  • Piscine donc à montparnasse ! (elle existe encore cette piscaille ?)

    too bad incauda, une autre foué !

    dF
  • tdBt écrit:
    Piscine donc à montparnasse ! (elle existe encore cette piscaille ?)

    Et oui... il fût un temps pas si lointain ou j'étais fier de mon corps d'athlète et je l'entretenais à grand coup de longueurs langoureuses dans cette dite piscine... néanmoins... y'a beaucoup mais alors beaucoup de monde et même si elle est très vaste c'est vite l'enfer... ou le paradis pour les mycoses et autres choses... je ne conseil pas ! :(

    C'était le mot du sportif !
  • Rien ne vous empêche de prendre un ticket visiteur et d'aller boire une mousse au bar de la pistoche :D
  • Rico écrit:
    Rien ne vous empêche de prendre un ticket visiteur et d'aller boire une mousse au bar de la pistoche :D

    Parce ça de la mousse y'en a !!! Mais pas besoin d'aller au bar... les cabines suffisent !
  • DaKat écrit:
    (et pour cause combien ont faillit louper leur train vers la Gironde tant l'accueil y est chaleureux et éthylique)
    J'ai testé pour vous encore tout à l'heure.
    Parti de là-bas à 18H19 pour avoir mon train à 18H25, ben à l'aise.
    Quel idée du patron de faire sa tournée à 18H13 aussi.
  • c' est ou Paris?
    :D
  • dans le "nord" ! :P
  • à marseille il y a quinze ans, avec un ami, on passe devant une fenêtre, une rue à peu près entre prado et timone, vers baille, quoi, à la fenêtre une vieille dame qu'il connaît, on se salue, et comment ça va, oohh, et votre fils, et là elle : ahh, il est dans le "nord" :
    devine ou ? : il était à aubagne !
  • Ah ouais, quand je faisais mes études dans la Loire et qu'on on me disait à Istres (Marseille, quoi) que Saint-Etienne (42) c'était le Nord, déjà je souriais (venant moi-même du Normandie), mais là, elle fait fort :lol:
  • ben oui, le Nord, c'est ce qu'il y a au dessus d'Avignon, je pense que c'est ce que dit tout Marseillais qui se respecte.
  • mr_ersatz écrit:
    ben oui, le Nord, c'est ce qu'il y a au dessus d'Avignon, je pense que c'est ce que dit tout Marseillais qui se respecte.

    Ha mais je comprend tout à fait !
    Par chez nous le sud commence bien à Porte d'Italie... :D
  • c'est pour ça que je dis que j'habite le sud. je vois la porte d'italie depuis mon loft, 'la campagne à paris', 'quartier populaire """en changement""" ;)', euh arrêtons là.
  • Franchement ça vaut pas la porte de Montreuil et ses biffins :D
  • Rico écrit:
    Franchement ça vaut pas la porte de Montreuil et ses biffins :D

    Au delà de la porte de Montreuil je ne connais pas trop, y fait bien trop froid dans l'est !
  • bon les trolleux nord/sud....

    Je suis dans la place de paname, et guess what j'ai réussi à leur ramener un peu de soleil.

    Worship me !!!

    Bon demain je balance des coups de fils dans l'aprem qu'on se cale, en gros on se tente un truc rive gauche en fin d'aprem. Le soir je pense que je rejoindrais d'autres gens, ptet un concert, donc on pourra ptet "filer" l'apéro ;)

    Pour l'instant je vais passer vers pigalle avec un pote, et essayer de pas craquer toute ma thune dans ces foutus magasins de musique ^^

    A demain les libristes, et pour le soleil... à votre service ;)

    dF
  • s'il te reste un petit peu de maille après dévaliser les magasins de musique, ne rate pas le vieux petit bar à l'ancienne "grand hôtel de clermont", rue Véron, entre pigalle et rue des Abbesses, du boulevard, tu montes la rue Germain Pilon, et c'est à gauche dans la rue Véron. arsouilles-toi là au blanc limé ;)
  • Bu et approuvé :lol:
  • Et bien ma foie une petite mousse avec Sam et tdBt fort agréable, très sympa d'avoir pu mettre des visages sur des acteurs des discussions forumesques endiablées :D

    Donc une prochaine tournée pour moi avec grand plaisir dès que possible !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier