Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[AGE] Sondage présences AGE

2»

Réponses

  • Pour le forum, ça marche
    Pour galette, chaque fois que je clique il me recharge la page d'accueil comme si je n'avais pas rentré d'identifiant et mot de passe.
  • ORL_AMMD écrit:
    @ Equilibre : est-ce que c'est réglé côté adhésion ? Sinon, vu que tu seras là physiquement, je suggère qu'on règle ça sur place. Et pour donc, répondre à ta seconde question, l'AGE est ouverte à toutes et à tous mais le vote est strictement réservé à celles et ceux qui adhèrent (il est possible d'adhérer sur place le jour même) et les candidatures à des postes recquiert d'avoir un an de cotisation cumulée derrière soi au moins (pour éviter les putsch, de mémoire, c'est ce qui a été décidé à la dernière AGE). Si problème, contacte-moi par mail, je crois que tu l'as déjà.
    Oui c'est réglé, Rico a déplacé la date de mon adhésion, ainsi cela fait une année que j'ai fais la demande d'adhésion mais suite à un bug de formulaire et par le fait que je n'ai bougé que quelques mois après, je fais partie officiellement de l'association depuis février de cette année.

    De toute manière, même si cela fait moins d'une année que je fais partie des vôtres, je ne comptais pas me proposer à un quelconque poste puisque le temps me manque, je suis en fin de formation et ne peux consacrer trop de temps à mes loisirs. :roll:
  • Pour le forum, ça marche
    Pour galette, chaque fois que je clique il me recharge la page d'accueil comme si je n'avais pas rentré d'identifiant et mot de passe.

    Heu, les adhérents peuvent avoir accès à galette normalement ? vu que c'est juste un outil d'admin, ça m'étonne, tu es sûr de toi ?
  • je confirme : on a normalement accès à sa propre fiche oui, ce qui permet de faire soi-même des modif administratives (adresses ...) c'est plutôt pratique. L'utilisation de galette fût longtemps capricieuse visiblement ça marche mieux maintenant.

    Par contre j'ai une interrogation sur la période de cotis... est-elle correcte ? Moi aussi j'ai février 2011 - fev 2012 (donc c'est bon je peux voter ^^) et je trouve cette date un chouya étrange.

    Je rejoins donc l'idée d'Orl pour avoir une période sur l'année civile (je crois que j'ai vu ça quelque part dans les propositions...) pour éviter les sacs de nœuds.
  • ya

    'me suis connecté aussi sur galette... et j'ai réalisé que j'étais un peu à la bourre sur ma cotise ^^ je viens de faire un don pour, heu... régulariser mon statut de membre.

    je crois me souvenir que c'est via les dons, hein, qu'on paye sa cotise ?
    dites-moi si c'est pas ça

    sinon, je pense aussi que la période sur l'année civile est une bonne idée.
  • Si vous n'êtes pas à jour, vous avez normalement reçu un mail qui vous le dit (mail envoyé il y a une petite semaine).

    Pour ce qui te concerne dj3c1t, je vais aller voir ce que ça dit.

    @monpauvrelieu : je vais voir ce que je peux faire, je n'ai effectivement pas créé de nouveau compte. Bref, je découvre cet outil !

    sinon :
    http://asso.dogmazic.net/adherer-soutenir/
  • Bon, moi, j'ai rien reçu, donc à priori je suis à jour.
    perso, je donne régulièrement des sous, mais de façon anonyme.
    je ne sais si vous gérez la gestion différentielle des versements, mais si oui, c'est du boulot. Non ?
    faudrait p'tet séparer les deux non ?
  • Bon...Il m'arrive un sal coup d'angine Carabinée fulgurente depuis 2 soirs choppée dans la nuit froide après concert et sueure intense...
    A voir si elle se sera tassée avec les antibios d'ici samedi...dur dur le truc...j'risque encore de vous faire des vacances de ma GG, Merde alors !!
    Serai p'têtre alors sur canal IRC si possible ou skype si on pouvait pas autre chose...??
    Ou je s'rai là même fébril...qui sait?
    C'est où qu'on dormirait ou mangerait ?
    Chez nos Po^tes à nous?
  • Alphonse écrit:
    Bon, moi, j'ai rien reçu, donc à priori je suis à jour.
    perso, je donne régulièrement des sous, mais de façon anonyme.
    je ne sais si vous gérez la gestion différentielle des versements, mais si oui, c'est du boulot. Non ?
    faudrait p'tet séparer les deux non ?

    C'est en effet compliqué. Ca va sans doute être un peu remis à plat, et un peu plus automatisé bientôt, mais on attend le nouveau staff pour ça !


    @ Marco : pour dormir, oui, chacun doit se débrouiller. J'ai ouvert des topics à ce sujet, je peux difficilement faire plus.
    Pour la bouffe, il y aura quelques menus chips, etc. ; pour le reste l'Apostrophe, le lieu dans lequel se déroulera le concert après l'AG, est aussi un resto !
  • Bon, moi je suis toujours trop malade angine fulgurente pour pouvoir venir physique..j'ai les boules car suis jamais assez malade pour ça....
    Bref, pour ma cotisation non payée, si j'ai recu un mail de relance alors il sera passé dans les spams, car je pensais être à jour et aujourd hui je reçois un mail d'aurélien AMMD me disant que non et que j'peux pas voter en ligne...Bref, peut être...
    Alors voilà j'ai readhéré en ligne tout à l'heure, donc voyez ce que vous pouvez faire en direct à l AGE pour valider l'adhésion, Merci D'avance, Voici en dessous la preuve de mon paiement pour adhésion MLO:

    Coordonnées
    marcomercy(at)gmail.com

    €12,00 EUR
    Payé à
    Association Musique Libre !

    Terminé
    Merci de votre commande

    Votre paiement a été effectué. Votre paiement a été effectué.
    Le numéro d'avis de réception de votre paiement est le suivant : 5250-0348-1227-3303.

    Nous enverrons un email de confirmation à marcomercy(at)gmail.com. Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé PayPal *MUSIQUELIBR.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons le réinitialiser.

    .
    Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier