Bon courage à vous ! Et c'est cool, ça va changer un peu ! Sinon, au niveau de mes compétences pour aider, je suis un ancien correcteur (d'orthographe)... Je dis pas que je verrais tout, mais bon, je peux déjà vous dire que "soutien" s'écrit sans "t" à la fin... Je sais pas comment je peux aider, mais si y'a moyen et besoin et tout, laissez moi un message !
Aux dernières nouvelles, ça avance bien, je veux pas parler en lieu et place de Tumulte (ni en lieu et place de personne d'ailleurs), et il y a probablement plein d'impondérables qui pourraient empêcher cela, mais ça pourrait être imminent.
Voila, plein de peut-être et de si, croisons les doigts.
Réponses
Que si c'est une proposition sérieuse, ça mérite surement d'ouvrir un fil spécifique
Vivement le retour de la musique!
Et bon courrage
Sinon, au niveau de mes compétences pour aider, je suis un ancien correcteur (d'orthographe)... Je dis pas que je verrais tout, mais bon, je peux déjà vous dire que "soutien" s'écrit sans "t" à la fin...
Je sais pas comment je peux aider, mais si y'a moyen et besoin et tout, laissez moi un message !
Knard
Dites, nous sommes début avril et nous n'avons aucun retour sur l'avancement de la migration vers la V3.
Alors, k'es s'kil passe?
Spa qu'on s’inquiète mais si quand même un peu.
Voila, plein de peut-être et de si, croisons les doigts.
http://forum.dogmazic.net/index.php?p=/discussion/7145/important-vous-avez-un-colis-en-attente#Item_2
\o/