@Shangril: Impeccable, super, ça marche! Par la même occase, je vais aussi virer cette vieille adresse hotmail pourrie de mon compte! Merci carrément et aussi en diagonales
alleluïa ! La résurrection ! et on peut écouter l'archive ! Je pense bien revenir trainer de temps en temps par ici, et je viens de récupérer mon compte et de voir que tous les morceaux y sont, avec juste un peu de foutoir dans les albums :-) D'ailleurs j'ai pas trouvé comment qu'on fait du rangement dans les morceaux ... en attendant j'upload un album de 2013 histoire de tester un peu !
Oui, en particulier pour les splits et les compilations, ce n'est pas géré par Ampache qui propulse maintenant l'archive ; il y a peut être ce fil de forum qui pourrait t'aider niveau classement par album :
Réponses
Par la même occase, je vais aussi virer cette vieille adresse hotmail pourrie de mon compte!
Merci carrément et aussi en diagonales
Je pense bien revenir trainer de temps en temps par ici, et je viens de récupérer mon compte et de voir que tous les morceaux y sont, avec juste un peu de foutoir dans les albums :-)
D'ailleurs j'ai pas trouvé comment qu'on fait du rangement dans les morceaux ... en attendant j'upload un album de 2013 histoire de tester un peu !
bécots à toute l'équipe de Musique Libre !
Oui, en particulier pour les splits et les compilations, ce n'est pas géré par Ampache qui propulse maintenant l'archive ; il y a peut être ce fil de forum qui pourrait t'aider niveau classement par album :
http://forum.musique-libre.org/discussion/7392/archives-deplacer-un-morceau
Sinon merci pour le message !