Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[AGE] Sondage présences AGE

L'association Dogmazic tiendra une
*Assemblée Générale Extraordinaire*

le *Samedi 5 Novembre 2011* à *15h00*

dans les locaux de Musiques Tangentes [1]
*15, rue Salvador Allende*
*92240 Malakoff*

merci de préciser en participant à ce sondage si vous pensez venir ou non, afin que nous puissions prévoir les locaux, place, boissons, etc.
«1

Réponses

  • impossible pour moi de m'y rendre.
    éventuellement je peux faire du IRC ou un truc comme ça, mais le déplacement est impossible.
  • Idem pour la non possibilité du déplacement
    Et idem pour la volonté d'être là quand même.
    Une solution numérique m'sieurs dames ?
  • On espère bien qu'une solution numérique oui.
    J'y serai pour ma part, bien sûr.
  • j'ai 3 gros talky walky de l'armée d l'air, ..on sait jamais ça pourrait l faire encore :lol:
    mais y sont pas configurés en libre alors heu...
  • Bonjour, comme je l'ai dis je serais présent. :wink:
  • Présent bien évidemment !
  • Je serais là aussi
  • 5000 km de trop....
    je me replierais volontiers sur une solution numérique...
  • J'ai du attendre un peu pour être sûr à 100% de pouvoir m'y rendre, mais j'y serai aussi.
  • J'y serais !
  • salud tous.
    me réjouis de vos présences !
    qui d'autre sera là ? merci de confirmer.
  • Je ne pourrais pas être là physiquement, mais j'ai croisé orl sur irc,et justement il sera possible (a priori) de suivre l'AGE par IRC.
    D'où mes questions qui peuvent intéresser d'autres personnes :

    - Sera-t-il possible de voter aussi par irc (rappel #dogamzic chez irc.freenode.net des fois y a des gens dessus ^^) comme la dernière fois ?
    - L'AGE sera-t-elle retransmise par la radio (ce serait mieux que skype ou un "scribe" par contre il peut y a voir de la latence et ça peut être gênant pour les votes) ?
    - Et enfin comment fait-on pour savoir si on est à jour de ses cotis ?
  • Alors, on va rendre tout ça possible, mais je ne vous dis qu'une chose : ça n'est pas simple.

    On va faire très bientôt un petit topic pour expliquer comment ça se passera et ce que vous devrez faire en amont, mais sachez d'ores et déjà que :

    - Un canal irc sera ouvert, il servira à poser des questions sur les points abordés oralement à l'AGE, un temps sera prévu pour qu'une personne physique lise les questions à chaque fin de point. Le canal ne sera pas un lieu de débat, non pas que nous ne le souhaitions pas, mais simplement parce que c'est très compliqué à réaliser de manière tenable, donc il s'agira donc de poser des questions et/ou de faire des remarques, qui seront dites à l'oral par la suite, et auxquelles on répondra. Un modérateur présent physiquement à l'AGE se chargera de tout cela.
    - Une diffusion radio est prévue sur radio.dogmazic.net, elle implique une latence, d'où le principe de question et de temps dédié expliqué ci-dessus.
    - On va essayer de faire en sorte qu'il y ait une version en lecture seule du compte rendu qui soit disponible en temps réel sur le net, mais on doit encore fouiller de ce côté là.
    - Les votes électroniques seront possibles, très probablement en passant par le forum interne de l'asso. En effet, seules les personnes à jour de leur cotisation peuvent voter. Vous pouvez cotiser, bien entendu, le jour de l'AG, mais dans le cas où vous comptez participer en ligne, je vous suggère de le faire très rapidement, ainsi nous aurons le temps de créer votre compte sur le forum, etc. On essaiera d'avoir une personne qui soit dispo pour ouvrir des comptes au adhérents tardifs le jour de l'AG, mais ça n'est pas gagné. Nous allons faire un mail de relance aux anciens adhérents n'étant plus à jour pour leur faire savoir.

    Voilà
  • yza écrit:
    comment fait-on pour savoir si on est à jour de ses cotis ?
    je me pose la même question.
  • J'y serai !
  • Salut,

    J'attends toujours la validation de mon adhésion et mes codes d'accès au forum des adhérents. Bon, ces derniers temps il y avait des trucs plus urgent à régler, mais, en admettant que mon adhésion soit validée, si je pouvais avoir ces codes pour l'AG ce serait pas plus mal.

    Bonne soirée
  • dj3c1t écrit:
    yza écrit:
    comment fait-on pour savoir si on est à jour de ses cotis ?
    je me pose la même question.
    Hello, bah tiens je me posais aussi cette question, du coup j'ai utilisé le formulaire de contact de Dogmazic, je me demandais si c'était dû à mon problème d'adhésion à l'asso en fin d'année 2010.

    Sinon une personne m'accompagnera à l'AGE, elle ne fait pas partie de l'association, cela pose-t-il problème ?
  • code d'accès galette et fourm mlo aussi pour moi.
  • @monpauvrelieu : est-ce que c'est bien réglé, en ce qui te concerne ?

    @ Equilibre : est-ce que c'est réglé côté adhésion ? Sinon, vu que tu seras là physiquement, je suggère qu'on règle ça sur place. Et pour donc, répondre à ta seconde question, l'AGE est ouverte à toutes et à tous mais le vote est strictement réservé à celles et ceux qui adhèrent (il est possible d'adhérer sur place le jour même) et les candidatures à des postes recquiert d'avoir un an de cotisation cumulée derrière soi au moins (pour éviter les putsch, de mémoire, c'est ce qui a été décidé à la dernière AGE). Si problème, contacte-moi par mail, je crois que tu l'as déjà.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier