Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Détérioration du Son, Ampache

Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte ?
La qualité du son est passée au hachoir lorsqu'on écoute en étant connecté sur Ampache,
Impossible d'avancer les morceaux aussi bien sur la forme d'onde qu'en cliquant sur la barre de progression.
En se déconnectant, tout redevient normal.
Des news côté développement ?
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Ça te le fait toujours ? J'ai essayé ce soir, chez moi ça fonctionnait (tant la barre que le son)
  • Tout ça se manifeste lorsqu'on est connecté/logué à Ampache,
    en visiteur lambda, tout fonctionne normalement.
  • novembre 2017 modifié
    Pour s'en rendre compte , il faut écouter au casque, ce que je fais souvent.
    Et les titres semblent sonner comme étant très compressés avec perte de qualité, des fréquences absorbées et des bruits de fond gênants (typique de ce qu'on entend en très basse qualité Mp3).
  • novembre 2017 modifié
    C'est vrai, y a pas de soucis de ce genre, mais ça me dérange pas tant que ça.
  • kidjazz a dit :

    Pour s'en rendre compte , il faut écouter au casque, ce que je fais souvent.
    Et les titres semblent sonner comme étant très compressés avec perte de qualité, des fréquences absorbées et des bruits de fond gênants (typique de ce qu'on entend en très basse qualité Mp3).

    J'ai écouté au casque, en étant puis sans être logguée, et je n'ai pas eu ce problème: le son était bon, et la barre fonctionnait. Bon courage !
  • novembre 2017 modifié
    Je dois avoir un compte super-bêta-testeur-preview-admin, bancal ou je ne sais quoi, alors.
    Faites quelque chose, svp ! Je veux pouvoir utiliser ma barre d'avance rapide normalement et écouter de la musique, pas des brouillons.
    (Il me suffit de me déconnecter au final) Mais qui va créer les super-méga-incroyables playlists, favoriser les albums, écrire de courts-mots sur les albums/titres, si je ne le fais plus ?

    NB : Intervention à prendre légèrement au deuxième degré, je ne suis pas si barjot, je précise.

    En tout cas merci de vous être inquiété(e)s.
  • Je vais essayer de regarder cela la semaine prochaine, en tout cas enquêter un peu. Si tu t'y connais en php, n'hésites pas aussi à nous donner un coup de main sur le git de musique libre et sur celui d'ampache !
    https://github.com/ampache/ampache/
    https://github.com/musique-libre
  • Je suis déjà allé voir sur Github,
    mais je ne connais qu'exclusivement et peu le HTML et le CSS.
    ça pourrait servir à la limite pour du design et du rapiéçage, mais rien de vraiment fonctionnel.
    j'ai quelques bouquins sur le Php , mais pas le courage d'étudier tout ça d'ici longtemps.
    Si quelqu'un veut s'y mettre (pour bidouiller Ampache), je veux bien lui envoyer un exemplaire par la poste
    (vu l'épaisseur , préparer de la disponibilité)
  • Je trouve aussi que le stream a une qualité variable ces temps-ci, il hache souvent les morceaux sans raison.
  • Ouf !
    J'allais finir par croire que c'était le fruit de mon imagination.
    Soit, la seule solution existante est d'écouter non-connecté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier