Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

marche plus

novembre 2020 modifié dans Le site V.2 beta
Plus rien ne marche sur ZWAV701 sans aucune explications. Dommage, ce site étais pas mal.

En va chercher un autre !
«1

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    Il y a eu une panne matérielle il y a peu.

    Ce matin, les morceaux étaient de retour.

    Mais à ce qu'il semble, maintenant ils sont à nouveau inaccessibles.

    Il y a eu des messages sur le forum et un communiqué sur le blog de Dogmazic.

    Ce n'est pas spécifique à ZWAV701.

    Étant donné que ce matin les morceaux étaient revenus, il y a quand même un bon espoir pour que les sysadmins arrivent à tout restaurer prochainement.

    Bonne fin de journée
  • Ben alors si ce n'est que cela. Il y pas de peines. Il faut encourager les petits ... au boulot !
  • Oui ils ont besoin d'encouragements ! Bon courage au staff technique !
  • Oui, c'est une question de temps, aurais-tu un autre lien pour écouter tes morceaux, ou les télécharger via Bittorent ? :)
  • novembre 2020 modifié
  • Dommage, je n'ai pas Flash (et ne veux pas l'avoir, trop dangereux), et les vidéos ne sont pas transcodées pour le HTML5, je ne peux donc pas les lire. :cry:
  • Théoriquement DailyMotion supporte le HTML5, mais en fait, il faut l'activer... (il y a un lien tout en bas du site)... Mais même en l'activant, j'ai pas réussi à l'activer (!) peut-être que tu auras plus de chance que moi.
  • cette histoire me donne envie de refaire un petit truc. Je va faire chauffer le clavier. A plus et merci.
  • novembre 2020 modifié
    Oui Shangril j'ai bien activé le HTML5 sur DM, mais c'est comme sur Youtube.

    @ ZWAV701, on attend ta compo. :)
  • pour Equilibre : j'aurais dû m'en douter !
  • En fait il n'y a même plus les fichiers mp3.

    Pour les interressés, un autre site http://www.jamendo.com

    Pas de réponses aux mail, pas de nouvelles (nous sommes des cons) alors moi aussi je me fou de ce site. C'est trés con de faire ca.

    Comment on fais pour tout enlever ici, je n'est pas trouvé de commandes de suppression.!
  • Depuis la page 'Gérer vos compos', dans la liste déroulante à droite "modifier un morceau", il faut aller sur chaque morceau, et ensuite faire 'Supprimer le morceau'.

    Ce site reste une affaire de bénévoles, il est géré par une asso, donc ça peut arriver qu'il n'y ait pas de solutions aux problèmes ou aux demandes qui arrivent aussi rapidement que sur un site commercial qui peut avoir des employés 24 heures sur 24 pour traiter les problèmes.
  • C'est fait.

    Bye !
  • novembre 2020 modifié
    De rien ;

    Jamendo a aussi ses petits soucis de temps en temps, j'ai souvent droit à un message d'erreur 'cet album n'est actuellement pas disponible pour le moment, merci de ré-essayer ultérieurement'. Je crois savoir qu'ils ont des petits soucis de personnel (plus de sysadmin), en tous cas c'était le cas au mois d’août.

    Bonne continuation ZWAV701, en espérant que ta musique trouvera un auditoire toujours plus large.
  • novembre 2020 modifié
    Pour Equilibre, le lien qui va bien : http://www.jamendo.com/en/artist/ZWAV701
  • novembre 2020 modifié
    heu... attends, ZWAV701 :
    Pas de réponses aux mail, pas de nouvelles (nous sommes des cons)
    une personne de l'asso t'as traité de con ou, sans avoir reçu de réponse, tu en as déduit que cette absence de réponse signifiait forcément qu'on te prenait pour un con ?

    pour savoir. parce que j'aime bien cette asso, là. et je sais qu'ils sont un peu à fond ces derniers temps avec les moyens qu'ils ont pour assurer la gestion du site. Mais s'ils répondent aux messages en disant "laisse tomber t'es trop con", je vais certainement changer d'avis.

    enfin ça m'intrigue, ton message, là.
  • novembre 2020 modifié
    Pour ma part je comprends très bien l'aspect associatif du site, et le fait que si celui-ci est debout, c'est parce-que des gens passionnés donnent de leur temps, de leur énergie, de leurs finances pour cela.

    Cependant, je trouve qu'après plusieurs jours d'indisponibilité, un point journalier sur la situation, même sous forme d'une phrase, devrait être posté sur le blog de l'association.

    Un contrôleur RAID qui lâche, c'est forcément inquiétant, mais normalement, c'est le problème de l'hébergeur, et le matériel a dû être remplacé très rapidement.

    Alors je pense que vous devriez communiquer sans ambiguïté sur ces deux points :

    - Avez-vous perdu des données ?
    - Si non, dans combien de temps estimez-vous une remise en ligne ?


    Bon courage !


    @ ZWAV701 : renseigne-toi bien sur Jamendo, ce n'est clairement pas la même philosophie de partage des musiques libres.
  • C'est vrai, il faut communiquer ! Un petit problème technique peut vite être monté en épingle par certains, qui aussi bien ont déjà leur musique sur cinquante autres sites, mais c'est dommage. Dites nous où vous en êtes et s'il y a quelque chose à faire de notre côté. Pour ma part je pense que même si le site était indisponible pour quelques temps, ce ne serait pas dramatique, ce n'est pas un site commercial.

    jp.
  • On aimerait bien, je vais voir pour avoir plus d'infos. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier