Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Explicite - Vidéo trailer tracklist prochain album
Salut à toutes et à tous !
Pour cette annonce, j'ai écrit un texte où j'énumère dans l'ordre, les titres de la tracklist de mon prochain album (Titre et date de sortie dévoilés à la fin). Le tout mis en vidéo, dans une esthétique sombre, comme l'ambiance globale de ce projet à venir.
Egalement ici : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-videos_seule.php?id=pi170_02
Pour cette annonce, j'ai écrit un texte où j'énumère dans l'ordre, les titres de la tracklist de mon prochain album (Titre et date de sortie dévoilés à la fin). Le tout mis en vidéo, dans une esthétique sombre, comme l'ambiance globale de ce projet à venir.
Egalement ici : http://www.explicitelesite.fr/rubrique-videos_seule.php?id=pi170_02
Réponses
Vivement le
J'aime bien la façon dont tu présentes les titres, notamment avec l'effet que tu leur as appliqué (qui donne l'impression d'entendre l'enregistrement aérien d'une cassette), ça va bien avec cette forme de "narration". Et particulièrement avec "Le Blues du Loser" j'ai trouvé.
C'est pour faire plus classe sur la date, type 18/01/19 donc 18+01=19 ?
Bonne année, au passage
Effectivement, mes enregistrements se sont achevés à la fin de l'année dernière, et le mix est prêt.
J'ai d'abord eu cette idée de texte qui énumère tous les titres, puis celle d'en faire une vidéo. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Alors, comme ça "fait bien" à la fin d'une "bande annonce", j'ai décidé pour une fois d'indiquer une date précise (histoire de voir si ça rend la promo plus efficace, mais sans trop me faire de films non plus ). J'ai choisi une date courant janvier, et un vendredi parce que je suis normalement à la cool chez moi pour faire ça bien.
D'accord, je vois le topo pour la date. J'avais pas pensé au côté "coming soon..." pourtant ça marche, c'est sûr ça rajoute du suspens. C'est demain ! Bien joué, ça augmente la curiosité