Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

il y a eu deux Ep depuis mon dernier passage sur ce topic

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
enfin en tant qu'auteur ... mais je suis la et j'ecoute depuis pas mal de temps
donc voila
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=20235+-+Gorgeous+Sins
j'vais poser d'autres choses bien sur mais j'espere que vous allez acceuillir cet album avec plaisir ... enfin pour ceux qui aime aussi les trucs qui bourrinent pas de trop
vous saluant tous chaleureusement
«1

Réponses

  • Bienvenue !

    En espérant que les pop-up qui fleurissent dans tous les sens ne t’effraieront pas trop, ce n'est pas le genre de dogmazic, mais le site s'est encore pris un hack sur la gueule on dirait ...
  • Salut Creix, salut Zeco

    Je dois dire qu'on m'a assez souvent recommandé ton travail ici ou là (je parle, en fait, du site du Luxembourg) mais j'avoue que je ne suis pas encore à ce jour allé écouter.

    Je vais profiter de l'occasion pour me rattraper.

    Bonne fin de journée
  • je sais bien et j'en viens..et si je suis la c'est parce que j'en viens... c'est coool que des personnes t'aient parlé de ma pomme
    bon la je prepare toujours des tas de trucs... a mon niveau...
    mais j'espere ne plus les poser au lux ou seulement pour les titres les plus comerciaux.;;
    attention j'ai des trucs a dire aussi sur le libre...
    de mon coté pas de sample ... si il y a des ressemblences avec des trucs c'est pas volontaire
    je pose un autre allbum sur de chez vite
    mais je me demande si je vais poser l'ancien ou le nouveau creix...
    en tous les cas appelez ùmoi HU
    HU Creix c'est le nom de mes deux grands meres disparues ... et je porte leur nom pour la scene ... j'en fais
    merci pour le retour et tout
  • pour les pop up j'en ai pas moi ... et je suis sur trois navigatuers different plus deux PC un lin ux un mac et un windows
  • Un petit retour rapide, j'ai pas encore fini d'écouter, mais je comprends déjà pourquoi plusieurs personnes m'avaient recommandé HU Creix.

    Au passage un petit lien http://www.dogmazic.net/HU_Creix

    Sinon, pour les pop-ups, c'est très subtil, elle n'apparaissent pas à chaque fois. Avec un peu de chance le piratage du site aura été résolu avant que ton propre compteur ne déclenche leur apparition.

    Le plus gênant en fait, c'est que le code qui a été injecté a rendu indisponible un certain nombre de fonctionnalités du site : la colonne de droite avec le classement mensuel, le lien vers la radio, le formulaire de recherche ; la page 'gérer mes playlist' ; la page de la radio ; et peut-être d'autres encore.

    Bonne soirée
  • shangril écrit:
    Avec un peu de chance le piratage du site aura été résolu avant que ton propre compteur ne déclenche leur apparition
    Ton optimisme me scie littéralement à la base !
    jp
  • Salut jp_h,

    L'équipe de désinfection est dessus en ce moment même.

    Ciao !

    (edit : correctitude)
  • Si j'ai des infos a transmettre quand a une gene possible je viendrai poser mon tit com de suite sur le forum... pour le moment j'suis super a l'aise ... j'ai toutes les fonctionnalité que j'ai utilisé mais j'ai pas encore mise en place aucune playlist...
    j'vous souhaite a tous une belle nuit et demain j'vais upload d'autres trucs ... enfin si j'suis pas trop planté dans la créa
  • Donc j'upload quelques trucs aujourd'hui
    des recents des moins recents ... des choses et d'autres
    bonne journée a tous
    et bonne ecoute :)
  • Bienvenue sur Dogmazic.
  • Salut
    Merci pour la bienvenue
    j'fais pas de politique du tout ... ça me broute... DSL
  • creix écrit:
    Salut
    Merci pour la bienvenue
    j'fais pas de politique du tout ... ça me broute... DSL

    Euh... je t'ai juste souhaité la bienvenue. C'est politique, ça ?
  • ha excuse c'est l'adresse de ton blog dans ta signature
    ça a créé une confusion dans mon neuronne unique en vacances depuis déja pas mal de siecles ... vraiment désolés pôur la meprise
  • Tiens ben du coup, pour éviter d'être réduit à une unique dimension broutante (quoiqu'aristotélicienne) d'animal politique (ζῷον πολιτικόν, comme disait l'autre), je m'en vas rajouter quelques liens apolitiques (quoique) dans ma signature. Broutons, moutons.

    Et re-bienvenue sur le vrai site neumbeurouane de la musique libre.
  • merci...d'une oreilles tranquille j'ecouterai quelques trucs dans ces liens
  • Gros plaisir a l'ecoute de Psyconada .. j'ecoute bien sur au compte goute et j'absorberai le reste en temps et en heure avec feedback µ
  • Merci. J'écoute aussi Hu Creix au compte-gouttes. Planant. Idéal en fond sonore pour lire le programme du Front de Gauche. Comme quoi...
  • he crois que mon trvail a des facettes ... sisi ... et c'est pas des conneries... j'fais pas de la zic au kilometre ... bon j'ecoute j'ecoute les gens
  • Nouvel alboooouuum en ligne sur Dogmazic
    j'espere bien que ça va avaoir le mérite de pas vous déplaire et ceci en vous souhaitant
    Des fetes sympas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier