Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

bonjour

Bonjour je suis nouveau sur ce site je m'appelle Eminick je suis artiste musicien j'aimerais bien me faire des amis,partager ma musique et avoir vos avis sur mon art
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Eminick a dit :

    Bonjour je suis nouveau sur ce site je m'appelle Eminick je suis artiste musicien j'aimerais bien me faire des amis,partager ma musique et avoir vos avis sur mon art

    Bonjour @Eminick, et bienvenue sur le forum de l'association Musique Libre ! et du site Dogmazic :)
    Sur ce forum, tu pourras discuter et partager autour des musiques et créations sous licences libres et ouvertes, et de pas mal de choses en rapport avec la création et l'industrie musicale :tongue:
    Est-ce que tu situes ce que sont les musiques sous licences libres et ouvertes ?
    Pour commencer, je t'invite à jeter un oeil à la charte du forum.
    La documentation pourra t'intéresser aussi.
    Et puis si tu as des questions, n'hésite pas, moi ou un autre membre du forum pourrons peut-être te répondre.
    Bonne journée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier