Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

NO DADVSI MIX CONTEST

1567810

Réponses

  • c'est un journaliste mais c'est un bon journaliste, un gros travailleur, et l'un des responsables de escape_l et biblio du libre.. alors, hein.. ?

    d'ailleurs, je te cite :
    toute la démarche menée par EUCD et musique-libre etc.

    non : toute la démarche menée par EUCD et musique-libre.org etc.

    ah ! tout ça est très bien, maintiens tes paroles, et ta gniak !

    bituur, finno-magyar filolog alias paävö nuexenschnuppertael, i-var-dubber von v.n.a.t.r.c.?
  • (c'était de l'ironie et mon naturel cynisme qui ressort encore trop souvent
    dsl, j'ai pris la mauvaise habitude de faire des amalgames, mais si tu dis que c'est un bon, alors, je te crois sur parole, ..., à chaque fois, j'oubli le .org , hein)
  • Bon elle est ou cette compile? Elle est sortie? J'ai pas trop suivi... :(
  • l'état actuel, finalisation aux dernières étapes de mijotage, ici
  • Dans le menu "Musique", dans la catégorie "Albums", la compil n'y figure pas
  • d'ailleurs, ça serait bien que tu répondes à la demande d'insertion dans la compil que tu as reçu en PM, histoire que ton titre y apparaisse...
  • Je n'ai rien reçu !!!
  • __sam écrit:
    bon, j'ai refait vite fait un mix de 'télécharger, c'est illégal'
    disponible au meme endroit :
    http://samusic.free.fr//NODADVSIMIXCONTEST/telechargercestillegal.mp3

    j'ai virer les aigus de mon mix qui étaient trop présent
    et que BM m'avait subtilement fait remarquer "Putain, y'a trop d'aigus dans ton truc" ;)

    et puis j'ai tout recompresser un peu plus, au détriment de la dynamique, mais bon

    Pas mal du tout cette musique.
    Les paroles seraient les bienvenues sur le cd
  • Heu moi mon titre apparait pas mais j'ai bien confirmé l'autorisation... :(
  • Dans le menu "Musique", dans la catégorie "Albums", la compil n'y figure pas

    normal, seul les albums complets y figurent.
    Je n'ai rien reçu !!!

    haha, c'est normal, tu n'a pas inscrit de morceau :D
    quant à toi mr bohwaz, avais-tu clické sur le lien valider ds le PM ?
    Si c'est le cas, c'st un bug, on réparera ça via la bdd...
  • Je lis ici :
    http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12785
    que la compil est prête.
    Question : pourquoi n'apparait-elle pas dans l'archive musicale ?
  • bon, voilà à la dernière minute, le ogg

    http://samusic.free.fr//NODADVSIMIXCONTEST/telechargercestillegal.ogg

    dites moi si ca va
  • décembre 2005 modifié
    oh ben écoute voir,

    moi j'e´coute via portable 5 ans d'age, et baffle ordi portable avec ampli intégré, plus qu'un sur 2 qui marche, 25watts, made in china 10 ans d'âge, l'ai trimablé partout, bon son hein, et avec ma vieille oreille, ben ça va.
    j'ai l'air guilleret, bon, baron de vistareal rioja 2003, je commence, c'est l'apéro, mais les cappelletti al prosciutto arrivent, et je suis sérieux, serein, "car le mal c'est bien connu c'est pas bien" or là, ça va ! :P

    [edit] 10 minutes après : les cappelletti al prosciutto sont là. tous nus avec huile d'olive, basilic et gros sel. je reviens dans 15minutes. merci[/edit]

    [re-edit]c'est fort bon. j'ai rajouté un peu de crème fraîche.. et j'écoute NO DADVSI Mix Contest ; je suis sûr que ça passe mieux que la présentation de leur "services" par les gens de virginmega.fr sur invitation du ministre blanchisseur avec distribution de cartes spéciales de téléchargement de 9,99euro aux députés pendant la séance... cf. ici. vrai. j'ai entendu vers 19h, soit 1h après l' "incident", l'adjoint de debré faisant office de président de séance revenir là-dessus et expliquer que, ben, plouf plouf, désolé, mais c'était pas ça, alors c'est clos...[/re-edit]
  • Bravo les gars! Bravo pour la compil!
    Je l'écoute et ça coule tres bien, tres éclectique...
    Ca va sans nul doute etre au top des charts pour noël!

    Par contre n'avez vous pas pensé à créer un label "musique-libre.org", pour regrouper les projets coopératifs créés à partir du site...
    Bref une suggestion comme ça!

    Bonne Ap' bituur! moi ici c'est "la chasse du pape" rouge il va de soit!


    Bon et puis je profite de cet espace de liberté, pour souhaiter à tous les lecteurs de ML.org, habitués et nouveau-nés, ainsi que les promeneurs, de chouettes fêtes de fin d'années, car si même "la democratie" fait son "travail" à l'heure actuelle, il nous reste l'espoir... et c'est à peu près tout hein? Déjà pas mal!
    Vacances au pays de Galles demain!
    :D
    à l'année prochaine! :wink:
  • merci a tous , on a ete tres heureux ( le collectif rsr) de participer à cette aventure militante!!!!
    et en plus la compil est bonne !!!

    quand vous voulez on recommence !!!! ( mais pour des choses plus joyeuses et moins stressant que la lutte contre des lois de m....)
    idem bonne fêtes a tous!!!
  • Concernant la pochette et l'étiquette du CD, il y a quelques erreurs de mise en page et une faute d'orthographe.
  • Hemmm....
    [Mode Chieur On]
    Heu, donc voila... j'ai modifié ma compo :lol:

    L'url n'a pas changé... donc, si vous voulez bien mettre le Zip à jour ^^
    C tout ^^
    Bisous
    [Mode CHieur Off]
  • A mon avis, c'est trop tard !!!!
    Le zip est déjà diffusé et gravé
  • Hemmm....
    [Mode Chieur On]
    Heu, donc voila... j'ai modifié ma compo :lol:

    L'url n'a pas changé... donc, si vous voulez bien mettre le Zip à jour ^^
    C tout ^^
    Bisous
    [Mode CHieur Off]
    Mouais, ben t'as plus qu'à changer le titre sur ta page.
    Je suis en vacances, mauvaise connexion. Suis en vacances (ça arrive).
    J'upload depuis 1H un autre zip déjà, pas le courage de le refaire.
    Pas le temps non plus. Les autres sont sur le front à Paname.
    Donc, ben pour plus tard. tu l'aurais fait quelques heures avant, ça aurait été bon.
  • Pas grave ^^ Merci qd même !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier