Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

il y a eu deux Ep depuis mon dernier passage sur ce topic

2»

Réponses

• vu ton message sur le forum du site qui bug :D

Bon album Creix, comme toujours !

Mon préféré : le 4e morceau

a+
    jmc
  • @ JM: il te plait le sax wahwah ...?
    merci pour le tit mot ... c'est sympa...
  • Sur quel(s) morceau(x) ?
  • Sur bloody wan't you
    les phrase bluesy avec un wahwah automatique ...
  • bonne idée
    mais l'effet est trop léger je trouve
    et puis c'est plus difficile d'avoir un bon truc avec une Wah automatique, c'est mieux si tu as une pédale :wink:

J'aimerai bien que tu me fasse une petite impro au Sax, sans rien derrière et que je mettrai dans un de mes morceaux psychédéliques après y avoir mis des effets !
    C'est possible ?
  • ouaip c'est possible ......
    pour ce qui est de l'effet trop leger ... j'trouve que ça tounait déja pas mal dans les portamento du sax ... mais j'peux bien en mettre en plus ...
    t'as besoins de combien de temps d'impro de sax???
    et aussi quel tempo te brancherait?
  • Tu as carte blanche !
    Tu fais ce que tu veux, les notes, le style, le tempo ...
    Le mieux : tu prends ton Sax, tu lance l'enregistrement et tu joues direct, sans effets, au feeling pendant au moins 5 minutes.

Et puis moi de mon côté je vais m'inspirer de ce que tu m'enverras pour créer une atmosphère autour, je vais rajouter des effets sur ton Sax ... je sent que ça va être bien délirant !
  • daccord daccord... j'fais ça ... j'couperai quand meme les pains ... et je te dis j'suis un vrai boulanger croisé avec un canard boiteux
  • rien ne presse :wink:
  • c'est con parce que je suis meilleur quand on me demande un truc pour avant hier
  • j'ai déposé quatres titres sur dogmazic ... si le coeur vous en dit ... la pochette est rouge ...vous trouverez si vous avez envie ... non?
  • Vous trouverez donc titres separés en deux EP
    Lost history et FAR
    j'espere que vous apprecierez pour ceux qui aiment la diversité de style

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier