Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un site également interressant

13»

Réponses

  • bon je passe sur l'insulte, hein sinon on s'en sort plus.
    Ce qui te dérange sont des références a des artistes talentueux, et non le mépris en groupe qui tente de s'imposer.

    tu n'y es pas du tout.
    ce qui me dérange c'est que y'a pas moyen de discuter avec toi (tellement t'es vénère et on sait pas pourquoi) et que tu t'obstines à poster des liens vers ce site. et s'obstiner à poster des liens à gogo vers un site dont tous les participants de ce thread te disent qu'il les intéresse pas, ça s'appelle du spam (au mieux).

    bises
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Bonjour !
  • Je suis effectivement dingue. Bonjour Waz.
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • c'est vous les stars.
    yeah 8)

    bon
    plus sérieusement

    je re-quote les CGU de ZicMeTruc :
    Vos informations personnelles peuvent être combinées avec les informations issues d'autres Services ZICMEUP ou de tiers, dans le but de rendre l'utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des Fichiers et/ou services personnalisés.

    Limite, mais PRESQUE, tu vois, je dirais que ça pourrait donner la possibilité à ZicMachin de vendre par exemple ton email avec les infos qui vont avec (Nom, Prenom, etc) à des services tiers. Mais pour ton bien, hein. Parce que comme ça, ça optimisera ta vision du monde (pour parler novlangue).

    sinon éventuellement aussi :
    (ci-dessous pour "Fichier", il faut comprendre bien sûr les fichiers musicaux uploadés sur le site par les membres)
    Indépendamment de sa qualité d'hébergeur, ZICMEUP peut choisir de mettre en valeur tout ou partie du Fichier mis en avant dans les Pages ZICMEUP, selon des modalités qu'elle détermine.

    Par les engagements qui suivent, vous autorisez expressément ZICMEUP à utiliser votre Fichier pour cette mise en valeur.

    Cette mise en valeur peut notamment être effectuée par la reproduction de tout ou partie de votre Fichier au sein du Site, dans des sites éditoriaux gérés par ZICMEUP ou ses partenaires, et par la mise à disposition du public de tout ou partie de votre Fichier sur Internet, accessibles par tous terminaux et outils de consultation (et notamment les téléphones mobiles).

    Vous avez parfaitement conscience qu'en acceptant cette mise en valeur, vous donnez une autorisation d'exploiter les Fichiers à ZICMEUP
    autrement dit bye bye la possibilité de râler si d'aventure ZicChose vendait par exemple vos sons pour animer les ascenseurs d'un hotel qui se trouve être un "partenaire".

    too bad
    enfin... y'en a à qui ça peut aller très bien, hein.
    perso je trouve ça un brin abusé quand même.

    [edit]

    Certaines personnes avisées ne manqueront pas de remarquer que certaines licences dites "libres" autorisent aussi l'utilisation commerciale, ce qui inclu les ascenseurs.

    mais au moins sur dogmazic, les personnes qui y mettent du son, même si beaucoup sont des têtes de noeud sans nom ^^, ben au moins ces personnes ont le choix. celui d'utiliser une licence qui interdit (ou pas) ce genre d'utilisation. ZicEtc t'y oblige d'emblée.

    [edit again, tiens]

    Après je suis peut-être aussi maso
    mais
    je préfère de loin un site où tu risques une attaque neuronale en bonne et due forme, argumentée et tout, voire du lynchage (à condition qu'il soit argumenté) si tu dis un truc et que des gens sont pas d'accord, qu'un site où tout le monde te fais des grands smiles mais où les conditions d'utilisations ressemblent à ça :

    tondeuse.jpg
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Mais de qui parles-tu ? De quoi parles-tu ? Que veux-tu ?

    Tu peux essayer de nous faire une bonne fois pour toute un message qui synthétisera ta pensée, et dans lequel tu prendras attention à faire des phrases complètes avec un sujet, un verbe un complément et que tu reliras le tout avant de poster ?

    Et ma question d'il y a quelques pages tient toujours : "mais qu'est ce qui a bien pu te pousser à revenir sur ce forum dont tu t'es déjà barré une fois ??" !!

    Merci d'avance

    Un des dingues
  • avril 2012 modifié
    a supprimer
  • Non mais en vrai tu utilises un logiciel de traduction, c'est ça, hein ? :)
  • Petite réponse rapide en mode "Dogma Team" :

    Non on ne fermera pas le sujet, faut assumer ses dires à un moment quand même (si tu veux, il y a un post qui parle d'une assurance qui se charge de "réparer ta réputation... (ironie inside)).

    Waz701, il faut bien comprendre que le site que tu plébiscite est incompatible avec ce qu'on défend, donc c'est un peu normal que ça ne passe pas. Bien entendu qu'il y a de la bonne musique et des gens sympa, mais ça n'est pas la question. C'est pas parce je connais des gens très bien qui sont sur facebook que je ne vais pas dire facebook soit une merde infâme. tu vois l'idée ?

    Ceci dit, il y a les remarques légitimes et la façon de le dire. Je sais à quel point ça peut être grisant de se lancer dans un réquisitoire/pugilat. Lisez mes posts, je l'ai fais, je vais pas jeter la pierre.

    Etre caustique est un art délicat à utiliser avec précaution :-) Après on peut tempérer comme on veut : Les forums de Dogma sont piquants, c'est un fait.
  • Waz701, il faut bien comprendre que le site que tu plébiscite est incompatible avec ce qu'on défend, donc c'est un peu normal que ça ne passe pas.
    +1

    venir faire l'apologie de zicmeup ici, c'est un peu comme venir faire de la promo pour des graines OGM dans une manif de greenpeace ^^

    les gens qui font ça sont soit inconscients soit furieusement provocateurs.
    (ce qui fait que la question de Zeco m'intéresse aussi)
    Ce site et ce forum est un traquenard. Une source interminable d'échanges pénibles et malsains.
    ça, Waz, c'est l'expérience que tu en fait, toi. mais concernant ce forum, c'est une mine de renseignements et de discussions de très haute qualité sur des questions relatives à l'usage des licences libres. on y trouve des questions éthiques, mais aussi des analyses politiques, économiques, juridiques...

    mais ce site ne se résume pas non plus à son forum. dogmazic, c'est aussi une archive gratuite (financée par des dons !) qui de plus a un comportement irréprochable concernant les conditions d'utilisation des morceaux qu'elle héberge, puisqu'au lieu d'imposer des CGU à ses membre, elle leur donne la possibilité de décider eux-même, via les licences libres, comment ils envisagent la diffusion.

    et toi tu débarques ici et tu fais l'apologie d'un site qui, par son approche de la diffusion, entre de fait en colision frontale avec les idées développées ici.

    alors vraiment, tu t'attendais pas à cet accueil ?
    ok, peut-être
    m'enfin tétais quand même déjà venu avant et d'ailleurs t'avais déjà remarqué que ce site te convenais pas puisque tu avais décidé de fermer ton compte. mais tu es revenu. et tu es revenu en faisant une promo pour ce site. Donc soit soit t'avais pas compris le gouffre qui sépare dogma de ce genre de plateforme, soit... ?
  • (copie avait été faite par personne assermenté)

    Nous sommes plus dans un lycée ou un proviseur assure un règlement. Désormais nous avons ce que l'on appelle le droit.

    Sortir de dogmazic ? Un sérieux problème.

    Nous verrons donc comment par voie d'avocat, sortir de ce site et dans la mesure ou vous demontrez une volonté de nuire ouvertement exprimé .....

    Référencement google fait, félicitation.

    Il n'y a plus rien a dire.

    Avocats entre eux ... pour le moins il ne reste que cette solution de contraintes. Plus la peine de surveiller ce sujet.
  • waz701 écrit:
    (copie avait été faite par personne assermenté)

    Nous sommes plus dans un lycée ou un proviseur assure un règlement. Désormais nous avons ce que l'on appelle le droit.

    Sortir de dogmazic ? Un sérieux problème.

    Nous verrons donc comment par voie d'avocat, sortir de ce site et dans la mesure ou vous demontrez une volonté de nuire ouvertement exprimé .....

    Référencement google fait, félicitation.

    Il n'y a plus rien a dire.

    Avocats entre eux ... pour le moins il ne reste que cette solution de contraintes. Plus la peine de surveiller ce sujet.

    Par voie d'avocat, mouarf.

    Tu veux sortir de Dogmazic? Mais te gène pas, vas-y. Nous on n'attend que ça, que tu cesses de polluer ce forum avec ton baragouinage insensé et tes pubs pour des sites à 2 balles.

    Et si tu reviens poster ici, j'encourage tout le monde à citer tes propos comme je viens de le faire, comme ça tu pourras plus céder à la lâcheté de les effacer et tu seras bien obligé d'assumer tes conneries, référencées en bonne place dans Google au rayon "endive" à côté de Claude de Bartoli.
  • Bon, suite à sa demande, j'ai effacé son compte.
    (copie faite à Claude Guéant).
  • Je confirme la suppression.

    (Copie transférée à Steven Seagal )
  • oh arretez vos sarcasmes... vous êtes vraiment trop agressifs sur dogmazic...
    :roll:
  • oui mais au moins on est des agressifs polis, nous ^^

    (copie faite à Jodie Foster)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier