Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Détérioration du Son, Ampache
Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte ?
La qualité du son est passée au hachoir lorsqu'on écoute en étant connecté sur Ampache,
Impossible d'avancer les morceaux aussi bien sur la forme d'onde qu'en cliquant sur la barre de progression.
En se déconnectant, tout redevient normal.
Des news côté développement ?
La qualité du son est passée au hachoir lorsqu'on écoute en étant connecté sur Ampache,
Impossible d'avancer les morceaux aussi bien sur la forme d'onde qu'en cliquant sur la barre de progression.
En se déconnectant, tout redevient normal.
Des news côté développement ?
Réponses
en visiteur lambda, tout fonctionne normalement.
Et les titres semblent sonner comme étant très compressés avec perte de qualité, des fréquences absorbées et des bruits de fond gênants (typique de ce qu'on entend en très basse qualité Mp3).
Faites quelque chose, svp ! Je veux pouvoir utiliser ma barre d'avance rapide normalement et écouter de la musique, pas des brouillons.
(Il me suffit de me déconnecter au final) Mais qui va créer les super-méga-incroyables playlists, favoriser les albums, écrire de courts-mots sur les albums/titres, si je ne le fais plus ?
NB : Intervention à prendre légèrement au deuxième degré, je ne suis pas si barjot, je précise.
En tout cas merci de vous être inquiété(e)s.
https://github.com/ampache/ampache/
https://github.com/musique-libre
mais je ne connais qu'exclusivement et peu le HTML et le CSS.
ça pourrait servir à la limite pour du design et du rapiéçage, mais rien de vraiment fonctionnel.
j'ai quelques bouquins sur le Php , mais pas le courage d'étudier tout ça d'ici longtemps.
Si quelqu'un veut s'y mettre (pour bidouiller Ampache), je veux bien lui envoyer un exemplaire par la poste
(vu l'épaisseur , préparer de la disponibilité)
J'allais finir par croire que c'était le fruit de mon imagination.
Soit, la seule solution existante est d'écouter non-connecté.