Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
marche plus
Plus rien ne marche sur ZWAV701 sans aucune explications. Dommage, ce site étais pas mal.
En va chercher un autre !
En va chercher un autre !
Réponses
Ce matin, les morceaux étaient de retour.
Mais à ce qu'il semble, maintenant ils sont à nouveau inaccessibles.
Il y a eu des messages sur le forum et un communiqué sur le blog de Dogmazic.
Ce n'est pas spécifique à ZWAV701.
Étant donné que ce matin les morceaux étaient revenus, il y a quand même un bon espoir pour que les sysadmins arrivent à tout restaurer prochainement.
Bonne fin de journée
@ ZWAV701, on attend ta compo.
Pour les interressés, un autre site http://www.jamendo.com
Pas de réponses aux mail, pas de nouvelles (nous sommes des cons) alors moi aussi je me fou de ce site. C'est trés con de faire ca.
Comment on fais pour tout enlever ici, je n'est pas trouvé de commandes de suppression.!
Ce site reste une affaire de bénévoles, il est géré par une asso, donc ça peut arriver qu'il n'y ait pas de solutions aux problèmes ou aux demandes qui arrivent aussi rapidement que sur un site commercial qui peut avoir des employés 24 heures sur 24 pour traiter les problèmes.
Bye !
Jamendo a aussi ses petits soucis de temps en temps, j'ai souvent droit à un message d'erreur 'cet album n'est actuellement pas disponible pour le moment, merci de ré-essayer ultérieurement'. Je crois savoir qu'ils ont des petits soucis de personnel (plus de sysadmin), en tous cas c'était le cas au mois d’août.
Bonne continuation ZWAV701, en espérant que ta musique trouvera un auditoire toujours plus large.
pour savoir. parce que j'aime bien cette asso, là. et je sais qu'ils sont un peu à fond ces derniers temps avec les moyens qu'ils ont pour assurer la gestion du site. Mais s'ils répondent aux messages en disant "laisse tomber t'es trop con", je vais certainement changer d'avis.
enfin ça m'intrigue, ton message, là.
Cependant, je trouve qu'après plusieurs jours d'indisponibilité, un point journalier sur la situation, même sous forme d'une phrase, devrait être posté sur le blog de l'association.
Un contrôleur RAID qui lâche, c'est forcément inquiétant, mais normalement, c'est le problème de l'hébergeur, et le matériel a dû être remplacé très rapidement.
Alors je pense que vous devriez communiquer sans ambiguïté sur ces deux points :
- Avez-vous perdu des données ?
- Si non, dans combien de temps estimez-vous une remise en ligne ?
Bon courage !
@ ZWAV701 : renseigne-toi bien sur Jamendo, ce n'est clairement pas la même philosophie de partage des musiques libres.
jp.