Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un site également interressant

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
a supprimer
«13

Réponses

  • Bienvenue dans l'enfer du javascript, de la pub et du design top tendance déjà démodé, chausse-trappe pour "jeunes artistes" qui croient embrasser une future carrière de créateurs de contenus.
    Il faudra le dire un jour aux gens qui conçoivent des sites avec des fonds noirs que la persistance rétinienne s'accomode mal de ce genre d'affichage qui fatigue énormément les yeux. Dans 20 ans, en plus d'être sourds, les djeuns seront tous myopes.

    Pour ce qui est de la communauté sympa, il suffit d'aller faire un tour sur la page de la "team" pour se rendre compte que c'est un traquenard :

    http://www.zicmeup.com/team-pros/

    Ce site est un ramasse miettes pour majors, un "sniffer du cool" au niveau du web user moyen, un attrape benêt qui veut vivre de sa musique et qui va devoir spammer Pierre, Paul et Jacques pour qu'on vote pour lui pour gagner de la visibilité.

    Donc...Soit t'es une victime, soit t'es un spammeur pro.
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Ce qui est marrant c'est de constater que l'avis d'un membre de l'asso et du forum, se transforme avec toi en l'avis de dogmazic et de l'asso Musique Libre !.

    Du coup plutôt que de répondre à ton interlocuteur tu t'en tiens à des généralités, sur dogmazic et sur le site que tu nous présentes.
  • War7, j'allais te répondre un long texte argumenté pour t'apprendre deux ou trois trucs sur le Web2.0 et les sites pour kikoolols à deux neuronnes pour ceux qui croient avoir trouvé un truc tellement qu'il est bien qu'il faut qu'ils nous les brisent à vouloir absolument le partager.

    Decay t'a précisé que je ne suis qu'un membre du forum et que je ne m'exprime qu'en qualité de libriste au sens large, libriste méchamment de gauche en plus, libriste qui en a ras-la-casquette de lire ce genre de prose pour décérébré qui par l'intermédiaire de son réseau social préféré ou au hasard d'un clic sur une pub s'est retrouvé dans un nid à vermine au design bien dans l'air du temps.

    Finalement, je vais te répondre un petit commentaire pour me faire plaisir, juste me faire plaisir. :)

    Dans l'autrefois du Web, c'est-à-dire hier à l'échelle électronique, quand tous les retardés de la Terre n'avaient pas une tablette ou un smartphone et une appli sur laquelle positionner leurs doigts potelés et gras pour accéder à leur univers imaginaire préféré, on cherchait l'information et donc on mobilisait son cerveau. C'est-à-dire des milliard de combinaisons neuronales. Et de recherches en recherches, d'hyper-liens en hyper-liens grâce à ce qu'on appelle la sérendipité, on finissait par trouver ce qu'on ne cherchait pas et qui était bien souvent plus pertinent que ce qu'on croyait chercher.

    Aujourd'hui, on met son majeur dans son nez, puis ensuite on agit sur la membrane sensible d'un écran glossy et on croit être le maître du monde. Sauf que le nombre de connexions neuronales engendrées sont ridiculement basses puisqu'il suffit d'actionner le doigt, et qu'on n'apprend rien en chemin. Peut-être ne sais-tu pas que le cerveau humain est un outil qui s'use si on ne l'utilise pas.

    Passons...

    Donc tu crois avoir trouvé le Sait Graal du site centralisé Web2.0 kikoolol avec application de reconnaissance pour ton travail, intégré. Ouah ! C'est chouette de se voir reconnu, par des pros en plus. Et bien sûr tout ça, c'est sur ta bonne mine, tout est beau, tout est gentil, l'envers du décor vaut la façade et on ne te prend pas du tout pour un con...

    Ce genre de site te trouve, par tes mauvaises habitudes, ta mauvaise façon d'utiliser Internet au travers de programmes pré-mâchés et vérolés pour te ponctionner tes donnéess personnelles. Parce que pour ce genre de site, le produit c'est toi. C'est toi qui va créer une page "artiste" pour qu'on y dépose de la pub, c'est toi qui va engendrer un flux vers ta page, via des applis de votes, de concours, via des "widgets" de merde que tu vas refiler à tes potes et qui eux aussi sont vérolés. C'est toi qui va faire tout le boulot de mise en réseau de toi avec tes "amis" pour créer ta "communauté" virtuelle. Tout ça pour pas un rond pour le site qui ne développe rien sinon des messages pour attrape-gogos avec au final, la vente d'un service ou deux. De créateur de contenus servile et dévoué tout illusionné et, disons-le, dans un état de stupeur proche de l'électro encéphalogramme plat, tu vas devenir un client, c'est-à-dire un banal consommateur, le niveau zéro de l'animal pensant.

    Je te souhaite bien du courage en espérant, pour toi, que jamais tu ne te réveilleras pour découvrir que ta vie n'est bâtit que sur des illusions et une ambition de fan de base, fan de toi-même, espérant te voir dans un écran, t'entendre dans un haut-parleur, et prêt à donner pour rien ce que d'autres vont vendre des millions.

    Accessoirement, tu n'as rien compris aux licences et à la philosophie qui les sous-tendent, même si ces derniers temps, je trouve cette philosophie bien dévoyée.

    "Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, et encore pour l'univers on n'en est pas sûr " ( Une version cité de mémoire d'un truc dit en "OFF" par Einstein )
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • waz701 écrit:
    C'est dingue cette histoire.

    Alors attention, pour les autres, pas un mot sur forum et barrez vous en douce, car on peut être assuré que cet échange sera sur google prochainement.

    Genial !

    Mais que tu t'en ailles, c'est ton histoire et à la limite que tu viennes dire au revoir et la raison pour laquelle tu t'en vas, d'autres l'on fait avant toi. Même si c'est moyennement intéressant. Mais que tu viennes faire de la pub pour un truc qui n'a rien à voir avec le libre, qui en est même tout-à-fait l'opposé, et que tu nous dises que c'est exactement ce que tu recherchais, là, ce n'est pas la même chose. Et c'est sur ça que je commente.

    Et oui, tu as raison, ce sujet sera certainement indexé sur Google, il se trouve que Dogmazic et son forum sont particulièrement bien indexés, et Ouh lala ! ça fait peur dis donc...

    Donc fais ton ménage de Printemps et bon déménagement sur un site qu'il est vachement plus convivial que c'était ton rêve de quand t'étais tout petit. :)
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Une grosse différence entre ZicmeUp et Dogmazic :
    Vos informations personnelles peuvent être combinées avec les informations issues d'autres Services ZICMEUP ou de tiers, dans le but de rendre l'utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des Fichiers et/ou services personnalisés. ZICMEUP utilise des cookies et d'autres technologies afin de faciliter votre utilisation des Services, afin d'étudier l'usage qui en est fait et plus généralement afin d'améliorer les prestations qui vous sont fournies. Lorsque vous utilisez les Services, nos serveurs enregistrent automatiquement des informations telles que l'URL, votre adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l'heure de chaque connexion.

    ZICMEUP implante par défaut un ou plusieurs « cookies » sur votre ordinateur ou votre terminal de réception, aux fins de vous faciliter la navigation, d'optimiser les espaces publicitaires et/ou de mémoriser votre login et/ou votre mot de passe afin de vous éviter une nouvelle saisie de ces données suite à la clôture de la session. La durée de conservation de ces informations sur votre ordinateur est expressément limitée à la durée de chacune de vos sessions. La durée de conservation de ces informations est permanente tant que la case « se souvenir de moi » est cochée. Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur dans la rubrique « Outils » ou « Préférences » selon le navigateur.

    Après, je dis ça, je dis rien du tout. On fait les choix que l'on veut.
  • aisyk écrit:
    Une grosse différence entre ZicmeUp et Dogmazic :
    Vos informations personnelles peuvent être combinées avec les informations issues d'autres Services ZICMEUP ou de tiers, dans le but de rendre l'utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des Fichiers et/ou services personnalisés. ZICMEUP utilise des cookies et d'autres technologies afin de faciliter votre utilisation des Services, afin d'étudier l'usage qui en est fait et plus généralement afin d'améliorer les prestations qui vous sont fournies. Lorsque vous utilisez les Services, nos serveurs enregistrent automatiquement des informations telles que l'URL, votre adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l'heure de chaque connexion.

    ZICMEUP implante par défaut un ou plusieurs « cookies » sur votre ordinateur ou votre terminal de réception, aux fins de vous faciliter la navigation, d'optimiser les espaces publicitaires et/ou de mémoriser votre login et/ou votre mot de passe afin de vous éviter une nouvelle saisie de ces données suite à la clôture de la session. La durée de conservation de ces informations sur votre ordinateur est expressément limitée à la durée de chacune de vos sessions. La durée de conservation de ces informations est permanente tant que la case « se souvenir de moi » est cochée. Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre navigateur dans la rubrique « Outils » ou « Préférences » selon le navigateur.

    Après, je dis ça, je dis rien du tout. On fait les choix que l'on veut.


    Non mais c'est qu'est-ce que je disais :)

    Déjà que le gars il se relit pas après avoir posté, on va pas lui demander en plus de lire des CGU.


    Mon cher war 701 t'es un ouf complet, en plus d'être grossier des mots :)
    Retirer un si beau sujet ?

    Mais personne ne t'as forcé dis-moi à nous faire tes au-revoirs et à spammer pour ton nouveau chez toi tout doux. C'est quoi ton problème avec le référencement Google ? Tu as peur que tes futurs fans, quand tu seras célèbre voient que tu as une maîtrise toute relative de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison de la langue française ? Mais rassure-toi, on en est tous là :)
    war 701 écrit:
    Bande de cons en plus ... non seulement méprisants, mais en plus hautains ? pour des gens qui sortent régulièrement de la merde sans pouvoir évoluer vers autre chose, c'est un peu raide

    Pour quelqu'un qui se contente d'aligner de la speudo ambient au poids, c'est drôle de lire ça. Etre traité de con par un imbécile, un vrai moment de détente par cette belle journée qui commence :)
    war 701 écrit:
    Putain de site de merde.

    Je voudrais juste te dire ce que tu perds en partant d'ici. Certe, le design spartiate Web0.5 de Dogmazic s'affiche mal sur ton écran glossy dans Google Chrome, je te l'accorde, de prime abord, c'est un répulsif à kiddies.

    Mais ce qui est intéressant dans Dogmazic, c'est l'envers du décor. Je ne vais pas aborder avec toi la thématique des licences, je crois que tu es arrivé à publier ton travail de cette façon par erreur. Tu n'es pas le premier, ni non plus le dernier. Non, regarde Dogmazic, plisse bien les yeux, ouvre ton esprit, que vois-tu ?

    De l'espace disque sans limite, de l'hébergement gratuit, du référencement pour pas un rond et sans contre-partie, un forum réactif où la moindre de tes cogitations trouvera un écho pour peu qu'elle ne soit pas formulé dans un style putassier.

    Tu dois te demander de quoi je parle toi qui ne voit Internet que comme une suite d'interfaces graphiques chatoyantes et de widgets qui doivent te sembler proche de la magie. Laisse tomber...
    war 701 écrit:
    je passe le mot tout de même. le grand dogmazic, une blague ...

    C'est toi la blague.
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Y'a un petit quelquechose qui m'intérroge m'sieur waz quand même !
    Tu t'es déjà barré d'ici au mois de décembre (voir ici), il n'y a plus de trace de tes messages vu que ton compte a été supprimé différement de d'habitude, mais j'ai le souvenir de chouettes échanges où tu t'illustrait par une capacité à chier dans la gueule de tout le monde sans commune mesure

    Qu'est-ce que qui a bien pu te donner envie de revenir dis moi ?

    Edit:
    Pensez ce que vous vous, ce pense ce que je veut et puis voila.
    Et justement, je voulais vous te dire que ce je ce pense que pas moins toi le voila du non plus !
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • kikoooooo waz701 lol !!!!!!!

    Non, mé t'aient tros dure avec se cite mdr !! Nonn, je te comprent ptdr, mé y a osssi des bons artiste est de niveau pros en pluce !!!!!!

    Du pure sont electro pour emballer c'est vert en boite :

    - http://www.dogmazic.net/KHAOMAN

    - http://www.dogmazic.net/migraine_inc

    Y a oci du rock mdr !!!!! :

    - http://www.dogmazic.net/Me_In_The_Bath

    - http://www.dogmazic.net/Dormir_dans_la_chambre_froide


    Est meme D chant sont engager, contre la guer et TOUT !!!!!!!! ptdmdexpldr !!!!! lol

    http://www.dogmazic.net/Paulemploie

    Non je suit sérieu mdr !! Faux pas crachez sur dogmazik com sa !!!! lol !!

    Est dailleurt aller lachez vos comms, lol, et si vous étes professionell hesiter pas a nous proposez un contra PRO lol !!!!!!! Car on a du talen et on veux vivre de notre pation !!!!!!! PTDXPLDMDR !!
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • mdr !!!!
    latant ative de comnuniqation de gabite avek waz !!

    desfois les quiproquos c'est juste un probleme de langage, si quelqu'un peut lui traduire que dogmazic n'est pas trop pour la censure et n'a rien à dissimuler que si il avait voulu faire autre chose que ça comm pour zicmentube il aurait mieux fait de laisser pourir le message dans les oubliettes du forum plutot que la ramener, par contre si les projets qu'il pub sont pas les siens je les pleins c'est plutot de l'antipub...

    Surtout lui traduire :
    Je crois que tu n'as pas cerné le problème, je n'en suis pas certain mais il me semble que la majorité des utilisateurs de dogmazic sont pour le modèle du partage et que celui ci n'est pas vraiment compatible avec des discours type compétition et branlette de nombril : je suis un dieu, même que j'ai mon pass VIP, des très grosses couilles une très longues bite, j'ai eu mon disque de BLING BLING qui prouve que je suis un PROFESSIONNEL de la musique. Vous êtes des pauv' con qui jouer dans le bac à lbum virtuels....
    (lol)
    Y a aussi scyrokkblog qui est très bien pour poster les code de zicmentube, bon d'accord y a de la pub mais c'est que des dieux de la musique sur les pubs.

    Fin du texte à traduire, je me permet d'être pas très gentil, parceque c'est pas la première fois que waz à ce genre de mécomprehension et j'avais pris la peine de lui expliquer et de relativiser, donc je me sens un peu responsable de sa récidive et j'ai du mal à croire que ce n'est pas intentionnel juste pour la promo du site ou définitvement quelqu'un qui n'a rien à faire sur dogmazic mais si j'aime pas les jugement et que je suis personne pour dire ça.

    :x
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier