Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

1234568»

Réponses

• Je sais pas.
    Mais la différence est flagrante (son dégradé).
    L'onglet de la page d'accueil dogmazic.net, le fait de zapper sans être connecté ne pose pas de souci.
    Mais essaie de te connecter et de zapper un morceau (avance rapide, arrière rapide) c'est impossible, et moi ai qui les oreilles sensibles, je peux te dire que la dégradation est forte (effet mp3 dégueulasse).
    Et puis si je veux un rendu opé pour sélectionner les morceaux, je dois me déconnecter, pour créer des listes de lectures, c'est un gros bordel.
    Je vais me créer un compte test, et voir si la chose recommence.
  • kidjazz a dit :

Je sais pas.
    Mais la différence est flagrante (son dégradé).
    L'onglet de la page d'accueil dogmazic.net, le fait de zapper sans être connecté ne pose pas de souci.
    Mais essaie de te connecter et de zapper un morceau (avance rapide, arrière rapide) c'est impossible, et moi ai qui les oreilles sensibles, je peux te dire que la dégradation est forte (effet mp3 dégueulasse).
    Et puis si je veux un rendu opé pour sélectionner les morceaux, je dois me déconnecter, pour créer des listes de lectures, c'est un gros bordel.
    Je vais me créer un compte test, et voir si la chose recommence.

Aucun souci chez moi avec les avances rapides / arrière rapide (testé sur la forme d'onde et sur la barre bleue). Bizarre ton truc. Tu penses que ça peut venir d'une mauvaise connexion ? (j'ai la fibre).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier